lundi 16 décembre 2019

Ibis ouvre en Estonie le 1er établissement intégrant ses nouveaux concepts

 

En janvier, ibis ouvrait la voie d’une nouvelle hospitalité recentrée autour de la convivialité afin de répondre aux nouvelles attentes des clients. Accueil chaleureux et personnalisé, espaces totalement ouverts sur l’extérieur, ibis fait évoluer son modèle et passe d’une approche standardisée et normée à une approche flexible et personnalisée.

Steven Taylor Directeur Marketing Accor commente : « Le 31 janvier nous dévoilions une nouvelle expérience client qui positionne ibis en tant que véritable lieu de vie, ouvert sur le quartier et ses habitants pour devenir un vecteur de lien social entre les voyageurs et les locaux. Je me réjouis de l’ouverture de l’hôtel ibis Tallinn, il incarne également une nouvelle vision de l’hospitalité recentrée sur la mobilité à travers, par exemple, le nouveau système de check-in ».

Ibis Tallinn Center, premier établissement disposant des nouveaux codes de la marque
Situé en plein cœur de la capitale estonienne, l’hôtel ibis Tallinn Centre est, depuis le 1er juin, le tout premier établissement ibis ouvert en Estonie et proposant la nouvelle expérience d’hospitalité de la marque. Elle commence dès l’entrée avec un nouveau système de check-in. Les welcomers viennent à la rencontre des clients pour effectuer les formalités d’arrivée sur mobile, en toute convivialité. L’établissement dispose de 190 chambres accueillant de 1 à 6 personnes avec le nouveau design imaginé par le studio INNOCAD ARCHITECTURE, alliant modularité et flexibilité pour une ambiance « comme à la maison ». Le dernier concept de restauration est également proposé au Charlie’s Corner. Le lieu est idéal pour se retrouver, que l’on soit un client hébergé ou un riverain. Le Charlie’s Corner est un bar dédié à la bière, où l’offre évolue selon l’heure de la journée. Le matin, on peut y déguster un café et le soir, y découvrir le « Beer Wall » et son large choix. Les clients pourront profiter de cette offre 24/7.

Contenu sponsorisé :

Ibis place l’expérience client au cœur de sa stratégie
Ce nouvel établissement incarne le nouveau positionnement de la marque ibis qui place l’expérience client au cœur de sa stratégie. Elle propose ainsi aux voyageurs et riverains proches de ses établissements, une toute nouvelle expérience centrée sur l’hospitalité, l’ouverture sur le quartier et la création de lien social. La marque a la volonté d’accueillir les visiteurs dans un life-hub où tous pourront dormir et se restaurer, faire des rencontres ou encore assister à des concerts live. Une nouvelle expérience client qui passe par un nouveau format d’accueil, une offre de restauration originale, empreinte de convivialité et des nouveaux concepts designs plus flexibles et personnalisables permettant plus de confort. Ibis a également choisi d’intégrer la musique à chaque étape de l’expérience client pour créer de l’interaction entre tous les publics de passage dans ses hôtels. Ainsi, de la musique d’ambiance est diffusée dans tous les espaces communs et des concerts sont organisés toute l’année dans de nombreux établissements partout dans le monde.

A propos de la marque Ibis
La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4e chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1 170 hôtels et 150 000 chambres dans 66 pays. Accor est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans près de 4 800 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11691 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11691.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »