Ibis ouvre en Estonie le 1er établissement intégrant ses nouveaux concepts
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En janvier, ibis ouvrait la voie d’une nouvelle hospitalité recentrée autour de la convivialité afin de répondre aux nouvelles attentes des clients. Accueil chaleureux et personnalisé, espaces totalement ouverts sur l’extérieur, ibis fait évoluer son modèle et passe d’une approche standardisée et normée à une approche flexible et personnalisée.
br>Steven Taylor Directeur Marketing Accor commente : « Le 31 janvier nous dévoilions une nouvelle expérience client qui positionne ibis en tant que véritable lieu de vie, ouvert sur le quartier et ses habitants pour devenir un vecteur de lien social entre les voyageurs et les locaux. Je me réjouis de l’ouverture de l’hôtel ibis Tallinn, il incarne également une nouvelle vision de l’hospitalité recentrée sur la mobilité à travers, par exemple, le nouveau système de check-in ».
Ibis Tallinn Center, premier établissement disposant des nouveaux codes de la marque
Situé en plein cœur de la capitale estonienne, l’hôtel ibis Tallinn Centre est, depuis le 1er juin, le tout premier établissement ibis ouvert en Estonie et proposant la nouvelle expérience d’hospitalité de la marque. Elle commence dès l’entrée avec un nouveau système de check-in. Les welcomers viennent à la rencontre des clients pour effectuer les formalités d’arrivée sur mobile, en toute convivialité. L’établissement dispose de 190 chambres accueillant de 1 à 6 personnes avec le nouveau design imaginé par le studio INNOCAD ARCHITECTURE, alliant modularité et flexibilité pour une ambiance « comme à la maison ». Le dernier concept de restauration est également proposé au Charlie’s Corner. Le lieu est idéal pour se retrouver, que l’on soit un client hébergé ou un riverain. Le Charlie’s Corner est un bar dédié à la bière, où l’offre évolue selon l’heure de la journée. Le matin, on peut y déguster un café et le soir, y découvrir le « Beer Wall » et son large choix. Les clients pourront profiter de cette offre 24/7.
Ibis place l’expérience client au cœur de sa stratégie
Ce nouvel établissement incarne le nouveau positionnement de la marque ibis qui place l’expérience client au cœur de sa stratégie. Elle propose ainsi aux voyageurs et riverains proches de ses établissements, une toute nouvelle expérience centrée sur l’hospitalité, l’ouverture sur le quartier et la création de lien social. La marque a la volonté d’accueillir les visiteurs dans un life-hub où tous pourront dormir et se restaurer, faire des rencontres ou encore assister à des concerts live. Une nouvelle expérience client qui passe par un nouveau format d’accueil, une offre de restauration originale, empreinte de convivialité et des nouveaux concepts designs plus flexibles et personnalisables permettant plus de confort. Ibis a également choisi d’intégrer la musique à chaque étape de l’expérience client pour créer de l’interaction entre tous les publics de passage dans ses hôtels. Ainsi, de la musique d’ambiance est diffusée dans tous les espaces communs et des concerts sont organisés toute l’année dans de nombreux établissements partout dans le monde.
La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4e chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1 170 hôtels et 150 000 chambres dans 66 pays. Accor est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans près de 4 800 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
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