mercredi 23 septembre 2020

Funbooker lance son offre de team building

Funbooker, leader de la réservation en ligne d’activités de loisirs, lance son offre de « team building » à destination des entreprises

Une activité fun pour animer un séminaire ? Une expérience originale pour renforcer la cohésion d’équipe ? Une célébration festive ou ludique à l’occasion d’un temps fort en entreprise ? Funbooker, leader de la réservation en ligne d’activités de loisirs, lance son offre « team building » avec une sélection d’activités et un service dédié à destination des entreprises.

Après le succès rencontré par ses sélections d’offres « cadeaux » et « anniversaires enfants », Funbooker poursuit ainsi son déploiement sur le marché des loisirs. L’ouverture de l’offre « team building » contribue à la même ambition : proposer des expériences et activités adaptées à toutes les occasions.

Le site propose désormais plus de 200 activités et expériences à destination des entreprises et de leurs équipes. Pour un team building réussi, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets : cours de macarons ou brassage de bière, chasses au trésor insolites ou escape game au musée, magiciens ou mentalistes, simulateur de chute libre ou lancer de hâches,... Grâce à un portefeuille riche de plus de 600 partenaires et 3 500 offres réservables en ligne, Funbooker est d’ores et déjà à même de proposer des centaines de formules différentes pour vos équipes. A chacun son fun !

Organiser un événement professionnel n’a jamais été aussi simple
Parce qu’organiser une activité entre collègues est aujourd’hui encore trop souvent fastidieux et chronophage, Funbooker a opté pour une approche simple et transparente. En s’appuyant sur sa plateforme technologique de réservation en ligne et son expérience de l’univers des loisirs, elle offre 4 bénéfices principaux :

1. L’inspiration et le choix : Funbooker a sélectionné, pour toutes les occasions de la vie de l’entreprise, des dizaines d’activités auprès de prestataires professionnels vérifiés, et propose des offres claires et toutes les informations pertinentes en réponse aux questions les plus fréquentes.
  2. La simplicité : via la plateforme, il est possible d’obtenir en quelques heures et de comparer facilement les propositions et devis. Les devis sont envoyés et gérer directement en ligne, comparables en un coup d’oeil sans perte de temps. Grâce à Funbooker, les entreprises référencent un seul et unique fournisseur pour réserver toute l’année leurs activités parmi des centaines de prestations.
  3. Les meilleurs prix : Funbooker est 100% gratuit pour les groupes et entreprises qui réservent leurs activités. Il n’y a ni coût de réservation ni frais de dossier, et nos partenaires s’engagent à faire bénéficier les clients de la plateforme des mêmes prix qu’en direct.
  4. Le service : Funbooker assure un accompagnement personnalisé grâce à une équipe dédiée.

Le team building : un segment porteur du marché des loisirs
Les dépenses liées à l’organisation d’événements professionnels représentent chaque année plus de 8Mrds € [1] , dont environ 25% dédiés aux activités et soirées. Il s’agit donc d’un marché très significatif, qui répond à un besoin croissant des entreprises : récompenser et motiver les équipes, renforcer le travail collectif et la transversalité, fidéliser les collaborateurs et les clients, valoriser l’image, partager les messages clés et les valeurs de l’entreprise.

Pour autant, l’organisation de ces activités relève souvent du parcours du combattant : comment trouver la bonne idée, pratique, au bon prix, avec les bonnes garanties, sans y passer des heures ?
Grâce à sa plateforme technologique, son expertise des loisirs, son réseau de partenaires, et désormais son service dédié, Funbooker entend apporter une réponse simple et efficace pour gommer les points de friction historiques. Et proposer aux entreprises de super moments !

« Nos succès récents sur les offres »cadeaux « et »anniversaires enfants« confirment l’essor de la réservation en ligne dans le secteur des activités de loisirs. Sur ce marché, la clientèle »entreprise« pèse souvent un quart à un tiers du chiffre d’affaires des professionnels, mais ni l’offre ni la demande ne sont aujourd’hui structurées. Funbooker souhaite apporter une réponse pertinente, avec un service simple, efficace et sa sélection unique d’activités adaptées au team building. »
Julien Ampollini, co-fondateur et Président de Funbooker.

Funbooker[.]com, le site 100% dédié aux expériences et activités de loisirs
Dédié aux activités de loisirs, Funbooker est un site de réservation en ligne simple et fiable pour trouver et réserver de super moments. Que ce soit pour l’organisation d’un anniversaire, une sortie originale en famille, un atelier parent-enfant, ou une activité insolite à faire un week-end ou pendant ses vacances, Funbooker propose plus de 3 500 bonnes idées de loisirs, partout en France, pour tous les goûts et tous les budgets.

Funbooker offre de nombreuses fonctionnalités et garanties, pour trouver et réserver en quelques clics :

• 100% des partenaires vérifiés par Funbooker,
  • 100% des avis publiés proviennent de clients qui ont effectivement réalisé l’activité,
  • Prix identiques à ceux pratiqués par les partenaires en direct (pas de frais de réservation pour le client),
  • Paiement en ligne 100% sécurisé, SMS et mail de confirmation avec les coordonnées du partenaire,
  • Service client 7/7.

Avec une note moyenne de 4,7 sur 5 sur les milliers d’avis collectés, les clients se montrent très enthousiastes sur leur expérience avec Funbooker. #supermoments !

A propos de Funbooker[.]com
Cofondée en 2017 par Julien Ampollini, Guénolé Wendling et Eric Abouaf, Funbooker est une plateforme digitale de réservation d’expériences et d’activités de loisirs. Funbooker a développé à la fois sa propre vision et surtout sa propre technologie pour faire bouger les lignes sur le marché des loisirs qui, pour le moment, n’a pas encore trouvé son acteur online de référence. En se focalisant sur les attentes spécifiques à chaque occasion de consommation, Funbooker mise à la fois sur la qualité des activités proposées et sur sa plateforme technologique pour devenir l’acteur de référence de la réservation en ligne de loisirs. Funbooker s’engage à proposer de la qualité, du choix et de la disponibilité avec la possibilité de réserver des activités directement en quelques clics, à l’image de ce qui existe déjà dans le monde du tourisme (hôtel, train, ou avion) ou des services locaux (restaurants, médecins, ou coiffeurs). Funbooker a bénéficié d’un financement initial de 1,3M€ en amorçage, réalisé fin 2017 auprès d’entrepreneurs reconnus du web et de la BPI.

[1SIA Partners, Les tendances du secteur MICE en France

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11678 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11678.qr. Voir le mode d'emploi.