vendredi 18 septembre 2020

OYO Hotels, la jeune startup hôtelière, va investir 300 millions de dollars aux États-Unis

 

Gère maintenant plus de 50 bâtiments OYO dans plus de 35 villes et 10 États, y compris des villes populaires telles que Dallas, Houston, Augusta, Atlanta et Miami ; ouvrant 1 bâtiment par jour en moyenne.

La jeune entreprise hôtelière OYO Hotels & Homes, qui figure également parmi les entreprises d’hôtellerie à la croissance la plus rapide au monde, célèbre sa croissance aux États-Unis en annonçant son intention d’investir 300 millions de dollars au cours des prochaines années. La société hôtelière new-age propose actuellement de superbes espaces de vie dans ses 50+ hôtels OYO dans 35 villes et 10 États, dirigés par une solide équipe de plus de 350 OYOpreneurs répartis dans 15 États. La capacité de la société à gagner des clients en introduisant son concept populaire de « conception de confort » et en offrant des expériences d’hospitalité de grande valeur à des prix difficiles à ignorer, permet à OYO de continuer à se développer à un rythme effréné. En combinant le meilleur des deux mondes - une qualité et une cohérence traditionnelles, ainsi que la conception d’une marque nouvelle génération - OYO prévoit d’établir des partenariats, de gérer et d’ouvrir les portes à une moyenne d’un bâtiment hôtelier par jour. La société a déjà généré plus de 1000 emplois. Cette croissance sera tirée par deux marques - OYO Hotels et OYO Townhouse - qui fonctionnent selon la philosophie selon laquelle tout le monde devrait vivre au quotidien #LivingTheGoodLife.

Sixième chaîne d’hôtels, de résidences et d’espaces de vie au monde, OYO Hotels & Homes propose actuellement un service unique dans des villes prisées des États-Unis, notamment Dallas, Houston, Augusta, Atlanta et Miami, et promet une expansion rapide sa présence dans des villes comme New York, Los Angeles et San Francisco.

Contenu sponsorisé :

« Chez OYO, nous sommes ravis de voir notre entreprise se développer aux États-Unis, notre plus récent marché de la maison. Nous promettons d’offrir une expérience hôtelière d’un nouvel âge à un niveau de prix que vous n’auriez jamais imaginé ; certains hôtels avec service vont enfin être amusants et beaux », a déclaré Abhinav Sinha, directeur des opérations, OYO Hotels & Homes, Global. « Nous sommes dans le plus grand pays du monde en ce qui concerne l’industrie hôtelière et nous avons absolument besoin d’expériences d’accueil chics et confortables, à des prix jamais vus auparavant. Tout sera centré sur #LivingTheGoodLife dans un OYO près de chez vous et nous sommes ravis de continuer à mener à bien notre mission », a-t-il ajouté.

Reconnue comme l’une des entreprises hôtelières les plus influentes de ces dernières années, OYO intègre sa technologie de pointe afin d’améliorer les services et d’enrichir l’expérience des voyageurs et des citadins.

OYO Hotels & Homes continue de proposer aux propriétaires immobiliers aux États-Unis son modèle de combinaison de conception, d’accueil, d’expertise technologique, de savoir-faire financier et de capacités opérationnelles, leur permettant d’obtenir un retour sur investissement plus élevé, d’accéder à des opportunités de financement faciles, transformer leurs hôtels et offrir un service clientèle de qualité, augmentant ainsi considérablement la fréquentation et la rentabilité - dans tous les bâtiments OYO.

« Nous avons commencé par croire que tout le monde méritait un espace de vie magnifique, chic et confortable. Et chacun méritait une vie meilleure. Nous savions que nous pouvions changer le mode de vie des gens. Nous l’avons fait en améliorant les espaces et les lieux génériques fades, et en les concevant avec une nouvelle génération de moxie chic et design et les proposant à des prix difficiles à ignorer, en Europe et aux États-Unis. Cela dit, étant donné le mouvement important des hôtels traditionnels vers des hébergements bien conçus, nous savions que nos clients apprécieraient #LivingTheGoodLife, quel que soit le prix indiqué. Pour eux, il ne s’agit pas uniquement du prix mais de l’ensemble », a déclaré Ritesh Agarwal, fondateur et PDG de OYO. « En tant que chaîne hôtelière à part entière, nous nous efforçons d’apporter une réelle valeur ajoutée à la fois aux propriétaires et aux clients - et nous sommes convaincus qu’il existe un potentiel illimité de croissance rapide sur notre nouveau marché domestique, les États-Unis », a-t-il ajouté.

Agarwal, aujourd’hui âgé de 25 ans, a fondé la société alors qu’il n’avait que 19 ans. Depuis le lancement de son entreprise, il a reçu plusieurs distinctions, notamment les prix Forbes 30 under 30 de Consumer Tech, Fortune 40 under 40 et le Businessworld Young Entrepreneur Award. Il est le premier résident asiatique à avoir été admis au programme Thiel Fellowship.

Reconnu dans le monde entier pour son modèle d’hospitalité chic et économique, OYO Hotels a attiré certains des plus grands investisseurs mondiaux, notamment Airbnb, SoftBank Vision Fund, Greenoak Capital, Sequoia Capital et Hero Enterprise.

À propos de OYO Hotels & Homes :
OYO Hotels & Homes, qui a ouvert ses portes en 2013, est la sixième chaîne mondiale d’hôtels, de résidences, de logements gérés et d’espaces de travail. Le portefeuille regroupe des biens immobiliers entièrement gérés comprenant plus de 23 000 hôtels (plus de 850 000 chambres) et 46 000 maisons de vacances. Maintenant que @Leisure Group a rejoint la chaîne, OYO est présent dans plus de 800 villes de 74 pays, notamment aux États-Unis, en Europe, au Royaume-Uni, en Inde, en Malaisie, au Moyen-Orient, en Indonésie, aux Philippines et au Japon.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11665 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11665.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »