Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HotelRunner étend la distribution à ses partenaires (...)
jeudi 18 juillet 2019

Communiqué : HotelRunner étend la distribution à ses partenaires hôteliers grâce à un accord avec Hotelbeds

 
 
  • Les hôtels partenaires d’HotelRunner ont accès aux +60 000 acheteurs de voyages de grande valeur d’Hotelbeds, notamment des agents de voyages détaillants, des compagnies aériennes, des systèmes d’échange de points et des voyagistes.
  • Ces chaînes proposent généralement des clients non domestiques et de grande valeur qui réservent plus à l’avance, annulent moins, séjournent plus longtemps et dépensent davantage dans l’hôtel.
  • Les 35 000 hôtels, auberges de jeunesse et locations de vacances figurant dans l’inventaire d’HotelRunner permettront de renforcer le portefeuille d’Hotelbeds au profit de ses clients du secteur des voyages.

Hotelbeds, le plus grand Bed Bank B2B au monde, a annoncé la conclusion d’un accord de partenariat privilégié avec HotelRunner, une plate-forme de gestion des canaux de vente et un réseau B2B pour les OTA et les hôtels.

Grâce à cet accord, HotelRunner renforce son programme de partenariat en matière de connectivité en aidant ses 35 000 partenaires dans les hôtels, auberges de jeunesse et agences de location de vacances à joindre plus de 60 000 acheteurs du secteur des voyages utilisant la plate-forme de réservation Hotelbeds - y compris des voyagistes, des agences de voyage, des compagnies aériennes et des systèmes d’échange de points. marchés.

Les partenaires hôteliers d’HotelRunner bénéficieront de réservations supplémentaires sur les marchés extérieurs via les canaux de distribution mondiaux d’Hotelbeds, qui génèrent des réservations de grande valeur auprès des clients qui réservent en moyenne plus tôt, annulent moins, restez plus longtemps et passez deux fois plus à destination.

Grâce à ce partenariat, HotelRunner aidera Hotelbeds à accéder à d’importants partenaires supplémentaires dans le monde, avec une couverture plus large en Turquie, en Afrique, en Amérique latine et en Asie du Sud-Est.

Contenu sponsorisé :

Adam Krzciuk Kuna, responsable des partenariats pour la connectivité des fournisseurs chez Hotelbeds, a déclaré : « Nous sommes très heureux de collaborer avec HotelRunner et estimons que cet accord est une solution gagnante pour tous, ses partenaires hôteliers qui ne travaillent pas actuellement avec Hotelbeds peuvent en tirer parti. Grâce à notre puissant pouvoir de distribution, Hotelbeds peut en même temps élargir le portefeuille d’hôtels que nous proposons à nos agents de voyages, voyagistes, compagnies aériennes, systèmes d’échange de points et autres clients.
« Les gestionnaires de canaux sont plus importants que jamais pour nous et nous reconnaissons leur grande importance pour notre entreprise ; L’année dernière, nous avons lancé un nouveau programme de partenariat privilégié pour les responsables de chaînes et HotelRunner est l’un des premiers participants clés.

Ali Beklen, fondateur et associé directeur chez HotelRunner, a ajouté : « HotelRunner travaille déjà avec Hotelbeds depuis cinq ans et nous passons maintenant notre partenariat à un niveau stratégique en réponse à leur nouveau programme de partenariat préféré."

« Forts de notre expérience éprouvée dans l’acquisition de nouveaux partenaires en hébergement et en appliquant les meilleures pratiques des deux entreprises au processus d’embarquement et d’engagement en matière d’hébergement, nous travaillerons ensemble pour embarquer des milliers de nouvelles propriétés du monde entier, améliorant ainsi notre expérience de la connectivité des hôtels tout en leur offrant également l’accès à des réservations non concurrentes provenant de canaux de réservation difficiles à atteindre qui offrent des clients de qualité qui, dans l’ensemble, sont plus rentables pour les hôtels. "

Grâce à sa suite d’outils puissante et facile à utiliser, HotelRunner donne à toutes les propriétés, quelle que soit leur taille, accès à la meilleure technologie de gestion de l’accueil. Cela signifie que les hôteliers et les hôtes peuvent augmenter le nombre de réservations et automatiser leurs flux de travail en toute confiance et avec facilité.

La société possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Turquie, ainsi que des propriétés dans 193 pays, allant de la location à court terme à la nuit à des chambres d’hôtes, des hôtels de charme et des hôtels et chaînes.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est la plus grande banque de lit au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des voyagistes, des agences de voyages détaillants, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés source dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus à destination et restent plus longtemps. En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant sous le produit « Beyond the Bed", il fournit aux hôteliers et aux partenaires de distribution de voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille de produits leaders offrant des marges élevées.
La société a son siège à Palma, en Espagne, et emploie environ 5 000 employés répartis dans plus de 60 bureaux dans le monde.
À propos de HotelRunner
Fondé en 2011, HotelRunner est une plate-forme de distribution et un réseau B2B permettant aux agences de logement et aux agences de voyage de rechercher, de contracter, de se connecter et de traiter en ligne. HotelRunner compte plus de 35 000 partenaires d’hébergement et plus de 150 partenaires d’agences de voyages de 193 pays. HotelRunner est un partenaire de connectivité de premier plan de Booking.com, un partenaire logiciel privilégié d’Airbnb, un fournisseur innovant d’Agoda, Oracle Gold, un partenaire de Google Hotel Ads et Skyscanner.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11664.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »