Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Départ Demain lance LuxforLess pour les séjours en (...)
jeudi 19 septembre 2019

Communiqué : Départ Demain lance LuxforLess pour les séjours en hôtels haut de gamme

Départ Demain, site et application de départs en ultra dernière minute, développe son offre et annonce le lancement de LuxforLess : une sélection affinée des meilleurs hôtels haut de gamme, français et étranger, en promotion avec une réservation jusqu’à 23 jours avant le départ. Du luxe, du vrai, au meilleur prix sans mauvaises surprises en dernière minute : LuxforLess est un outil inédit qui va révolutionner vos vacances !

Pour ce faire, l’équipe de Départ Demain avec à sa tête Michel-Yves Labbé, sélectionne avec soin des hôtels 4 ou 5*, mêlant espace, confort, raffinement et situation idéale. Avec presque 40 ans de carrière (Jet Tours, Directours), Michel Yves Labbé connaît parfaitement le secteur et sait ce que veut dire « luxe ».

« Nous sommes fiers de lancer LuxforLess, une approche inédite et unique sur le marché. L’objectif de LuxforLess en particulier et de Départ Demain en général, est de rendre plus accessible les séjours haut de gamme dans des destinations de rêve en proposant des offres au meilleur prix. Cela est rendu possible grâce deux choses : une expertise professionnelle de qualité et la démocratisation des départs en ultra dernière minute, aussi bien chez les professionnels que chez les consommateurs.
Avec LuxforLess, partir est un luxe que vous pouvez vous permettre
 » Michel Yves Labbé, fondateur de Départ Demain.

Du luxe, du vrai, désormais accessible
Les départs en ultra dernière minute et Départ Demain n’ont pas fini de vous surprendre ! Après avoir démocratisé les séjours all inclusive de qualité dans les plus belles destinations du monde avec des réservations entre 7-21 jours avant le départ, Départ Demain s’attaque au luxe avec des séjours en hôtels haut de gamme !

En 40 ans de carrière dans le tourisme, dont 30 ans dans le secteur du « haut de gamme », Michel-Yves Labbé a gagné la confiance des acteurs de ce secteur (en plus de celle des consommateurs). LuxforLess permet de proposer les meilleurs hôtels haut de gamme, et les prix peuvent aller jusqu’à -50% , la présentation est sans langue de bois.

« Avec Luxforless nous proposons de « vrais » hôtels haut de gamme, 4 ou 5 étoiles. Le luxe n’est pas uniquement pour la taille des chambres, c’est aussi le confort, le raffinement et la situation. Bien sûr ce ne sera pas le même niveau en Thaïlande qu’à Cuba, en Turquie ou aux Seychelles, néanmoins, à chaque fois vous trouverez ce qui se fait de mieux par destination, pour peu qu’il y ait une promotion. De plus, nous nous attachons à donner très honnêtement les points forts et les éventuelles faiblesses de chaque établissement. Cette analyse évite les « mauvaises surprises . C’est LA différence attendue par nos clients » Michel Yves Labbé, fondateur de Départ Demain.
Finies donc les recherches interminables pour trouver la bonne affaire : avec Luxforless le voyageur a toutes les cartes en main sur un seul site.

LuxforLess, comment ça marche ?
Les hôtels haut de gamme sont sélectionnés soigneusement. Une fois la sélection faîte, il suffit qu’un de ces hôtels fasse une promotion chez un voyagiste pour que son offre labellisée LuxforLess s’affiche automatiquement sur le site. Pour qu’elles apparaissent sur une seule page, c’est simple, il suffit de cliquer sur ce bouton en haut à droite de l’écran sur le site internet :

Sur l’application, pas encore de bouton mais un intitulé LuxforLess à côté du nom de l’hôtel.

Les offres labellisées LuxforLess sont :

• Disponibles sur le site web (préférable) et l’application de Départ Demain (IOS, Androïd)
  • Réservables jusqu’à 23 jours avant le départ
  • Toujours combinées à un vol
  • Garanties sans mauvaises surprises
  • Jusqu’à -50%

Départ Demain, site et application de départs en ultra dernière minute (réservation entre 7 à 21 jours avant le départ) propose des séjours allant jusqu’à -70% sélectionnés avec soin et certifiés de qualité par une équipe de professionnels.

A propos de Départ Demain
Départ Demain a été lancée en 2015 par Michel Yves Labbé, véritable globe-trotteur qui a passé sa vie à parcourir la planète. Sa carrière l’a mené à prendre la tête de plusieurs tour-opérateurs, avant de lancer Directours en 1994. Longtemps, Président de l’Office du Tourisme des Etats-Unis en France, Michel Labbé a été décoré en tant que pionnier du tourisme sur le Web de l’Ordre du Mérite National. Depuis 2015, Michel Yves Labbé a lancé Départ Demain une application de revente de séjours pour les professionnels et de réservation pour les particuliers ; basée sur des offres uniquement « ultra dernière minute » proposant des tarifs très avantageux avec l’assurance d’une qualité et d’une prestation fidèle aux séjours proposés. Aucune mauvaise surprise avec Départ Demain mais de petits prix pour des voyages de 3 à 5 étoiles ; du camping au Palace. En 2 ans, Départ Demain a su convaincre : près de 400.000 téléchargements à ce jour et un rythme de 25 000 téléchargements / mois en bouche à oreille. En 2016 un Travel d’Or de la start-up est venu récompenser la progression.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11656 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11656.qr. Voir le mode d'emploi.