Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du Cabrits Resort & Spa Kempinski en (...)
mercredi 18 septembre 2019

Communiqué : Ouverture du Cabrits Resort & Spa Kempinski en Dominique

 

Le nouvel établissement de la collection Kempinski ouvrira en octobre 2019 en Dominique. Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, un havre de beauté 5* sur l’ile preservée de la Dominique.

Le nouvel établissement de la collection Kempinski, le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, ouvrira le 14 octobre 2019 au cœur d’une sublime réserve naturelle sur l’île préservée de la Dominique.

Le Cabrits Resort & Spa sera la seconde propriété du groupe Kempinski située dans les Caraïbes et leur toute première adresse au bord de la plage dorée dans cette région.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes.

UNE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE ENTRE LUXE ET NATURE
Le Cabrits Resort & Spa Kempinski se situe au beau milieu d’un parc naturel réputé pour sa beauté, le Dominica’s Cabrits National Park. Protégé par cette nature luxuriante, l’établissement sera un « must » pour les voyageurs en recherche de calme et de relaxation et offrira les meilleurs services 5* qui ont fait la réputation de Kempinski.

« Arriver à la concrétisation de ce beau projet est une formidable nouvelle pour les hôtels Kempinski et nous sommes ravis de pouvoir enfin annoncer la date d’ouverture de ce bel établissement  » a déclaré Michael Schoonewagen, General Manager du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica. « Nous sommes très fiers de présenter cette nouvelle adresse et d’offrir à nos voyageurs l’opportunité de découvrir cette superbe destination entre luxe et nature à travers l’expérience haut de gamme Kempinski. »

Contenu sponsorisé :

UN DESIGN UNIQUE ET DE NOMBREUSES INFRASTRUCTURES
Le Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica se situe à Douglas Bay, sur le sable doré, au nord-ouest de l’île de la Dominique, une île des Caraïbes réputée pour son écosystème riche, ses rivières, ses cascades et ses sources chaudes. Le design moderne et l’esthétisme de l’établissement ont été conçus pour respecter l’équilibre naturel entre terre et mer.

L’établissement propose :

  • 151 chambres et suites luxueuses
  • 3 restaurants
  • 2 bars et 1 lounge
  • 1 Spa proposant une gamme de soin complète
  • 1 centre de fitness
  • 4 piscines
  • Room service 24h/24
  • Randonnées dans le Cabrits National Park
  • Sports nautiques divers
  • 6 villas de plage
  • 2 terrains de tennis
  • 1 club enfant
  • 1 amphithéâtre extérieur
  • 4 salles de réunion
  • Plusieurs espaces modulables pour organiser des événements en intérieur et en extérieur (plage, terrasse, piscine, etc.)
A propos de Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica
Au cœur du Cabrits National Park, le Cabrits Resort & Spa, établissement 5* du groupe hôtelier Kempinski, se fond dans la nature sublime de l’île préservée de la Dominique située au cœur des Caraïbes. Son architecture, imaginée pour s’intégrer au paysage et à l’écosystème de l’île, respecte l’authenticité de ce petit paradis écotouristique. Le resort offrira aux voyageurs une expérience luxueuse en lien constant avec l’environnement luxuriant de Douglas Bay où il se situe.
Les 152 chambres et suites de l’établissement disposeront d’une vue panoramique sur la mer turquoise des caraïbes ainsi que d’un accès au Spa, à une salle de fitness, à 2 terrains de tennis, à des piscines chauffées et naturelles et bien d’autres infrastructures.
A propos de Kempinski
Créé en 1897, Kempinski Hotels est l’un des plus anciens groupes hôteliers de luxe d’Europe. La réputation du groupe est fondée sur un héritage riche et un service exceptionnel et personnalisé, combiné au caractère exclusif et authentique de chacune de ses propriétés.
Kempinski dispose d’un portefeuille de 75 hôtels 5-étoiles et résidences situées dans 33 pays et ne cesse de faire grandir cette collection avec de nouveaux établissements en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux Etats-Unis. Chacune des adresses Kempinski reflète le prestige du groupe à travers leur recherche conjointe de l’excellence sans jamais perdre de vue les valeurs inculquées par la marque.
Ainsi, Kempinski propose aux voyageurs des établissements historiques, des hôtels urbains récompensés pour leur design exceptionnel, des resorts remarquables et de prestigieuses résidences. Kempinski est l’un des membres fondateurs de GHA (Global Hotel Alliance), l’une des plus grandes alliances de groupes d’hôtels indépendants au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11655 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11655.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »