Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Odalys étend son nouveau service « La (...)
jeudi 18 juillet 2019

Communiqué : Le Groupe Odalys étend son nouveau service « La Conciergerie by Odalys » à plus de 70 destinations partout en France

 
 

Dans le cadre de sa politique de diversification, le Groupe Odalys a lancé il y a 6 mois sa marque « La Conciergerie by Odalys », un nouveau service à destination des propriétaires qui louent leur appartement ou leur chalet sur des plateformes de réservation de particulier à particulier. Fort du succès rencontré par cette nouvelle offre, Odalys a décidé de passer à la vitesse supérieure en la proposant dès à présent à plus de 70 destinations contre 22 auparavant.

Proposée à partir d’une nuit et y compris hors période de vacances scolaires, « La Conciergerie by Odalys » se distingue par une politique tarifaire à la carte allant du pack simple incluant la remise et la réception des clés à des packs plus complets comprenant l’état des lieux, le ménage, le linge de lit et le kit accueil, en passant par des prestations à la carte comme les lits faits à l’arrivée, l’assistance technique ou la visite technique annuelle.

Contenu sponsorisé :

Désormais présent dans plus de 70 destinations, à la mer, à la montagne et à la campagne, le Groupe Odalys a l’ambition de se positionner rapidement comme le premier service de conciergerie en France.

À propos du Groupe Odalys :
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Chaque année, plus de deux millions de vacanciers posent leurs valises dans l’une des 400 résidences du Groupe Odalys en France et en Europe du sud. Ce succès repose sur une vaste gamme d’offres hébergements à la mer, à la campagne, en centre-ville et à la montagne.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11652 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11652.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »