Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Cendyn annonce un investissement stratégique de suivi (...)
mercredi 18 septembre 2019

Communiqué : Cendyn annonce un investissement stratégique de suivi par Accel-KKR

Cendyn, le principal fournisseur de solutions CRM et hôtelières pour le secteur hôtelier aujourd’hui, annonce un investissement stratégique complémentaire d’Accel-KKR, une société d’investissement de premier plan axée sur la technologie et basée dans la Silicon Valley.

Cet investissement pour Cendyn permettra à l’entreprise de développer et d’innover ses solutions pour le secteur de l’hôtellerie. Dans le cadre de la transaction, Charles Deyo, PDG et fondateur, assumera le rôle d’investisseur et de membre du conseil d’administration. Tim Sullivan dirigera les opérations quotidiennes de l’entreprise et en sera le président. Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

"La croissance de Cendyn a été une aventure incroyable depuis que Robin et moi avons fondé la société il y a plus de 20 ans. Nous sommes extrêmement heureux de cette nouvelle phase de croissance", a déclaré Charles Deyo, PDG de Cendyn. "Nous avons constitué une équipe mondiale de personnes intelligentes et travailleuses qui s’efforcent de fournir le meilleur service à tous nos clients et qui, à leur tour, permettent à nos clients de fournir les meilleures expériences possibles à leurs clients. J’ai hâte de voir Cendyn continuer d’exceller dans le futur "

"L’investissement fourni par Accel-KKR permettra à Cendyn de se développer et de prospérer en tant que fournisseur de technologie de premier plan et partenaire de nos clients et du secteur de l’hôtellerie", a déclaré Tim Sullivan, président de Cendyn. "Nous continuerons de chercher à créer de la valeur pour nos clients en leur fournissant le service et le support dont ils ont besoin aujourd’hui tout en investissant dans l’innovation autour du portefeuille de produits de Cendyn."

"Nous sommes impatients de porter notre partenariat avec Cendyn à un niveau supérieur. Charles a été un visionnaire dans ce domaine, en positionnant Cendyn comme un innovateur et un leader des solutions de vente et de marketing de l’hôtellerie. Nous sommes convaincus que les hôtels s’efforcent de générer davantage de réservations directes et Pour offrir une expérience client améliorée, Cendyn est bien placée pour les aider à atteindre leurs objectifs ", a déclaré David Cusimano, directeur d’Accel-KKR.

La transaction devrait être finalisée en juillet 2019.

A propos de Cendyn
Cendyn est un fournisseur de logiciels et de services basé sur le cloud qui développe des plates-formes technologiques intégrées pour stimuler les performances commerciales et marketing dans le secteur des voyages et de l’hôtellerie. Cendyn Hospitality Cloud propose la gamme la plus complète de logiciels et de services innovants du secteur, couvrant le marketing hôtelier, l’engagement des clients, les ventes aux groupes et la gestion d’événements. Avec des bureaux à Boca Raton, Atlanta, Boston, San Diego, Bangkok, Sydney, Tokyo, Londres, Munich et Singapour, Cendyn est fière de servir plus de 30 000 clients dans 143 pays et de dépenser plus d’un milliard de dollars en dépenses d’entreprise.
À propos d’Accel-KKR
Accel-KKR est une société d’investissement axée sur la technologie et dotée d’un capital de plus de 5 milliards de dollars. La société se concentre sur les entreprises du secteur des logiciels et des technologies de l’information, bien placées pour la croissance de leurs activités principales et de leurs résultats. La stratégie d’investissement d’Accel-KKR repose sur son engagement à développer des partenariats solides avec les équipes de direction des sociétés de son portefeuille et sur la création de valeur grâce à des ressources importantes disponibles via le réseau Accel-KKR. Accel-KKR se concentre sur les entreprises du marché intermédiaire et propose une large gamme de solutions de capital, y compris le capital de rachat, les investissements de croissance minoritaire et les alternatives de crédit. Accel-KKR investit également dans un large éventail de types de transactions, y compris la recapitalisation de sociétés fermées, les exclusions par divisions et les transactions de privatisation. Accel-KKR a son siège à Menlo Park et des bureaux supplémentaires à Atlanta et à Londres.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11651.qr. Voir le mode d'emploi.