Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RateGain acquiert BCV pour aider les chaînes hôtelières à (...)
jeudi 18 juillet 2019

Communiqué : RateGain acquiert BCV pour aider les chaînes hôtelières à optimiser leur relation client

 
 

RateGain a annoncé aujourd’hui l’acquisition de BCV, seul fournisseur de médias sociaux axé sur les hôtels capable de surveiller et de mobiliser l’univers social 24 x 7. BCV, société du groupe RateGain, offrira désormais une plate-forme complète Guest Experience Cloud, dotée d’un arsenal de ressources numériques exclusives. des produits conçus pour augmenter les ventes directes, fournir des interactions sans précédent avec les clients et atténuer les expériences négatives en aidant les chaînes hôtelières à maximiser la valeur de la vie des clients. Cette acquisition aidera également RateGain à dégager des revenus dans les chaînes d’hôtels, les compagnies aériennes, les agences de location de voitures, les OTA, les compagnies de croisières, les fournisseurs de forfaits, les TMC et les locations de vacances.

Cette plate-forme complète Guest Experience Cloud associe la puissance des capacités d’écoute, d’analyse, de création et d’engagement sur les réseaux sociaux de BCV aux solutions de gestion intelligente des revenus et de distribution intelligente de RateGain basées sur l’IA.

Bhanu Chopra, fondateur et PDG de RateGain, a déclaré : "Nous sommes ravis d’accueillir Benji, Ari, Cece et l’équipe BCV au sein de la famille RateGain. RateGain et BCV remplaceront la méthode traditionnelle de collecte, d’analyse et de collecte de données action avec un modèle plus agile qui réunirait la gestion des revenus, les ventes et le marketing, brisant les silos traditionnels pour générer une visibilité et un contrôle sans précédent permettant d’influencer et d’influencer le parcours des visiteurs et de mesurer directement l’impact sur la réservation et le Net RevPAR pour maximiser la valeur à vie des clients. "

Contenu sponsorisé :

Benji Greenberg, cofondateur et chef de la direction de BCV, a déclaré : "Nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de faire partie de la famille mondiale RateGain. Cet accord nous permettra également d’accroître notre capacité à apporter un " apprentissage en profondeur ". La nouvelle plate-forme intégrée permettra à plus de 125 000 hôtels, d’accéder à des millions de profils sociaux exclusifs pour transmettre le bon message, au bon client, sur le bon canal, chaque jour expérience de la marque pour les clients tout au long du parcours de recherche, de planification, de réservation et d’expérience. Nous aurons désormais accès à davantage d’intelligence tarifaire pour nous assurer de trouver la bonne personne sur la bonne plateforme tout en augmentant la valeur à vie des hôtels pour les hôtels. "

RateGain est à présent une équipe mondiale primée avec la solution de bout en bout permettant de maximiser les revenus chaque jour, y compris le cloud de l’expérience client, la gestion cognitive des revenus et des solutions de distribution intelligentes qui traitent plus de 240 milliards de points de données et suivent les conversations en ligne dans 395 000 hôtels dans le monde. et relie plus de 1 500 partenaires à la demande, générant un chiffre d’affaires annuel de plus de 13 milliards de dollars.

À propos de RateGain
RateGain est le premier fournisseur de produits SaaS, qui aident les voyageurs, et les entreprises d’accueil génèrent chaque jour plus de revenus. RateGain propose des produits qui contribuent à l’intelligence des tarifs, à la gestion cognitive des revenus, à la distribution électronique intelligente et à l’engagement de la marque. RateGain est fier de soutenir plus de 125 000 hôtels dans le monde, qui ont une incidence sur 13 milliards de dollars de chiffre d’affaires, en fournissant 240 milliards de mises à jour de taux et de disponibilités et alimentant plus de 30 millions de réservations. RateGain fait confiance à 25 des 30 principaux OTA, voyagistes et grossistes, 23 des 30 plus grandes chaînes hôtelières, 7 des 10 plus grandes sociétés de location de voitures, aux 5 plus grandes compagnies de croisières et à de nombreuses grandes compagnies aériennes dans le monde. En 2018, RateGain a acquis DHISCO, ce qui en faisait la seule société au monde à offrir une distribution intelligente de bout en bout. En juin 2019, RateGain a acquis BCV, une société primée, pour offrir un nuage d’expérience client afin de maximiser la valeur client à vie des chaînes hôtelières.
À propos de la BCV
La BCV est le principal fournisseur de solutions de médias sociaux reposant sur la technologie pour le secteur de l’hôtellerie. En partenariat avec plus de 400 hôtels appartenant à plus de 20 grandes chaînes hôtelières et sociétés de gestion, la BCV génère des résultats et génère un retour sur investissement via une stratégie et une exécution expertes en matière de médias sociaux, adaptées aux besoins des hôtels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11649 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11649.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »