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mercredi 18 septembre 2019

Communiqué : Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

 

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en Mai 2019, d’un enrichissement de son offre avec 5 nouvelles nuances, marquant ainsi la diversité du réseau.

Après une reprise en juin 2018, les actionnaires du Groupe So-Hô ont lancé une dynamique autour de cette marque hotellière qui jouit d’une très forte notoriété grand public et de plus de 30 ans d’expérience. Leur stratégie en quelques mots ? Modernité, simplicité et proximité, « à l’image de nos franchisés » lance Fabrice Beyer, Directeur Commercial & Marketing de la marque.

« Être toujours au service du client » est, depuis l’origine, une valeur clé du groupe. C’est donc naturellement que balladins a sélectionné Qualitelis pour l’accompagner dans le déploiement de son parcours client et son pilotage des avis en ligne. Via la palette de solutions qui sera déployée d’ici l’été 2019 par Qualitelis, balladins vise une amélioration de la visibilité et de la e-reputation de ses hôtels sur les différentes plateformes en ligne. La récolte de data qualifiée, qu’il s’agisse des avis pour alimenter le site web des hôtels ou de la qualification de la base de données client, sera également au cœur des enjeux mis en lumière par la marque.

A propos de Qualitelis
Qualitelis c’est avant tout une plateforme ergonomique et facile d’utilisation pour permettre aux hôteliers de maitriser au mieux leur e-réputation et gérer de manière efficace les avis clients. Une palette de solutions à la carte, toujours activables et adaptables selon les besoins a été ainsi développée. Ces solutions ont été spécialement conçues pour optimiser chacune des interventions à chaque étape du cycle client.
 
 
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