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mercredi 21 août 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts lance sa nouvelle marque Sure Hotel® Collection en France

 
 

Une marque à fort potentiel soutenue par la puissance du groupe Best Western® Hotels & Resorts
Une nouvelle marque voit le jour et étoffe l’offre du groupe hôtelier indépendant Best Western® Hotels & Resorts sur le marché français. C’est en qualité de soft-brand que se présente Sure Hotel® Collection by Best Western positionnée sur le segment milieu de gamme. Les hôtels rejoignant la marque peuvent ainsi bénéficier de la puissance et de l’expertise du groupe en matière de distribution tout en restant indépendants. D’autres avantages sont proposés aux adhérents pour développer leur activité, comme un accompagnement solide en revenue management, en stratégies commerciales et marketing recommandées par le groupe.

Une marque qui allie le confort et la qualité
La marque Sure Hotel® Collection by Best Western présente des hôtels d’un bon rapport qualité prix qui parviennent à se démarquer. L’essentiel est enrichi de petits plus qui font toute la différence et qui varient selon les hôtels. Le prix moyen des chambres oscille entre 70€ et 90€. Tous les établissements sont rattachés au programme de fidélité Best Western Rewards® qui permet aux clients de cumuler et d’échanger des points avec toutes les autres marques du groupe Best Western® Hotels & Resorts. Sure Hotel® Collection by Best Western s’adresse à tous ceux qui aiment voyager en toute décontraction mais soucieux de qualité et de confort.

Un bon accueil à l’international depuis son lancement
Implantée depuis deux ans principalement aux Etats-Unis et en Europe, la marque compte aujourd’hui près de 55 établissements dans le monde. Son succès est rapide à l’instar de son développement grâce à sa compétitivité sur le marché et à la stratégie de satisfaction client portée par le groupe Best Western® Hotels & Resorts pour chacune de ses marques de l’économique au haut de gamme.

Contenu sponsorisé :

La diversification de ses marques ou la force de frappe de Best Western® Hotels & Resorts pour bousculer le marché
Depuis son changement d’identité visuelle de 2015, tout s’est accéléré dans la vie de Best Western® Hotels & Resorts à commencer par son expansion. Aujourd’hui, le groupe compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays dont près de 300 établissements en France. Fort de sa diversité, il présente désormais 16 marques de l’économique au luxe ; ce dernier segment étant gagné depuis l’acquisition du groupe WorldHotels™ en février 2019. « Le lancement de cette nouvelle marque en France répond à la stratégie de diversification de Best Western® Hotels & Resorts et permet d’accueillir de nouveaux adhérents désireux de rejoindre le groupe et de profiter de sa distribution tout en restant indépendants. Nous sommes fiers de compter une marque de plus à notre portefeuille de « Collection » qui devrait connaître un fort développement, à l’instar de son développement rapide à l’étranger qui compte plus de 50 établissements depuis 2017 » déclare Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western® Hotels & Resort France.

Best Western® Hotels & Resorts accueille son premier hôtel Sure Hotel® Collection by Best Western à Sainte-Maxime.
Aussitôt lancée sur le marché français, la marque s’apprête à accueillir son premier établissement. C’est sur la Côte-d’Azur, haut lieu du tourisme en France, que la marque va initier son développement avec l’Hotel Matisse, Sure Hotel Collection by Best Western qui a ouvert le 13 juin dernier.

Cette adresse de charme 3 étoiles bénéficie d’une localisation idéale au cœur du Golfe de Saint-Tropez, proche de la mer, de ses plages, du centre-ville et du vieux « Sainte Maxime ». Sur place, l’hôtel propose 28 chambres réparties en plusieurs catégories : chambres classiques, supérieures, prestiges et Family pour convenir à tous les types de voyageurs.
A leur réveil, l’hôtel leur propose un petit-déjeuner buffet avec des douceurs sucrées et salées, dont une sélection de produits locaux afin de bien commencer la journée.

Pour un séjour relaxant sous un ciel azur, l’hôtel offre à ses hôtes un bain de soleil avec sa piscine extérieure privée. Ils peuvent prolonger cette pause en profitant de l’happy hour à la terrasse côté jardin proposant l’Aperitivo composé de rosé, de citronnade maison et de produits provinciaux.

Le nom et le concept de l’hôtel tournent autour du célèbre peintre, Henri Matisse, fin connaisseur de la région pour l’avoir sublimée tant de fois dans ses œuvres picturales. Entre modernité et audace, la décoration revisite les codes méditerranéens. Dès le lobby, la lumière perce les fenêtres et les couleurs viennent apporter du caractère aux différents espaces.

Chaque chambre arbore une décoration unique. Les voyageurs peuvent ainsi trouver confort, élégance et convivialité au sein de cette adresse typique qui les accueille aussi bien pour des séjours loisirs que business.

En effet, l’hôtel bénéficie d’un espace séminaire de 40 m2 baigné de lumière naturelle pour toutes les réunions professionnelles. Parfaitement modulable, il est équipé pour réussir tout type de présentation. Celui-ci peut également se transformer en lieu de réception et de banquets pour des cocktails dînatoires d’une capacité de 50 personnes avec, à disposition, un grand buffet, un bar et un service de qualité. Le personnel s’adapte à chaque événement pour des prestations sur-mesure. Au quotidien et pour tout type de séjour, il s’attache à délivrer les meilleurs prestations et services pour ses clients. Deux parkings publics se situent à proximité de l’établissement.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
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