lundi 28 septembre 2020

Hyatt annonce le développement d’un hôtel Hyatt Regency à Malte

 

Hyatt Regency Malta marquera la poursuite de la croissance d’Hyatt en Europe du Sud

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un accord de franchise avec Bay Street Holdings Limited pour développer le premier hôtel Hyatt à Malte. Situé sur la destination côtière pittoresque de Julian’s, le resort de 153 chambres devrait ouvrir ses portes en 2021 et devenir la destination idéale pour toutes les occasions - des réunions d’affaires sans interruption aux vacances familiales mémorables.

"Nous sommes ravis d’annoncer le projet de la première propriété de la marque Hyatt à Malte, un pays riche en termes d’architecture et d’histoire et devenu rapidement l’une des destinations les plus recherchées pour les voyages d’affaires et de loisirs", a déclaré Guido Frederich, vice-président régional du développement pour l’Europe chez Hyatt. "Il s’agit d’une excellente occasion de renforcer la présence actuelle de la marque Hyatt Regency en Europe du Sud, et nous sommes impatients de travailler avec les promoteurs très expérimentés, Bay Street Holdings, pour ouvrir un nouvel hôtel exclusif dans la région.”

Gagnant en popularité auprès des vacanciers et des voyageurs d’affaires hauts de gamme, le nombre de touristes maltais a doublé depuis 2010. De plus en plus, les visiteurs choisissent de séjourner sur la destination côtière de St. Julian’s en raison de ses multiples boutiques, restaurants et divertissements. Hyatt Regency Malta sera situé à quelques minutes à pied de la plage et de la marina, et à moins de 20 minutes de l’aéroport international de Malte et de la ville du patrimoine mondial de l’UNESCO de La Valette. De plus, l’hôtel offrira des espaces événementiels modulables et un parking souterrain de cinq étages, offrant un environnement sans stress pour les événements d’entreprise, les réunions ou autres mariages.

Contenu sponsorisé :

« Nous sommes ravis de travailler avec Hyatt pour apporter une nouvelle offre de villégiature à St. Julian’s - l’une des destinations les plus demandées de Malte, » a déclaré Albert Galea, chef de la direction de Bay Street Holdings Limited. « Chez Hyatt Regency Malta, les clients apprécieront les expériences intuitives et transparentes pour lesquelles la marque est reconnue. »

Grâce à un service empathique qui anticipe les besoins des clients, la marque Hyatt Regency conçoit des expériences pour garantir productivité et tranquillité d’esprit pendant les voyages. Les clients de l’hôtel profiteront d’une gamme complète de services et de commodités, y compris des expériences culinaires remarquables, des espaces flexibles pour travailler, collaborer ou se détendre, et des outils pour dynamiser les réunions et événements.

Hyatt Regency Malta s’ajoutera au portefeuille de marques Hyatt Regency en pleine expansion en Europe, rejoignant Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée, qui ouvrira bientôt, Hyatt Regency Barcelona Fira et Hyatt Regency Hesperia Madrid, et le récemment annoncé Hyatt Regency Lisbonne.

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière d’offrir des voyages sans stress et remplis de succès. Plus de 190 resorts Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays à travers le monde servent d’espace de rassemblement pour toutes les occasions - des réunions d’affaires personnalisées et efficaces aux vacances familiales stimulantes. La marque offre des environnements sans stress pour des rassemblements sans faille et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et resorts Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, y compris un espace pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques de collaboration et des organisateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent se charger de chaque détail.
À propos de Bay Street Holdings Limited
Bay Street Group a été fondé en mai 1998 et a ouvert son premier centre commercial à St. Julians le 25 novembre 2000. Bay Street Shopping Mall est stratégiquement situé au cœur de la principale destination de loisirs et de divertissement de Malte. Le complexe abrite quelques-unes des plus prestigieuses marques internationales, des restaurants et son propre parking. Le portefeuille de Bay Street Group comprend également le be.HOTEL 4 étoiles qui a ouvert ses portes en 2000. L’hôtel a été récemment rénové et agrandi à 277 chambres. L’objectif du Bay Street Group est d’offrir à ses clients et invités une destination d’expériences enrichies, avec un haut niveau d’hospitalité, une sélection de choix de restaurants et de magasins complétés par un parking interne.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques de premier plan. Au 31 mars 2019, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans plus de 60 pays sur six continents. L’objectif de la Société est de prendre soin des gens afin qu’ils puissent être les meilleurs pour éclairer ses décisions d’affaires et sa stratégie de croissance et vise à attirer et à retenir les meilleurs collègues, à établir des relations avec les invités et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, exploitent, gèrent, franchisent, octroient des licences ou fournissent des services à des hôtels, des resorts, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de bine-être et de spa, notamment Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et une expérience exclusive à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11639 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11639.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »