Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Piaules ouvriront une 2e auberge de jeunesse sur la (...)

Communiqué : Les Piaules ouvriront une 2e auberge de jeunesse sur la place de la Nation à Paris en 2021

 

En 2015, 3 amis d’enfance font le pari de réinventer l’auberge de jeunesse, en ouvrant Les Piaules Belleville, concept à mi-chemin entre une auberge de jeunesse et un boutique hôtel :

  • 4 chambres sur le rooftop, avec vue sur le Sacré Coeur et la Tour Eiffel
  • Un bar proposant une sélection de produits français où se rencontrent touristes et parisiens - Un lit superposé conçu spécifiquement pour les jeunes touristes : “Le Plumard”

Quelques mois plus tard Les Piaules reçoivent les honneurs des guides (Routard, Lonely Planet, Petit Futé) et de la presse internationale (The Guardian, Der Spiegel), et sont même élues meilleure auberge de France par le site HostelWorld en 2017.

Contenu sponsorisé :

Le succès des Piaules s’inscrit dans la tendance de l’hébergement hybride - offrir des prestations de boutique hotel à des tarifs d’auberge de jeunesse (30€ par nuit) - dont Les Piaules sont le fer de lance aux côtés de chaînes comme Jo&Joe et Generator.

Pour leur deuxième établissement de 192 lits, Les Piaules ont choisi une adresse d’exception : la place de la Nation.
Les Piaules profiteront ainsi de sa métamorphose prochaine. Forte de 3 ans d’expérience et plus de 100 000 clients accueillis aux Piaules Belleville,
l’équipe des Piaules prépare un établissement encore plus abouti répondant au mieux aux demandes des jeunes voyageurs :

  • Restaurant bar en rooftop, proposant une sélection de produits Français
  • Design par les architectes anglais Michaelis Boyd, à l’origine des hotels Soho House
  • Bâtiment écoresponsable : construction bois et toiture végétalisée
  • Un lit signature amélioré : Le Plumard 2

L’ouverture des Piaules Nation - projet soutenu par la Région Ile de France - est prévue au 1er trimestre 2021.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11638 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11638.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »