Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels annonce une relation stratégique avec (...)
lundi 22 juillet 2019

Communiqué : Choice Hotels annonce une relation stratégique avec AMResorts, l’une des sociétés de villégiature de luxe les plus en croissance

 
 

Cet arrangement devrait renforcer le programme de fidélisation de Choice Hotels, Choice Privilèges, en permettant aux membres d’acquérir et d’échanger des points dans plus de 50 établissements d’ici la fin de l’année.

"Notre initiative avec AMResorts offrira à nos 40 millions de membres fidèles de Choice Privilèges la possibilité de gagner et d’échanger des points sur un portefeuille de centres de villégiature de classe mondiale dans des destinations de choix," a déclaré Pat Pacious, président et chef de la direction de Choice Hotels. "En proposant cette nouvelle option de vacances, nous renforçons encore notre programme de fidélité et donnons aux membres une raison de plus de rester dans l’ensemble de notre portefeuille d’hôtels pour les voyages d’affaires ou d’agrément. Choice est en outre bien placé pour faire des affaires avec AMResorts grâce à notre système de réservation et de distribution mondial primé, ChoiceEDGE, qui génère chaque année plus de 9 milliards de dollars de revenusannuels pour les 7 000 hôtels de notre chaîne hôtelière. "

Contenu sponsorisé :

L’alliance devrait ajouter plus de 25 000 chambres haut de gamme au réseau de Choice Hotels, notamment les marques renommées de centres de villégiature d’AMResorts, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets®, Breathless®, Dreams®, Now®, Reflect® et Sunscape. ® Resorts & Spas, en doublant le nombre de chambres haute gamme offertes par Choice dans le monde entier. Cela positionnera également Choice Hotels avec la plus grande offre de complexes hôteliers de luxe tout compris de toutes les grandes sociétés hôtelières américaines.

"En nous associant à Choice Hotels, nous espérons élargir encore la portée mondiale de nos marques", a déclaré Gonzalo del Peon, président d’AMResorts.

"L’offre-client importante de Choice privilèges rend ce programme de fidélité approprié pour nous, et nos hôtels seront en mesure d’offrir aux clients la possibilité de gagner et d’échanger des points de fidélité.
Nous sommes impatients de travailler avec Choice pour connecter davantage de personnes à leurs escapades de rêve au paradis et offrir des expériences mémorables qui inspireront les voyageurs à réserver leurs vacances avec nous encore et encore. "

À propos de Choice Hotels
Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est l’un des franchiseurs d’hébergement les plus importants et les plus prospères au monde. Avec plus de 7 000 hôtels, représentant près de 570 000 chambres, dans plus de 40 pays et territoires au 31 mars 2019, le programme de Choice®famille propose aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers une gamme d’options d’hébergement de grande qualité allant du service limité au service complet. Services hôteliers dans les segments haut de gamme, moyenne gamme, long séjour et économique. Choice Privilèges®le programme de fidélité offre aux membres des avantages allant des récompenses quotidiennes aux expériences exceptionnelles.
À propos de Ascend Hotel Collection :
laissez la destination vous atteindre.Le portefeuille mondial Ascend Hotel Collection®, composé d’hôtels et de centres de villégiature indépendants, uniques et historiques, fait partie de Choice Hotels International, l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde. Reconnu comme le premier concept de « marque douce » du secteur hôtelier, l’Ascend Hotel Collection compte plus de 250 établissements ouverts et fonctionnant dans le monde entier, notamment en France, au Royaume-Uni, au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Norvège, en Espagne, en Suède, en Turquie, en Australie, Canada, Équateur et région des Caraïbes. L’adhésion à Ascend Hotel Collection permet à des propriétés distinctives et indépendantes d’acquérir une présence mondiale tout en conservant leur charme local.
À propos d’AMResorts
AMResorts fournit collectivement des services de vente, de marketing et de gestion de marque à huit marques de villégiature uniques, notamment Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Secrets, À bout de souffle, Dreams, Now, Reflect, Sunscape Resorts & Spas et Alua Hotels & Resorts. La collection de marques AMResorts élève continuellement le concept tout compris vers un nouveau niveau de luxe avec ses programmes emblématiques Endless Privileges®, Unlimited-Luxury® et Unlimited-Fun®. Situées aux quatre coins du Mexique, de la Jamaïque, de Curaçao, de la République dominicaine, du Costa Rica, du Panama et de l’Espagne, les 64 propriétés primées d’AMResorts offrent à chaque client un hébergement de qualité, des emplacements de choix et des inclusions extraordinaires. Les marques de la collection comprennent : Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Secrets Resorts & Spas , Resorts et spas à couper le souffle, Dreams Resorts & Spas, Now Resorts & Spas, Reflect Resorts & Spas, Sunscape Resorts & Spas et Alua Hotels & Resorts.

Déclaration prospectiveCe communiqué contient des "déclarations prospectives" sur des événements futurs, y compris les avantages attendus de l’alliance avec AMResorts. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, notamment les retards potentiels et le succès de l’intégration des propriétés d’AMResorts dans notre programme de fidélisation et notre plateforme de réservation et de distribution, ainsi que d’autres "facteurs de risque" potentiels décrits dans notre rapport annuel. Sur le formulaire 10-K, l’un ou l’autre de ces événements pourrait entraîner une différence matérielle des événements et des résultats avec nos attentes.

A propos de Choice Hotels :
Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un réseau franchisant plus de 7 000 hôtels et résidences, représentant plus de 570 000 chambres aux Etats-Unis et dans plus de 40 pays et territoires. Au 1 mars 2018, 900 hôtels et résidences étaient en construction, en attente de conversion ou en développement à travers le monde. Nos marques Ascend Hotel CollectionTM, CambriaTM, Comfort InnTM, Comfort SuitesTM, Sleep InnTM, QualityTM, ClarionTM, MainStay SuitesTM, Suburban Extended Stay HotelTM, Econo LodgeTM, Rodeway InnTM et Vacation Rentals by Choice HotelsTM sont présentes dans le monde entier. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice PrivilegesTM rewards. Avec plus de 40 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »