Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Afrique du Sud accueille sa nouvelle ministre du (...)
mercredi 21 août 2019

Communiqué : L’Afrique du Sud accueille sa nouvelle ministre du tourisme, Madame Nhkensani Kubayi-Ngubane

 
 

Suite à l’annonce officielle faite par le Président Cyril Ramaphosa, Président du nouveau cabinet du ministre pour le gouvernement sud-africain ; la PDG par intérim du Tourisme de l’Afrique du Sud, Sthembiso Dlamini, a annoncé que son département était impatient à l’idée de collaborer avec Madame Nhkensani Kubayi-Ngubane, nouvelle Ministre du Tourisme, ainsi qu’avec le nouveau vice-ministre Monsieur Fish Mahlalela.

La ministre Madame Kubayi-Ngubane succède à Monsieur Derek Hanekom, le ministre adjoint Monsieur Mahlalela remplace Madame Elizabeth Thabethe.

« Nous souhaitons la bienvenue dans la famille du tourisme à la nouvelle ministre et au nouveau ministre-adjoint » a déclaré Madame Dlamini.

Contenu sponsorisé :

« Nous sommes dans une nouvelle phase excitante, en effet l’industrie du tourisme note une augmentation du nombre de touristes venant du monde entier ».

« Le tourisme est un secteur clef pour l’économie sud-africaine, c’est pour cela, qu’en charge du Tourisme sud-africain, nous nous engageons à atteindre l’objectif 5-sur-5 qui consiste à augmenter le nombre d’arrivées de touristes internationaux et à augmenter le nombre de voyage effectué par les Sud-Africains d’un million, d’ici 2021. Nous sommes impatients de travailler avec la nouvelle ministre et le nouveau ministre-adjoint pour atteindre ces objectifs » a ajouté Madame Dlamini.

Madame Dlamini a également remercié l’ancien ministre, Derek Hanekom, ainsi que l’ancienne ministre-adjoint, Elizabeth Thabethe, pour leur contribution à faire de l’industrie du tourisme un moteur économique majeur, ainsi que d’avoir apporté un soutien constant aux initiatives de South African Tourism aussi bien localement, qu’à l’étranger.

A propos de South African Tourism
South African Tourism est l’organisme de promotion de la destination et dépend du Ministère du Tourisme. South African Tourism collabore avec l’industrie touristique et le gouvernement pour promouvoir le pays à l’échelle nationale et internationale, et favoriser le développement du nombre de voyageurs affaires et loisirs, avec un objectif 5 millions de voyageurs additionnels, domestiques et internationaux, et ce dans les 5 prochaines années. South African Tourism a des bureaux en Australie, au Brésil, en Chine, en France, en Allemagne, en Inde, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11629 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11629.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »