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jeudi 18 juillet 2019

Communiqué : BCD Travel dévoile une approche innovante des programmes hôteliers

 
 

En réponse aux changements du secteur, BCD Travel, l’une des principales agences de voyages d’affaires dévoile aujourd’hui une nouvelle approche de gestion des programmes hôteliers - Stay by BCD Travel™. L’entreprise a créé une division hôtelière mondiale spécialisée, dirigée par April Bridgeman, récemment nommée Senior Vice President, Hotel Solutions de BCD.

Cette division Hôtels offre d’importants avantages aux clients actuels et futurs de BCD en accélérant leur capacité d’innovation dans le domaine des voyages d’affaires. Composée de nouveaux postes créés et de personnel issus de BCD et de son cabinet de conseil, Advito, la Division Hôtels propose un ensemble de services : la gestion des dépenses, l’agrégation de contenu, les achats et réservations, le paiement virtuel et la gestion numérique des factures, l’assurance des prix, la gestion de la disponibilité des tarifs hôteliers, les analyses, les campagnes de sensibilisation et d’adoption, le merchandising. Elle utilise aussi des cibles tarifaires fréquemment actualisées au niveau du marché.

April Bridgeman continuera de diriger Advito, ce qui lui permettra d’apporter une valeur ajoutée considérable à ses clients en renforçant l’alignement stratégique et en fournissant une vue d’ensemble des dépenses pour toutes les catégories de voyages, notamment les hôtels, les transports aériens, ferroviaires et routiers. Elle dépend maintenant du Global Chief Operating Officer and Chief Commercial Officer, Mike Janssen.

Contenu sponsorisé :

"Les hôtels restent l’enjeu principal pour les clients ", déclare Mike Janssen. "Ils représentent la deuxième catégorie de dépenses la plus importante dans le domaine des voyages. De plus en plus, ils incarnent l’élément dont dépend la réussite ou l’échec des programmes, que ce soit en matière d’économies ou de la satisfaction. Notre approche hôtelière innovante et axée sur les données aide les travel managers et les responsables achats à gagner cette bataille."

BCD va au-delà de l’accent mis par l’industrie sur les campagnes annuelles de sourcing qui sont très chronophages. L’entreprise se concentrera sur les stratégies de gestion des dépenses telles que le merchandising, les objectifs tarifaires conformes au marché et l’assurance des prix. Son approche unique utilise le marketing et le merchandising numériques pour sensibiliser les voyageurs au programme hôtelier, augmenter l’adoption du programme et influencer les décisions d’achat, ce qui permet d’obtenir plus de valeur en déployant moins d’efforts.

« Avoir d’excellents programmes hôteliers ne vaut rien si vous ne favorisez pas leur adoption », déclare April Bridgeman. « En vous concentrant sur l’adhésion de clients dans le efforts dans des stratégies de gestion des dépenses allant plus loin que l’approvisionnement, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats que les approches traditionnelles. Il est temps de réorienter les ressources vers des stratégies dont la valeur ajoutée a été prouvée. »

Par exemple, l’un des clients de BCD, une société mondiale de technologie médicale, a réduit de 55% le nombre de ses marchés négociés. À la place, elle a fixé des tarifs hôteliers cibles afin d’orienter les voyageurs sur le plan des dépenses. Ce simple changement a permis de réaliser des économies supplémentaires de 4,9% sur ces marchés non liés aux programmes. Un autre client, une célèbre entreprise agroalimentaire, a augmenté son taux de réservations hôtelière, d’année en année, de 139 % grâce à une campagne de sensibilisation et d’adoption soigneusement conçue.

L’approche plus puissante de BCD à l’égard des hôtels est alimentée par le succès des ventes sur plusieurs années et par un plan de croissance concurrentiel qui a permis à la société de réinvestir plus de 40 % de ses bénéfices dans la technologie et les infrastructures.
Cet investissement a également permis la forte croissance des plateformes numériques de BCD, notamment DecisionSource®, une plateforme d’analyse et d’intelligence pour les travel managers, TripSource®, une puissante plateforme de gestion des voyages, d’engagement et de réservation, et SolutionSource®, une « marketplace » de solutions technologiques autorisées qui étendent le programme des voyages d’affaires. programme et en investissant vos Stay par BCD Travel a un impact important sur les programmes hôteliers grâce à deux stratégies principales :

  • Des économies allant au-delà du sourcing
    L’approvisionnement a toujours été la principale stratégie de gestion des dépenses hôtelières. Mais les économies supplémentaires réalisées grâce à l’approvisionnement diminuent et la valeur qui en résulte n’est pas à la hauteur des efforts déployés. De plus, les données indiquent que la plupart des entreprises s’approvisionnent en hôtels sur des marchés où elles n’ont pas d’influence, incluent trop d’hôtels dans le programme pour maximiser les résultats des négociations et incluent les mêmes propriétés dans leur programme année après année. Résultat : une position de négociation non compétitive. BCD recommande à la plupart de ses clients de réduire considérablement le nombre d’hôtels négociés et met l’accent sur d’autres stratégies de gestion des dépenses qui permettent d’obtenir davantage de valeur et d’économies en faisant moins d’efforts. Ces stratégies aboutissent généralement à des programmes que les voyageurs préfèrent.
  • Adoption du programme
    Seul BCD apporte aux programmes hôteliers des stratégies de marketing numérique avancées, une expertise en matière de comportement des consommateurs et une expérience numérique primée. Stay by BCD Travel favorise l’adoption, renforce la confiance des consommateurs, influence les décisions d’achat et permet de transformer les clients en fidèles défenseurs du programme hôtelier. Le vaste inventaire de contenu hôtelier de BCD, qui comprend plus de 1,4 million d’établissements uniques, provient de sources variées, y compris les systèmes de distribution mondiaux traditionnels, les agences de réservation hôtelière et les agrégateurs. Outre les nombreuses options liées aux établissements, les voyageurs ont accès à une gamme de tarifs, ce qui conforte leur confiance dans le programme. BCD intègre également son contenu agrégé aux plates-formes de tous les principaux outils de réservation en ligne. Ainsi les voyageurs peuvent accéder aux mêmes options de réservation, indépendamment du canal qu’ils utilisent. De cette façon, ils profitent d’une meilleure expérience et d’un service plus efficace.
A propos de Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser les coûts générés par leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils innovants qui préservent leur sécurité et leur productivité, et les aident à faire les bons choix lors de leurs déplacements. Nous avons établi des partenariats avec des entreprises leaders dans le secteur des voyages et des achats afin de réduire les complexités du voyage d’affaires, de favoriser les économies, d’accroître la satisfaction et d’aider nos entreprises clientes à atteindre leurs objectifs. Bref, BCD Travel aide ses clients à voyager intelligemment et à obtenir plus de résultats. Nous atteignons ces objectifs dans 109 pays, grâce à près de 13 800 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. C’est ainsi que nous enregistrons le taux de fidélisation de clients le plus constant de la profession, avec un chiffre d’affaires de 27,1 milliards en 2018.
A propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Société privée fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, BDC Group comprend BCD Travel (gestion de voyages d’affaires mondiaux), BCD Meetings & Events (gestion de réunions et d’événements mondiaux), Travix (gestion de voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ‘N Fly (parking d’aéroports) et Airtrade (consolidation et satisfaction). BCD Group emploie plus de 14 900 personnes et est présente dans 109 pays avec un chiffre d’affaires de 29,8 milliards de dollars en 2018, dont 10,7 milliards de ventes partenaires.
 
 
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