Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture de l’Hôtel Párisi Udvar Hotel Budapest - The (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Ouverture de l’Hôtel Párisi Udvar Hotel Budapest - The Unbound Collection by Hyatt

 
 

Il s’agit du premier hôtel en Europe à rejoindre The Unbound Collection by Hyatt.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Párisi Udvar Hotel Budapest, un hôtel The Unbound Collection by Hyatt, après une grande vague de travaux de restauration qui aura mené à une rénovation complète de l’établissement. L’hôtel est géré par Mellow Mood Hotels. Il dispose de 110 chambres et est situé sur la place Ferenciek, entre le Danube et le centre-ville animé.

Párisi Udvar Budapest sera le lieu idéal pour explorer la riche histoire de la ville. Le bâtiment unique en son genre, qui abritait autrefois les boutiques et les cafés les plus branchés de Budapest, n’a cessé d’évoluer ; de la destination de shopping inspirée par les Passages des Panoramas parisiens qui ont donné son nom à l’hôtel, à la Caisse centrale d’épargne de Budapest en 1906. Aujourd’hui, il rouvre ses portes, transformé en hôtel majestueux, offrant une expérience inédite et un sentiment d’appartenance au cœur de Budapest.

L’hôtel incorpore des éléments de design arabes, mauresques et gothiques, représentant le passé fascinant de la Hongrie. La façade d’origine, les escaliers et les verrières ont été soigneusement conservés et les chambres sont meublées sur mesure en style hongrois. Les lieux touristiques et populaires à proximité de la propriété comprennent l’Opéra d’État, le pont Chain Bridge et la basilique Saint-Étienne.

"Nous sommes fiers d’ouvrir cette propriété extraordinaire aux voyageurs à la recherche d’une expérience unique", a déclaré Tamas Fazekas, Directeur Général du Párisi Udvar Hotel Budapest. "L’hôtel représente l’architecture et l’artisanat hongrois, c’est un lieu que les résidents et les voyageurs chérissent depuis des décennies. Nous attendons avec impatience d’accueillir les clients à l’hôtel et de leur faire découvrir l’histoire du lieu."

Contenu sponsorisé :

"Párizs Property Kft et Mellow Mood Hotels sont ravis de collaborer avec la marque The Unbound Collection by Hyatt ", ont déclaré Zuhair Awad et Sameer Hamdan, deux directeurs généraux de Mellow Mood Hotels. "Nous sommes très fiers d’inaugurer ce bâtiment emblématique et de le rendre à Budapest. Nous espérons que sa riche histoire et son architecture étonnante offriront un séjour mémorable aux voyageurs."

Chambres & suites
Les 110 chambres haut de gamme et spacieuses de l’hôtel garantissent aux clients un séjour inoubliable. Chaque chambre majestueuse au style Art Nouveau a été élégamment décorée par l’artiste contemporaine hongroise Agnes Toth, inspirée des styles gothiques, mauresques et orientaux, pour garantir aux hôtes un séjour unique.
L’hôtel compte 18 suites luxueuses et deux résidences royales, dont la spacieuse Résidence Budapest située au dernier étage de l’hôtel et offre une vue imprenable sur la ville ainsi qu’une terrasse idéale pour se détendre en admirant le coucher du soleil.

Restauration
L’hôtel Párisi Udvar Budapest offre deux options de restauration uniques, chacune avec son propre style et son propre espace. Le restaurant principal de l’hôtel, le Párisi Passage Café & Brasserie, sert une cuisine internationale mais aussi des vins locaux et internationaux dans un cadre cosmopolite. Il est équipé d’une cuisine ouverte, permettant aux invités d’interagir avec les chefs cuisiniers dans une atmosphère à la fois détendue et animée. La Pâtisserie & Café, réputée pour son dessert au chocolat noir, Párisi kocka, servira des jus frais, du café artisanal et des pâtisseries hongroises traditionnelles. Le soir, il se transforme en un bar à cocktails élégant.

Spa & Bien-être
Les thérapeutes hautement qualifiés du Zafir Spa de l’hôtel proposeront des traitements d’inspiration locale pour que les clients se sentent pleinement rajeunis. Pour les clients qui souhaitent rester actifs pendant leur séjour, un centre de fitness moderne et entièrement équipé sera ouvert 24 heures sur 24.

Réunions et événements
L’hôtel Párisi Udvar Budapest dispose de quatre espaces de réunions et d’événements d’une superficie de plus de 300 mètres carrés, qui peuvent accueillir jusqu’à 160 invités. Chaque espace est équipé de matériel technique ultra moderne. Le lieu répond à toutes les demandes, des petits événements intimes dans la cour de l’hôtel aux occasions spéciales pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes dans le Salon Párisi qui a la forme d’un hexagone. Le Salon de Budapest, situé à l’étage de la Mezzanine, surplombe quant à lui le magnifique passage Párisi.

L’hôtel Párisi Udvar Budapest est la quatrième propriété The Unbound Collection by Hyatt à ouvrir en Europe. Il rejoint l’Hôtel Martinez à Cannes, Le Nish Palas à Istanbul, l’Hôtel du Louvre à Paris et l’Hôtel SOFIA Barcelona, en Espagne.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

A propos de The Unbound Collection by Hyatt
The Unbound Collection by Hyatt est composée d’un portefeuille de propriétés de luxe haut de gamme, allant de trésors urbains historiques aux tendances contemporaines, jusqu’aux boutiques hôtels et aux resorts. Que ce soit à travers un passé fascinant, un emplacement unique, une architecture et un design reconnus, ou bien encore à travers une expérience culinaire primée, les propriétés de la marque offrent à leurs invités la liberté d’être uniques. Les propriétés actuelles de la marque sont The Driskill Hotel à Austin, au Texas ; The Royal Palms à Phoenix, en Arizona ; The Confidante à Miami Beach, en Floride ; Holston House Nashville, dans le Tennessee, Spirit Ridge à Osoyoos, en Colombie-Britannique et The Carmelo Resort & Spa à Carmelo, en Uruguay.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques. Au 31 décembre 2018, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gerent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances, centres de fitness et spa dans le cadre des marques le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre une multitude d’avantages et une expérience exclusive à ses précieux membres.
A propos de Hôtels Mellow Mood
Mellow Mood Hotels, une société hôtelière leader en Hongrie, a été fondée en 1997. L’entreprise, centrée à l’origine sur l’exploitation d’auberges de jeunesse et d’hôtels, s’est développée au fil des ans en réunissant différentes entreprises. Mellow Mood Hotels exploite le portefeuille hôtelier de Mellow Mood Group, qui comprend des auberges City Hotels, Congress Hotels, Fashion Hotels et Luxury Hotels. L’entreprise est constamment à la echerche de nouvelles opportunités dans la région de l’Europe centrale et orientale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11617 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11617.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »