RoomCloud Channel Manager et Sesame Technology sont maintenant intégrés
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Sesame Technology fournit des solutions innovantes pour les hôtels du monde entier, permet la mise en œuvre, la gestion et l’optimisation de la technologie Mobile Key et réduit également les coûts associés tout en garantissant une haute performance.
Grâce à l’intégration du logiciel RoomCloud, les hôteliers peuvent désormais offrir à leurs clients la possibilité d’éviter de longues attentes au check-in tout en maintenant leurs portes et leurs serrures inchangées.
Mais ce n’est pas le seul avantage du self check-in. Un autre point positif à la fois pour l’hôtelier et pour le client est qu’ils ne seront pas tenus à respecter un horaire fixe, car les clés sont toujours disponibles online. Cela signifie qu’une personne à la réception n’est pas nécessaire et que le client peut arriver et partir quand il le souhaite.
Comment fonctionnera l’intégration ?
RoomCloud envoie à Sésame les détails de la réservation du client. Les échanges avec le client se font ensuite par mail ou par SMS, le redirigeant vers la page Web contenant le formulaire d’inscription. Tous les champs présents dans un hôtel cardex sont détectés et numérisés, le passeport est téléchargé et la signature est créée du bout des doigts. Dans le même mail, le client trouve un code QR qui sert de clé pour accéder à sa chambre. Enfin, le numéro de la chambre est envoyé au client le jour de l’arrivée.
De cette façon, il se dirigera vers sa chambre sans autre motif que de profiter de son séjour.
Sesame Technology constructeur de contrôles d’accès nouvelle génération sécurise tous types d’accès et simplifie la gestion des clefs. Sesame Technology a développé des contrôles d’accès designs et personnalisables, regroupant toutes les technologies disponibles NFC, RFID, BLE, QR CODE, WIFI 3G, 4G. Grâce à ces IoT l’administration des accès n’a jamais été aussi précise, centralisée et accessible de n’importe quel point d’accès sur la planète.
RoomCloud propose un logiciel pour les hôtels dédiés à la vente en ligne (moteur de réservation), à la distribution sur les OTA (Channel Manager) et les GDS. Le logiciel peut se connecter aux Metasearch et permet de gérer stratégiquement les revenus de l’hôtel. RoomCloud est présent dans 50 pays et équipe plus de 5000 clients ; ils sont également interfacés avec plus de 500 OTAs à travers le monde et connectés avec de multiples PMS et GDS.

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