Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ctoutvert présente la nouvelle version de « Holly-D » : un (...)
lundi 14 octobre 2019

Communiqué : Ctoutvert présente la nouvelle version de « Holly-D » : un Chatbot créateur de devis intégré à la plateforme de réservation de Campings Secureholiday.net

 

Ctoutvert, concepteur du système de recherche de disponibilité et réservation en ligne Secureholiday.net, innove en complétant son offre avec un Chatbot de nouvelle génération qui transforme les demandes d’information des clients en devis digital directement achetables en ligne.

Concrètement, « Holly-D » est un Chatbot installé sur les sites web de campings utilisant la solution Secureholiday.net. Créé par la société toulousaine Synapse Développement, le Chatbot peut répondre aux questions libres des internautes ou suivre des scénarios prédéfinis pour piloter la conversation et enregistrer ensuite la demande de séjour du client. Une fois la question posée par le client, il fera en sorte de lui demander un maximum d’informations sur son projet de vacances. Grâce à cet outil, le taux de conversion sur le site du camping a considérablement augmenté : sans avoir besoin de solliciter la réception avec de longs échanges téléphoniques ou par e-mail, le client réserve plus rapidement et plus facilement.

Manuel Mirabel chez Ctoutvert « Proposer une expérience client unique, et ce, dès le premier contact, est un élément-clé pour les campings. Dans ce contexte, pour mieux guider les internautes dans leur processus de réservation et entretenir une relation constate avec eux, l’utilisation de Chatbots est un point central. Nous avons donc décidé d’investir pour compléter notre plateforme Secureholiday.net aujourd’hui utilisée par plus de 4000 campings en France et en Europe. Développé en collaboration avec la société Synapse Développement, un expert de l’intelligence artificielle et la conception de Chatbots, notre Chatbot répond aux attentes métier de nos clients en augmentant le taux de conversion des visiteurs de leur site web ».

Patrick Séguéla chez Synapse Développement « Holly-D est un bel exemple de réalisation de projet conversationnel ambitieux, sur un domaine fortement concurrentiel. En deux mois, le chatbot a déjà tenu plus de 20 000 conversations concernant plus de 480 campings. Nous sommes fiers de pouvoir co-construire ce projet avec Ctoutvert, client historique avec lequel nous partageons des valeurs fortes de satisfaction utilisateur et de volonté d’innovation. Nous travaillons actuellement sur la V.2 d’Holly-D et avons hâte de l’implémenter pour faire profiter aux clients d’une interface perfectionnée, optimisée pour l’expérience utilisateur. »

Disponible avec des conversations en 9 langues, « Holly-D » aide le client à construire son devis qu’il pourra recevoir et confirmer directement par mail et ainsi finaliser facilement sa réservation. Le camping pourra garder et stocker toutes les informations concernant le séjour demandé et relancer son client s’il devait tarder à confirmer son achat.
De plus, les campings utilisateurs du module CRM de Ctoutvert pourront récupérer les adresses mail des clients qui ont donné leur accord et ainsi alimenter leur base clients et prospects.

Manuel Mirabel chez Ctoutvert « En nous appuyant sur l’intelligence artificielle, nous allons permettre à nos clients de gagner en performance, en productivité et en taux de concrétisation. Le Chatbot pourra élaborer des propositions de séjour même pendant les horaires de fermeture du camping pour une conversion maximale. Nous allons continuer d’investir pour faire évoluer Holly-Day et l’enrichir de nouvelles fonctionnalités. ».

A propos de Ctoutvert : www.ctoutvert.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11596 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11596.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »