Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hoshino Resorts inaugure un nouvel établissement à Taiwan (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Hoshino Resorts inaugure un nouvel établissement à Taiwan : HOSHINOYA Guguan

 
 

Hoshino Resorts ouvrira le 30 juin prochain les portes d’un nouvel établissement HOSHINOYA à Guguan, une région célèbre pour ses sources chaudes et proche de la ville de Taichung à Taiwan.

HOSHINOYA Guguan sera le premier hôtel de la collection Hoshino Resorts à Taiwan et le second hôtel HOSHINOYA en dehors du Japon après HOSHINOYA Bali situé à Ubud.

Installé au coeur de la vallée, avec pour paysage les montagnes qui alimentent les sources chaudes en eau limpide et pure, cette nouvelle adresse taiwanaise offrira une expérience hors du commun à ses convives en recherche d’une expérience hors du commun.

Un design qui ne fait qu’un avec la nature
La présence de sources d’eau chaude naturelle en abondance dans la chaîne centrale de Taiwan qui culmine à 3000 mètres a énormément inspiré les courbes, les volumes et l’architecture de l’établissement.

Contenu sponsorisé :

L’intérieur et l’extérieur sont délimités par des jeux de miroirs, de cloisons et de transparences de façon à encourager la détente dans chaque espace de l’HOSHINOYA Guguan. Les larges baies vitrées invitent la végétation dans de vastes pièces au design minimaliste pour permettre aux convives d’observer le paysage évoluer au fil des Saisons.

Des jardins qui invitent à la méditation
À l’extérieur, les convives peuvent méditer lors d’une promenade le long de nombreux espaces végétalisés qui se fondent dans la nature environnante puis s’installer dans de petites cabanes ouvertes dotées de futons. Le jardin aquatique est aussi une invitation à la détente à travers le son de l’eau s’écoulant pour irriguer les nombreuses sources de l’hôtel.

Le confort d’une source chaude privative
Chaque chambre dispose d’un balcon couvert doté d’une source chaude privative alimentée directement par les sources naturelles provenant des montagnes Environnantes. Les suites, pour la plupart situées en rez-de-chaussée, disposent quant à elles de véritables « ryokans » japonais privatifs creusés dans le sol pour un moment de détente avec vue sur le panorama mais aussi sur les jardins de l’établissements.

A propos de Hoshino Resorts
Hoshino Resorts, Inc. est un groupe hôtelier japonais de 38 propriétés (36 au Japon, 1 à Bali et 1 à Taiwan) opérées sous 4 marques et à travers de nombreux établissements exceptionnels : HOSHINOYA (marque luxe emblématique), KAI (Hôtels « Onsen » japonais), RISONARE (hôtels resorts) et OMO (hôtels en centreville).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11594 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11594.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »