Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Aloft Hotels s’implante dans la capitale irlandaise, (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Aloft Hotels s’implante dans la capitale irlandaise, célèbre pour sa scène musicale

 
 

Aloft Dublin City casse les codes de l’hôtellerie traditionnelle dans l’un des quartiers les plus historiques et dynamiques de Dublin

Marriott International a annoncé l’ouverture du 1er hôtel Aloft en Irlande dans le quartier de Blackpitts de Dublin Liberties : l’hôtel Aloft Dublin City. Quartier autrefois réputé pour son industrie textile florissante et au patrimoine riche, « The Liberties » abrite aujourd’hui de nombreuses entreprises technologiques et numériques ainsi que les principales attractions touristiques de la ville.

« En tant que marque pour les amateurs et créateurs de musique, nous sommes ravis d’ouvrir le premier Aloft Hotels à Dublin, une ville qui partage notre passion pour la musique live. Des musiciens de rue sur Grafton Street aux spectacles du National Concert Hall, la musique live à Dublin est une expérience unique. Nous avons hâte de prendre part à la scène nocturne animée de la ville en invitant des artistes émergents à monter sur scène lors des Live At Aloft », a déclaré John Licence, Vice-Président Europe des marques Premium et Select de Marriott International.

Contenu sponsorisé :

Avec son design dynamique et ses espaces publics animés, Aloft Dublin City apporte une nouvelle dimension à la ville et une approche audacieuse de l’expérience client. Le bar signature W XYZ® de la marque, situé au septième étage, offre des vues panoramiques imprenables sur la ville et sur de célèbres sites, tels que le Guinness Storehouse et la cathédrale St Patrick.

Au bar, les voyageurs et la clientèle locale sont invités à déguster des cocktails et à profiter de Live at Aloft, le programme musical de la marque qui présente des performances inédites et permet de passer des moments en coulisses avec les artistes émergents les plus en vogues. Pour les hôtes qui cherchent à se détendre, le salon Re:mix offre une ambiance loft avec ses espaces ouverts et des options de nourriture à emporter au Re:fuel by Aloft, une épicerie ouverte 7j/7 et 24h/24.

Chacune des 202 chambres et suites spacieuses dispose de lits ultra-confortables avec des têtes de lit conçues par un artiste local de Dublin, Sketchy. Elles possèdent également des commodités personnalisées par Bliss® Spa, une connexion Wi-Fi rapide et gratuite et des écrans de 49 pouces reliés à un panneau de connectivité Plug & Play.

Aloft Dublin City est équipé du service Mobile Key qui permet aux clients d’accéder à leur chambre grâce à leur smartphone ou à leur montre connectée. L’hôtel comprend aussi un centre de fitness Re:charge et des salles de réunion équipées d’un équipement dernier cri.

À propos de Aloft Hotels
Avec plus de 150 hôtels ouverts dans près de 20 pays et territoires autour du monde, Aloft Hotels, filiale de Marriot International, Inc, propose une nouvelle approche du paysage hôtelier traditionnel. Pour la prochaine génération de voyageurs « Always on », la marque Aloft propose une expérience avant-gardiste et dynamique et un style moderne différent d’un point de vue du design. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.alofthotels.com et suivez-nous sur Facebook, Instagram, et Twitter. Aloft est heureux de participer au programme de fidélité Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de voyage Marriott remplaçant Marriott Rewards, The Ritz Carlton Rewards, Carlton Rewards et Starwookd Preferred Guests. Le programme offre à ses membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des points lui permettant de gagner des séjours et nuits gratuits à l’hôtel permettant d’obtenir la reconnaissance du statut Elite.
À propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), groupe hôtelier établi à Bethesda (Maryland) aux États-Unis, représente un portefeuille de plus de 7000 propriétés au travers de 30 enseignes hôtelières qui couvrent 130 pays et régions. Marriott exploite et franchise des hôtels en plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures partout dans le monde. Le groupe propose désormais un programme de fidélité de voyages
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11591 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11591.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »