Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel May Fair, une icône de Londres, rejoint Radisson (...)
jeudi 22 août 2019

Communiqué : L’hôtel May Fair, une icône de Londres, rejoint Radisson Collection

• Le lancement coïncide avec le premier anniversaire de Radisson Collection depuis son entrée dans le portefeuille de marques du groupe hôtelier Radisson.
  • Edwardian Hotels London et Radisson Hotel Group annoncent également une prolongation de 10 ans de leur partenariat stratégique.

Le groupe hôtelier Radisson, l’un des groupes hôteliers les plus importants et les plus dynamiques au monde, est fier d’annoncer que le May Fair Hotel - une propriété emblématique de Londres - est devenu le premier hôtel du groupe en Angleterre à faire partie de la collection de ses hôtels les plus exceptionnels.

Fair Hotel est le dernier-né de Radisson Collection, la sélection de propriétés haut de gamme du groupe, offrant un séjour luxueux dans l’un des quartiers les plus recherchés de Londres. L’hôtel rejoint Radisson au moment idéal, puisque le lancement coïncide avec le premier anniversaire de Radisson Collection depuis son introduction au portefeuille de marques du Radisson Hotel Group.

L’hôtel est rapidement devenu un terrain de jeu pour la haute société londonienne après une visite d’inspection par le roi George V et la reine Mary dans les années folles. Plus tard, l’hôtel a appartenu aux impresarios d’Hollywood, les frères Danziger, qui en firent alors un hôtel dont l’héritage, plus grand que nature, a atteint de nouveaux sommets. Aujourd’hui, alors que ses espaces emblématiques et ses lustres de Baccarat scintillants subsistent, l’hôtel s’est transformé en un havre de paix contemporain, connu pour son élégance et son charme éternel.

L’annonce survient alors que l’entente de partenariat entre le Groupe hôtelier Radisson et Edwardian Hotels London, qui possède et exploite The May Fair Hotel et 11 propriétés de Radisson Blu Edwardian, est prolongée de 10 ans, ce qui porte la franchise principale des hôtels Edwardian de Londres jusqu’en 2063.

Federico J. González-Tejera, président et CEO de Radisson Hospitality AB et président du comité directeur mondial du groupe hôtelier Radisson, a dit : "Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir un hôtel emblématique comme le May Fair Hotel dans la famille Radisson Collection et nous sommes ravis d’avoir prolongé notre partenariat stratégique avec Edwardian Hotels London pour une période supplémentaire de 10 ans qui nous mènera à 2063. De son emplacement imbattable à son raffinement culinaire et ses luxueux équipements de bien-être, tout dans le May Fair Hotel est conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle. Nous avons créé Radisson Collection avec l’ambition d’offrir à nos clients une collection globale unique d’hôtels qui offrent une expérience de vie contemporaine et inoubliable - tout en s’assurant que chaque propriété reflète le caractère individuel de son emplacement. À cet égard, l’hôtel May Fair ne pourrait pas être mieux adapté."

Jasminder Singh OBE, Président et CEO d’Edwardian Hotels London, a dit : "Je suis ravi que le May Fair Hotel ait été reconnu comme le premier hôtel londonien de Radisson Collection et nous attendons avec impatience la prochaine phase de notre partenariat stratégique de longue date avec Radisson Hotel Group. Cela témoigne de notre engagement inébranlable envers le service à la clientèle et de la reconnaissance de la position prééminente de The May Fair Hotel sur le marché concurrentiel de l’hôtellerie de luxe au Royaume-Uni."

L’hôtel May Fair possède l’une des plus grandes et des plus variées sélections de chambres, avec 37 suites de luxe et plus de 400 chambres. Les invités ont accès au paisible May Fair Spa & Gym, ainsi qu’à 11 espaces de réunion et de réception à la pointe de la technologie pour accueillir les voyageurs d’affaires. L’hôtel propose également un choix impressionnant de plats et de boissons, avec May Fair Kitchen qui propose le meilleur des petites assiettes espagnoles et italiennes, le bar primé May Fair Bar qui se vante de proposer une liste impressionnante de cocktails et la Terrasse May Fair, plus chic, qui offre un moment intime et agréable.

A propos de Radisson Collection
Radisson Collection™ est une collection d’hôtels d’exception haut de gamme situés dans des lieux uniques. Le caractère de chaque hôtel Radisson Collection est authentique à son emplacement et offre le cadre idéal pour un style de vie contemporain - uni par un design moderne et des expériences exceptionnelles en matière de restauration, de remise en forme, de bien-être et de développement durable. Conçu aussi bien pour les clients que pour la population locale, chaque hôtel Radisson Collection est défini par les clients qui le visitent et ceux qui y travaillent. Tous les hôtels sont situés dans des emplacements prestigieux, à proximité des principaux sites touristiques. Les hôtes et les professionnels peuvent enrichir leur expérience avec Radisson Collection en participant à Radisson Rewards™, un programme de fidélité mondial qui offre des récompenses et des avantages exceptionnels. Radisson Collection fait partie de Radisson Hotel Group™ qui comprend également Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11587 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11587.qr. Voir le mode d'emploi.