Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Bilan prometteur pour The Originals Human Hotels & (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Bilan prometteur pour The Originals Human Hotels & Resorts

 
 

Depuis sa création il y a 50 ans par 6 hôteliers indépendants, le groupe SEH United Hoteliers s’est hissé au fil des années au 4ème rang des groupes hôteliers français. Le Groupe fédère désormais tous ses hôteliers autour d’une marque unique et Puissante : The Originals, Human Hotels & Resorts avec 6 offres hôtelières, du luxe à l’économique mais qui gardent l’ADN des Relais du Silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P’tit Dej-Hotel, et Hôtels-Chalets De Tradition. Cette évolution s’est également traduite par une totale transformation marketing et digitale. A peine 6 mois après le lancement, les premiers bilans sont positifs et préfigurent de bons résultats pour l’année 2019.

L’entreprise a lancé un grand plan de transformation avec au cœur un nouveau site de réservation simple et rapide. Grâce à la relation forte entre le partenaire technologique TravelClick-Amadeus et Google et à une intégration très forte dans les systèmes, le groupe enregistre déjà plus de 2 millions de vues de ses hôtels.

Plus globalement, le Groupe enregistre une hausse de 9% de chiffre d’affaires sur l’ensemble du réseau à fin avril 2019, soit une augmentation de plus de 116 000 nuitées autour d’un prix moyen stabilisé à 90€.

La saison s’annonce prometteuse pour les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resortsgrâce aux nouveaux outils et à la stratégie de distribution déployée dans le réseau à travers des plans de formation ambitieux et un accompagnement renforcé avec des revenus Managers. Pour preuve, un indicateur positif et très encourageant, à savoir, une production de réservation en augmentation de 36 % pour l’année en cours soit en volume d’affaire additionnel de plus de 8 M€ comparé à 2018.

Contenu sponsorisé :

Parce que les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts sont tous animés par la même passion, celle de faire vivre à chaque client une expérience humaine originale, le Groupe a également dématérialisé son programme de fidélité, reconnu sur le marché. C’est un atout majeur du réseau qui renforce la part des clients réservant en direct.

Pour asseoir sa marque et ses valeurs dans l’univers du voyage, The Originals Human Hotels & Resorts poursuit le déploiement de sa nouvelle marque au sein des hôtels et lance une campagne média à 360 ° : TV, radio, presse écrite, réseaux sociaux et moteur de recherche d’une valeur brute de 2,2 millions d’euros jusqu’à fin décembre 2019.

« Nous avons lancé The Originals Hotels et ses 6 catégories d’hôtels en un temps record sur le web et sur notre nouvelle plateforme digitale internationale. Les réservations augmentent de 9% depuis janvier. Désormais, les bases sont solides pour entamer la 2ème étape de notre transformation qui est celle de la communication grand public et de la signalétique. Ce changement a été lourd pour les hôteliers, c’est pourquoi nous allons énormément renforcer l’accompagnement de chaque hôtel pour que la nouvelle solution technologique et la marque The Originals Hotels infusent auprès des équipes et des clients. The Originals Hotels, incarne toutes les personnalités des hôteliers, la richesse et l’authenticité de leur établissement ancrés dans des valeurs locales et régionales en France et en Europe.
Notre groupe coopératif avec cette nouvelle marque veut rajeunir l’hôtellerie indépendante en positionnant l’expérience client au cœur de son offre hôtelière. Nous avons aujourd’hui une offre lisible et innovante pour réussir et poursuivre notre développement »
explique Philippe Marguet, Président du groupe SEH

A propos
The Originals, Human Hotels & Resorts est un mouvement collectif de près de 600 hôteliers indépendants qui partagent depuis plus de 50 ans une vision commune : celle d’une hôtellerie plus authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel de luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager, faire découvrir ou expérimenter : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale dans 12 pays en Europe et dans le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11586 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11586.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »