Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Reims

A moins de deux heures de Paris et idéalement situé en plein centre-ville, le Best Western Centre Reims bénéficie d’une localisation exceptionnelle, au cœur de la cité des Sacres et à proximité des grandes maisons de Champagne. Après un important programme de rénovation entrepris début 2018, l’établissement a su marier l’architecture de caractère de la région à une offre tout confort à proximité des lieux clés de la ville.

Escapade pétillante et historique en Champagne
Ce nouvel hôtel 3 étoiles, le Best Western Centre Reims, bénéfice d’un situation privilégiée et de choix pour partir à la découverte des trésors de la ville historique des Sacres, visiter les sites incontournables classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et faire une étape dans les maisons de Champagne et les villages viticoles champenois classés Grands Crus.

Installé sur la place piétonne du centre-ville, à 5 minutes à pied de la Gare de Reims Centre, à deux pas du Palais des congrès et de nombreux sites touristiques, ce nouvel établissement de charme saura satisfaire la clientèle loisirs et d’affaires.

Un écrin art déco raffiné et chaleureux au cœur de la cité champenoise
L’hôtel de 2000 m2 installé dans un bâtiment datant du début du siècle, arbore une architecture de caractère typiquement rémois, alliant le charme d’une construction du début du XXe siècle et la modernité d’un confort contemporain. Les 50 chambres de l’établissement à la décoration singulière et inspirées du design art déco sont à l’image de la destination et offrent une vue exceptionnelle sur la place piétonne ou sur la cour intérieure de l’hôtel.

Ses chambres aux ambiances raffinées et chaleureuses, réparties sur 4 étages, se déclinent en plusieurs catégories (chambres standards, supérieures double ou twin, chambres familiales et chambres exécutives).

Elles offrent un confort optimal avec une literie haut de gamme, du Wi-Fi haut-débit gratuit et une salle de bain privative élégante - pourvue d’une baignoire ou d’une douche.

L’hôtel propose chaque matin, un petit-déjeuner servi en buffet de 6h30 à 10h et jusqu’à 10h30 le weekend. Il est composé de différents mets sucrés et salés, de boissons chaudes, de jus de fruits, de viennoiseries, de charcuteries et de fromages ; il peut également être servi en chambre.

La réception, ouverte 24h/24, propose un accueil personnalisé multilingue ainsi qu’un service de conciergerie. A noter que les animaux de compagnie sont les bienvenus.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11579 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11579.qr. Voir le mode d'emploi.