Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > LUX* North Male Atoll présente les villas LUX* Retreat, (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : LUX* North Male Atoll présente les villas LUX* Retreat, une première aux Maldives

La taille des nouvelles villas LUX* Beach Retreat et LUX* Overwater Retreat est extraordinaire. Construites sur trois étages, les villas de style penthouse, mettant en avant un design soigné, présentent près de 1000 mètres carrés d’aire de jeux et offrent une expérience de luxe sans égal aux Maldives.

Cette disposition unique des villas LUX* Retreat, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, est parfaite pour les familles ou les groupes d’amis. Les villas ultra-privées, avec service de majordome 24 heures sur 24, soins spa « à domicile », service de blanchisserie illimité et espace fitness, sauna et hammam, sont le lieu idéal pour les fêtes ou les rassemblements. Les résidents de LUX* Overwater Retreat (997 m2 dont 389 m2 d’espaces de vie intérieurs) peuvent amarrer leur yacht à leur villa, tandis que les clients séjournant au LUX* Beach Retreat peuvent profiter de leur propre plage.

Les villas, décorées avec soin, donnent sur une vaste terrasse bordant une grande piscine à débordement et un gazebo, idéal pour un dîner en plein air. Le toit offre un vaste espace pour des séances de yoga, des barbecues, des projections de film, des dîners aux chandelles, des cocktails au coucher de soleil et une vue spectaculaire sur l’océan Indien.

L’équipe pionnière de LUX* Resorts & Hotels nous fait découvrir sa deuxième propriété aux Maldives sur l’île d’Olhahali : une île de six hectares, bordée d’un récif à quelques pas de la plage. LUX* North Male Atoll est situé à une courte distance de Malé en hors-bord et à seulement 15 minutes de vol en hydravion.

« Nous sommes ravis de vous faire découvrir nos LUX* Retreats. Il s’agit d’une catégorie de villas à part. Nous sommes heureux de pouvoir offrir une nouvelle vision du luxe, depuis les espaces et l’architecture soigneusement conçus, jusqu’au service global et aux surprises offertes aux invités par les membres de l’équipe. Tout est mis en œuvre pour vous assurer l’expérience unique LUX*. Les villas LUX* Retreat sont vraiment incomparables à tout ce que vous avez déjà vu aux Maldives et elles marquent une nouvelle étape dans notre mission de bouleverser les codes maldiviens » affirme John Rogers, Directeur Général de LUX* North Male Atoll.

A propos de LUX * North Male Atoll
A short transfer from Male’ by speedboat, this intimate resort is a visual feast of nautical forms and tones. A next-level resort that sweeps away the thatched-roofed Maldivian footprint of old with a dazzling paradise of penthouse villas and spectacularly designed spaces to play, relax and retreat. Harnessing the fresh vision of Singapore design house Miaja, each of the 67 double-storey residences features a rooftop and a private pool, blending superyacht panache with a vibrant South Beach pulse including 4 elegant eateries and 2 bars. There’s a wealth of ways to relax or raise your game, and the invitations to adventure are endless. You’ll find two swimming pools, a translucent overwater LUX* ME Spa, world- renowned diving, high adrenaline water sports, private yacht voyages, tennis and beach volleyball courts. A uniquely exclusive paradise retreat - where breezy island living meets jet-set chic - LUX* North Male’ Atoll is luxury beyond boundaries.
A propos de The Lux Collective
The Lux Collective is a global hotel operator of own brands and managed properties : LUX*, SALT, Tamassa & Café LUX*. Other properties managed by The Lux Collective are Merville Beach, Grand Baie, Mauritius, Hotel Le Recif, Reunion Island, as well as Ile des Deux Cocos, Mauritius, a private paradise island. Successful hospitality experiences don’t happen by accident, they are created through hard work, passion and the collaboration of a lot of people with diverse skills. The Lux Collective work together with some of the most passionate and creative thinkers and doers. Together with their team members, stakeholders, vendors and partners they create and deliver some of the leading hospitality experiences in the world. The Lux Collective always puts people first and stays true to its values of being passionate, responsible and innovative in all that they do. The Lux Collective is an affiliate member of IBL, a major economic player in the Indian Ocean, leader of the “TOP 100” Mauritian companies. IBL is active in key sectors of the Mauritian economy, representing a portfolio of approximately 300 subsidiaries and associated companies.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11574 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11574.qr. Voir le mode d'emploi.