Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > mmv, une stratégie gagnante
mardi 25 juin 2019

Communiqué : mmv, une stratégie gagnante

 
 

Dans un contexte difficile où l’ensemble du marché des Résidences de Tourisme et des Villages de Vacances affiche des résultats en recul de 2% [1], le groupe mmv maintient son activité sur son secteur historique des Hôtels Clubs et connait un fort développement sur le marché des Résidences Clubs avec l’ouverture, en décembre 2018, de ses 3 nouveaux établissements à Arêches-Beaufort, les Saisies et Tignes.

Une croissance à deux chiffres
L’ouverture des trois nouvelles Résidences Club mmv en décembre 2018 (Arêches-Beaufort, les Saisies et Tignes) a permis à mmv de développer son chiffre d’affaires de près de 50% sur ce marché. C’est aux Saisies que les réservations sont les plus importantes, promettant une forte demande pour l’ouverture de la 2ème tranche en hiver 2020.

Contenu sponsorisé :

Avec un taux de fidélité de 41% dans ses Résidences Club existantes et le succès de ses trois nouveaux établissements, mmv confirme aujourd’hui l’intérêt des clients pour son concept de Clubs vacances en Résidence sur lequel il est amené à se développer dans les prochaines années.

L’hiver 2018/2019 en chiffres :

  • 3 nouvelles Résidences Club : Arêches-Beaufort, les Saisies et Tignes
  • plus de 150 000 personnes accueillies cet hiver, dont la moitié en Résidence Club
  • 45% le taux de clients fidèles
mmv, spécialiste français des vacances Club à la montagne
Né du rachat en 1989 de trois hôtels, le groupe mmv, est devenu en trente ans le spécialiste français des vacances Club à la montagne, en hiver comme en été. Présidé par Jean-Marc Filippini, l’un de ses deux cofondateurs, le groupe, engagé dans une stratégie de croissance, est aujourd’hui implanté dans seize stations alpines parmi les plus renommées dans lesquelles il accueille chaque année plus de 220 000 vacanciers.
 

[1source ANMSM

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11568 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11568.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »