Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Innovation dans la maîtrise des odeurs dans les (...)

Communiqué : Innovation dans la maîtrise des odeurs dans les établissements de tourisme : Natéosanté, concepteur fabricant français lance un purificateur d’air anti-odeurs

 

NatéoSanté, concepteur fabricant français de purificateur d’air depuis 10 ans révolutionne le marché de la destruction d’odeurs en lançant son innovation Hygeolis : le purificateur d’air professionnel anti-odeurs sans parfum ni produits chimiques, spécialement conçus pour les petits espaces.

Le purificateur d’air anti-odeurs sans parfum ni produits chimiques
La maîtrise des mauvaises odeurs est un enjeu primordial dans l’expérience client et l’image de marque des établissements de tourisme. Alors qu’elle est généralement la première chose que l’on remarque en entrant dans une pièce, l’ambiance olfactive peut devenir le talon d’Achille d’une expérience client qui se doit d’être parfaite. Les odeurs de produits chimiques, de canalisation de cuisine ou de tabac et les micro-organismes comme les bactéries et les virus sont particulièrement redoutés dans les espaces confinés et très fréquentés comme les chambres d’hôtels, les mobil-homes, les campings cars, les locations saisonnières mais aussi les sanitaires et les vestiaires.

Natéosanté, concepteur fabricant français de purificateur d’air depuis 10 ans, a donc développé Hygeolis, un purificateur d’air anti-odeurs spécialement conçu pour ces petits espaces. Il purifie naturellement, en profondeur et de façon continue l’air intérieur. Utilisable partout où les odeurs persistent, Il est une solution pour un air assaini sans produits chimiques ni parfum.

Véritable alternative aux diffuseurs de parfum de synthèse, Hygeolis ne masque pas les odeurs mais les détruits de façon naturelle, sans danger pour la santé humaine.
Hygeolis est l’assurance d’offrir le confort d’un air sain en continu à la clientèle de n’importe quel établissement et bonifie ainsi l’expérience client.

Contenu sponsorisé :

Un système de filtration breveté, conçu, fabriqué et assemblé en France
Fort de son expertise de la qualité de l’air, NatéoSanté a choisi d’innover sur le marché du traitement des odeurs en adaptant la technologie de la purification de l’air à cette problématique spécifique, créant ainsi une innovation de rupture.

Hygeolis, 100% Made in France, aspire l’air vicié par sa façade et restitue un air sain à 270 degrés pour une efficacité optimale, qu’il soit posé ou fixé. Sa grande efficacité résulte dans l’association d’un bloc filtres développé par NatéoSanté (constitué d’un préfiltre bactéricide, virucide et acaricide et son filtre à charbon actif Très Haute Densité pour la destruction d’odeurs) à une technologie maîtrisée exclusive utilisant l’oxygène actif (élément désinfectant naturellement présent dans l’air). Hygeolis est très performant puisqu’il purifie environ 1m2 à la minute.

Un concentré de technologie dans un format compact
Qui dit espaces confinés dit solution compacte. Hygeolis ne fait que 23cm X 23cm X 19cm pour une surface de traitement pouvant aller jusqu’à 45m2. Sa discrétion ne s’arrête pas là puisqu’il est silencieux (35 décibels) et peut se personnaliser pour se fondre dans le décor.
C’est également une solution respectueuse de l’environnement puisque son système de purification de l’air 100% naturel se fait sans parfum ni produits chimiques et sa consommation d’énergie est inférieure à celle d’un plafonnier de voiture. Enfin, Hygeolis est également disponible en 12V pour les campings-cars.

A propos de NatéoSanté
NatéoSanté est le spécialiste français de la qualité de l’air depuis 10 ans. L’entreprise, concepteur-fabricant, a développé son expertise tant dans l’environnement professionnel (milieu médical, professions à risques comme les coiffeurs, crèches, ERP) qu’auprès des particuliers allergiques, souffrant de maladies respiratoires ou tout simplement souhaitant se protéger de la pollution de l’air intérieur de nos maisons. Parce qu’aujourd’hui des millions de personnes souffrent d’une qualité d’air totalement insuffisante, NatéoSanté, concepteur fabricant de purificateurs d’air professionnels installé près de Nantes depuis 2009, innove. Engagée dans une démarche d’éco-conception et de production locale, NatéoSanté s’entoure des plus belles références françaises (designers, plasturgistes, intégrateurs) et œuvre chaque jour pour donner à chacun la capacité de maitriser l’air qu’il respire.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11563 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11563.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »