Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > One&Only s’associe au Chenot Group
dimanche 22 septembre 2019

Communiqué : One&Only s’associe au Chenot Group

 

Un partenariat qui révolutionne les expériences Bien-Être à l’hôtel

One&Only, le groupe de resort ultra-luxueux, redéfinit complètement l’expérience de bien-être en créant un partenariat mondial exclusif avec Chenot, leader incontestable de la santé et de la beauté. One&Only est le premier groupe à adopter une approche scientifique du bien-être en s’associant à Chenot, une marque qui compte plus de 50 ans d’expérience dans le domaine des spas médicaux, de la santé et du bien-être. Chenot s’avère donc le partenaire de choix pour développer et intégrer divers méthodes ayant prouvées leurs bienfaits à travers le portefolio des resorts One&Only. Les deux marques furent pionnières dès leur création, chacune dans leur domaine, et ensemble ils révolutionnent l’expérience client.

Henri Chenot, le fondateur du groupe Chenot a toujours estimé qu’il fallait « vivre en harmonie avec soi-même pour être en bonne santé ». Il a consacré plus de 50 ans à la recherche et à la mise au point de programmes et de produits de spa médical de pointe qui promettent bien-être, vieillir en beauté et santé optimale. Au début des années soixante-dix, son approche révolutionnaire du bien-être l’a conduit au développement de la Biontologie. Le groupe Chenot n’est pas seulement devenu un spécialiste du secteur de la santé et du bien-être, il a également développé sa propre gamme de soins de la peau, thés, élixirs et compléments alimentaires.

Contenu sponsorisé :

Offrant des expériences sans précédent aux clients du monde entier, la nouvelle offre de One&Only fournira une approche holistique complète du bien-être. Les clients auront l’assurance de recevoir des traitements personnalisés basés sur des recherches scientifiques approfondies. Deux approches du bien-être seront introduites à travers la collection de resorts One&Only : le célèbre et très établi Espace Chenot et le nouveau One&Only Spa by Chenot, créé exclusivement pour les resorts ultra-luxueux de One&Only.

One&Only Spa by Chenot ouvrira ses portes dans les prochains mois au One&Only Desaru Coast en Malaisie et l’Espace Chenot sera quant à lui lancé au sein du premier hôtel européen de One&Only en 2020 : le One&Only Portonovi au Monténégro. Tout comme chaque One&Only célèbre la destination, l’Espace Chenot et One&Only Spa by Chenot élaboreront des traitements sur mesure en fonction de chaque lieu. L’expérience proposée par Chenot dans les différents resorts One&Only deviendra une destination bien-être à part entière où les clients pourront choisir et combiner les lieux, tel un périple bien-être international.

« Nous sommes absolument ravis d’annoncer un partenariat mondial avec le groupe Chenot. Comme One&Only, Chenot adapte et personnalise chaque expérience selon les besoins de chaque client. Il est primordial pour One&Only de rechercher les leaders dans leur domaine qui attachent autant d’importance à l’expérience client. Nous sommes fiers de proposer à nos clients quelque chose de différent, qu’il s’agisse d’excursions culinaires ou de voyages exceptionnels, et aujourd’hui l’ultime bien-être », a déclaré Philippe Zuber, President et Chief Operating Officer de One&Only. « Le bien-être est un mode de vie et plus seulement une option en voyage. Grâce à ce partenariat, nos clients auront désormais accès à une expérience exclusive, immersive et plus importante encore, à une expérience complète et distincte dans nos hôtels, qui s’étendra bien au-delà du spa. La science à la base de Chenot, combinée à l’art de vivre de One&Only, permettra aux clients de faire l’expérience du mieux-être absolu. »

Conformément à l’approche globale de Chenot, les éléments de la célèbre méthode Chenot® pourront être proposés aux clients qui le souhaitent, lors d’un séjour dans un hôtel One&Only. Les aspects phares de cette méthode pourront être appliqués à l’ensemble du séjour pour une découverte intégrale.

Les One&Only Spas by Chenot se distingueront par une approche scientifique personnalisée pour chaque client et chaque resort. Les hôtels proposant l’Espace Chenot se concentreront sur le concept de bien-être médical de la marque, dans lequel la méthode Chenot® jouera un rôle essentiel pour la désintoxication et la régénération du corps. À partir de la phase initiale de consultation par un spécialiste ou un médecin, les clients se verront proposer des programmes sur mesure comprenant des menus nutritionnels, des programmes de remise en forme, des soins de spa ciblés, des activités antistress, des soins de beauté et plus encore. Cette nouvelle expérience chez One&Only offre une véritable approche du bien-être à 360°, avec des méthodes scientifiquement prouvées.

« Nous sommes très heureux de nous associer à One&Only et nous sommes convaincus qu’ensemble nous créerons une offre bien-être d’une très grande valeur », a déclaré le Dr George Gaitanos, Directeur d’Exploitation et Directeur Scientifique du groupe Chenot.

À propos de One&Only
Créé exclusivement pour le marché des resorts ultra luxe, One&Only Resorts est une marque d’excellence. Situé dans quelques-uns des plus beaux endroits du monde, chaque établissement propose à ses hôtes un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. Le groupe a dernièrement annoncé l’expansion de son portfolio avec le lancement des Nature Resorts, Urban Resorts et One&Only Private Homes. Ces nouvelle expérience viennent compléter la collection d’établissements One&Only incluant l’emblématique One&Only Reethi Rah aux Maldives ; One&Only Le Saint Géran à Maurice ; One & Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï ; One&Only Palmilla à Los Cabos, au Mexique ; One&Only Cape Town en Afrique du Sud ; Emirates One&Only Wolgan Valley en Australie et One&Only Nyungwe House au Rwanda. Dans le cadre de son expansion, One&Only a annoncé l’ouverture d’un deuxième resort au Rwanda, One&Only Gorilla’s Nest, ainsi que One&Only One Za’abeel à Dubaï. D’autres resorts sont en développement, dont One&Only Desaru Coast en Malaisie, One&Only Kéa Island en Grèce et One&Only Portonovi au Monténégro, premiers établissements en Europe, et deux nouveaux resorts à Puerto Vallarta, au Mexique, One&Only Mandarina et One&Only Xala.
A propos de Chenot :
Chenot est une société privée basée en Suisse qui opère au niveau international. Spécialisée dans le secteur de la santé, du bien-être et de l’hôtellerie depuis près de 50 ans, elle se crée et développe des programmes médicaux de spa, des traitements, des produits cosmétiques et des compléments alimentaires qui favorisent une vie saine et un bien-être constant. Chenot a créé un modèle économique de spa appliqué à trois types de centres Chenot, à savoir le Palais Chenot, l’Espace Chenot et l’Espace Vitalité. Le dernier ajout au portefeuille du groupe est le nouveau One&Only Spa by Chenot. Ces centres se distinguent par le niveau de services et de traitements qu’ils offrent ainsi que leurs organisations structurelles. L’approche fondamentale en matière de santé et de bien-être dans tous les centres Chenot repose sur les traitements et les protocoles de la Chenot Method® qui, en synergie avec le régime Chenot, stimule le corps et l’esprit et rétablit les fonctions corporelles. S’appuyant sur sa philosophie et son bagage scientifique, Chenot a développé un portefeuille exceptionnel de produits de soin de la peau et de compléments alimentaires. Ces produits sont utilisés dans les traitements de la Chenot Method® et offrent des résultats très
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11554 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11554.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »