Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sheraton Hotels & Resorts annonce la réouverture de (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Sheraton Hotels & Resorts annonce la réouverture de Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace après une importante rénovation

Métamorphose d’une propriété emblématique de la capitale géorgienne.

Sheraton Hotels & Resorts, troisième marque en termes de nombre de chambres de Marriott International, dévoile la métamorphose de l’emblématique Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace à la suite d’une rénovation. Désigné ’Sheraton Grand’, l’hôtel incarne parfaitement le patrimoine et le design raffiné caractérisant cette catégorie d’hôtels.

« Après l’incroyable transformation de cette propriété emblématique, nous sommes très fiers d’accueillir le Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace au sein du portefeuille de la marque », a déclaré John Licence, vice-président des marques Premium et Select Europe de Marriott International. « Le qualificatif ’Grand’ marque une nouvelle ère pour cet hôtel rénové, tout en maintenant sa réputation de lieu de rassemblement le plus reconnu de Tbilissi ».

Situé dans le cœur historique de Tbilissi, le Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace se trouve à quelques minutes en voiture de la vieille ville et à proximité de l’ancienne forteresse de Narikala qui surplombe la ville, du palais présidentiel, du jardin botanique de Tbilissi et d’autres sites culturels. Il est également situé à seulement 15 minutes de l’aéroport international de Tbilissi.

L’hôtel offre une vue panoramique sur les monuments architecturaux emblématiques de Tbilissi, sur la vieille ville, sur la rivière Mtkvari et sur la chaîne de montagnes du Grand Caucase. Ses 220 chambres et suites, bien aménagées, possèdent un design contemporain avec des intérieurs pastels mis en valeur par les œuvres d’un photographe géorgien. L’hôtel dispose également d’un espace de détente haut de gamme : le salon Sheraton Club.

Côté gastronomie, les expériences offertes au Sheraton Grand Tbilisi Metechi Palace font écho au nouveau positionnement de la marque Sheraton : « Un lieu de rassemblement ». Le restaurant Feast, ouvert toute la journée, propose une cuisine internationale et locale, le bar Craft House permet de découvrir une collection de vins unique et le restaurant situé sur le toit de l’hôtel offre une cuisine fusion méditerranéenne ainsi qu’une vue imprenable sur la ville. Le Lobby Lounge est, quant à lui, l’endroit idéal pour se réunir entre amis et collègues pour déguster des cocktails accompagnés de délicieuses bouchées 24 heures sur 24.

Au-delà de leurs chambres, les hôtes sont invités à profiter du centre de remise en forme et de ses équipements ultramodernes, des piscines intérieure et extérieure ainsi que du spa P’auza proposant sauna, hammam, espaces de détente, piscine de glace et nombreux soins, idéal pour se relaxer après un long voyage.

Avec 12 salles de réunions, la plus grande salle de bal de la ville et un espace évènementiel total de 2 600 m2, l’hôtel offre aux voyageurs la possibilité de créer des moments inoubliables allant d’un dîner privée ou d’une soirée cocktail à une conférence internationale ou un mariage somptueux.

A propos de Sheraton Hotels & Resorts
Sheraton Hotels & Resorts, membre de Marriott International, Inc., permet à ses hôtes d’explorer, de se relaxer et de découvrir près de 450 hôtels dans plus de 70 pays et territoires dans le monde. Sheraton continue de faire évoluer la marque à travers des expériences clients novatrices, une conception architecture différenciante, une communication multi-canaux et une attention particulière au service. Pour en savoir plus : www.sheraton.com. On peut rester connecté avec Sheraton sur Facebook, et @sheratonhotels sur Twitter et Instagram. Sheraton est fière de participer à Marriott Bonvoy, le nouveau nom du programme de fidélité qui remplace Marriott Rewards®, The Ritz- Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest® (SPG). Le programme offre à ses membres un extraordinaire portefeuille de marques, des expériences sur Marriott Bonvoy Moments et des bénéfices incluant des points pour des séjours gratuits jusqu’au statut Elite.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11552 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11552.qr. Voir le mode d'emploi.