Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Holiday Suites affirme sa présence sur la Côte (...)
dimanche 16 juin 2019

Communiqué : Holiday Suites affirme sa présence sur la Côte d’Opale

 
 

Holiday Suites inaugurera sa nouvelle résidence de 95 logements à Boulogne-sur-Mer, le lundi 17 juin
Après Bray-Dunes, Équihen-Plage et Oye-Plage, Holiday Suites s’installe à Boulogne-sur-Mer, près du port de plaisance. Anaë Huybrechts, directrice générale, se réjouit de cette nouvelle destination : « À Boulogne-sur-Mer, tout le monde trouve son bonheur : plage, culture, sport… Sans oublier Nausicaá, le plus grand aquarium d’Europe. Grâce à cette nouvelle résidence, Holiday Suites affirme sa présence sur la Côte d’Opale et offre à nos clients la chance de profiter davantage de cette belle région ». Les nouveaux hébergements Holiday Suites sont idéalement situés au cœur du port de plaisance, non loin du casino, d’où vous pouvez facilement rejoindre le centre historique de la ville et Nausicaá à pied.

Contenu sponsorisé :

Holiday Suites, en toute flexibilité
Les vacanciers pourront bénéficier de tout le confort Holiday Suites habituel : des logements neufs et modernes avec cuisine entièrement équipée, des dates de séjour flexibles grâce à notre service de réception numérique ainsi que l’accueil des animaux de compagnie. Des studios sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.
La nouvelle résidence de vacances compte 95 logements de 2 à 6 personnes. Elle dispose également d’un parking souterrain et d’une salle petit-déjeuner. Les suppléments petit-déjeuner et nettoyage intermédiaire sont disponibles en option.

Holiday Suites débarque sur la Côte d’Azur
Début 2019, Holiday Suites proposait 8 destinations et 508 logements. D’ici la fin de l’année, le groupe sera présent sur 12 destinations, pour un total de 841 hébergements. Après Jabbeke, Nieuport et Boulogne-sur-Mer, Holiday Suites foule pour la première fois la terre de la Côte d’Azur, dans la ville pittoresque de Vence.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11542 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11542.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »