Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 5000 hôteliers européens supplémentaires reconnaissent la (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : 5000 hôteliers européens supplémentaires reconnaissent la valeur du canal de vente B2B

 
 
  • Au cours de l’année, plus de 5000 hôtels européens supplémentaires ont commencé à distribuer leurs disponibilités via Hotelbeds.
  • Plus de 70 000 hôtels uniques sont désormais disponibles en Europe au sein du réseau mondial Hotelbeds composé de 60 000 agents de voyage grand public, tour-opérateurs, compagnies aériennes et programmes d’échange de points, avec plus de 180 000 hôtels disponibles dans le monde.
  • Plus de 40 % des hôtels en Europe ont signé des contrats directs dans des conditions d’exclusivité.

Hotelbeds, la Bedbank B2B nº 1 dans le monde, a confirmé aujourd’hui durant l’événement MarketHub Europe qui se déroule à Istanbul du 28 au 31 mai une augmentation du nombre de partenaires hôteliers européens mis à la disposition de ses acheteurs de voyages B2B dans le monde.

Au cours des 12 derniers mois, le nombre d’hôtels uniques sur la plateforme Hotelbeds en Europe a augmenté de 5000 établissements, désormais à la disposition de son réseau mondial de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B tels que les agents de voyage grand public, les tour-opérateurs, les compagnies aériennes et les programmes d’échange de points.

À l’heure actuelle, un total de 70 000 hôtels uniques sont disponibles sur le système Hotelbeds en Europe, dont 40 % en contrat direct selon des conditions d’exclusivité, alors qu’au niveau mondial plus de 180 000 hôtels uniques sont disponibles sur la plateforme.
En Turquie, où se tient actuellement l’événement MarketHub Europe, 300 hôtels supplémentaires ont signé un contrat avec la plateforme au cours de l’année, pour atteindre un total de 4500 hôtels disponibles à la réservation.

Ces résultats interviennent après la récente confirmation par Hotelbeds d’un partenariat stratégique avec KILIT HOSTPITALITY GROUP, la plus grande société d’hôtels de tourisme en Turquie, propriétaire de Crystal Hotel Chain, Amara World Hotels et Nirvana Lagoon Luxury.

Contenu sponsorisé :

Carlos Muñoz, Directeur général de la Bedbank Hotelbeds : « Cette augmentation importante du nombre d’hôtels européens dans notre portefeuille reflète la demande pour l’accès à nos clients acheteurs de voyages B2B, tels que les agences de voyage et les tour-opérateurs ou encore les compagnies aériennes et les programmes d’échange de points - qui apportent tous des clients qui paient plus, annulent moins, réservent plus longtemps à l’avance, dépensent plus à l’hôtel et reviennent plus souvent.

Ces avantages nous ont permis au cours des douze derniers mois de signer des partenariats stratégiques avec de grandes chaînes d’hôtels et des accords préférentiels avec des gestionnaires de canal dans le monde entier. Ceci a été soutenu en partie par l’expansion de l’équipe contractuelle qui compte aujourd’hui plus de 1100 contractuels basés dans le monde entier, dans des destinations locales très fréquentées. »

L’événement MarketHub Europe est un rassemblement de trois jours accessibles uniquement sur réservation, auquel participent les partenaires les plus importants d’Hotelbeds venus de tous les principaux marchés d’Europe. Les participants sont des cadres supérieurs et des décideurs de tour-opérateurs, compagnies aériennes, sociétés d’échange de points, grandes chaînes d’agences de voyage et agences de voyage en ligne.

MarketHub est un rendez-vous clé et régulier de l’industrie depuis 2009. Il s’agit de l’un des principaux événements de rassemblement de l’industrie du voyage. Huit éditions précédentes se sont déroulées aux Amériques, cinq en Europe et une en Asie. Le premier MarketHub Europe s’est tenu à Séville en 2013 et depuis cette date Hotelbeds a organisé l’événement dans plusieurs grandes destinations espagnoles comme Tenerife et Ibiza.

L’événement MarketHub Europe a débuté par un cocktail le mardi soir, suivi le mercredi et le jeudi par une conférence et un salon professionnel pendant la journée et des divertissements exclusifs le soir.

À propos de Hotelbeds
Hotelbeds est le plus grand Bed Bank B2B au monde.
Dans un paysage touristique fragmenté et complexe, Hotelbeds fournit à plus de 180 000 hôtels du monde entier un accès à des canaux de distribution complémentaires de grande valeur, augmentant considérablement les taux d’occupation et optimisant le RevPAR, sans toutefois concurrencer la stratégie de distribution directe de l’hôtelier.
Pour ce faire, Hotelbeds offre aux hôteliers un réseau de plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B difficiles d’accès, tels que des tour-opérateurs, des agences de voyages, des sites Web de compagnies aériennes et des programmes de fidélisation dans plus de 140 marchés émetteurs dans le monde entier. Ces canaux fournissent aux partenaires hôteliers des clients déjà revenus qui réservent plus à l’avance, annulent moins, dépensent plus dans la destination et restent plus longtemps.
En plus de l’hébergement, Hotelbeds est également le plus grand vendeur B2B d’agents de voyage au monde, avec 24 000 itinéraires de transfert et 18 000 activités, ainsi que des attractions, des billets et des voitures de location. Opérant dans la gamme de produits ‘Beyond the Bed’, il offre aux hôteliers et aux partenaires de distribution dans le secteur des voyages une plate-forme efficace et des outils puissants lui permettant d’intégrer et de commercialiser facilement son portefeuille leader de produits à marges élevées.
La société a son siège à Palma en Espagne et emploie environ 5 000 personnes dans plus de 60 succursales dans le monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11540 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11540.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »