Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ecole de Savignac : deux invités internationaux (...)
dimanche 22 septembre 2019

Communiqué : Ecole de Savignac : deux invités internationaux exceptionnels pour la célébration de son 30e anniversaire

L’École, classée parmi les leaders de la formation en management de l’hôtellerie-restauration, recevra Lionel SUCHET et Gitta BRÜCKMANN, deux personnalités internationales de premier plan, lors de l’événement organisé le vendredi 28 juin 2019 pour fêter son 30e anniversaire d’existence.
Cet célébration réunira les partenaires institutionnels et académiques, le réseau de diplômés de l’Ecole et les représentants d’entreprises majeures de l’hôtellerie-restauration.

GITTA BRÜCKMANN vice présidente de la zone de l’ouest pour le groupe MARRIOTT INTERNATIONAL
A l’occasion de la remise des diplômes, Gitta BRÜCKMANN, Area Vice President Western Europe du Groupe Marriott International sera la marraine de la 30e promotion des MBA de l’Ecole.
Entrée dans le groupe en 1986, elle y a suivi une carrière ascendante constante, débutant sur l’ouverture d’hôtels à l’international, passant à la direction et à la vice-présidence régionale des ventes et du marketing pour l’Europe continentale, avant d’être promue Vice-Présidente de secteur, puis de l’Europe de l’ouest en 2015.
Dans ses fonctions actuelles, Gitta est responsable de 30 hôtels en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suède pour les marques Marriott, Courtyard, Renaissance, MEA, Hôtels AC, Aloft, Le Méridien et Sheraton. Un itinéraire exemplaire et inspirant pour nos futurs diplômés du MBA.

LIONEL SUCHET directeur général délégué du CNES
L’Ecole de Savignac aura l’immense honneur de recevoir, lors de la célébration de son 30e anniversaire, Lionel SUCHET, Directeur Général délégué du CNES (Centre National d’Etudes Spatiales), Polytechnicien Ingénieur Général de l’Armement, Chevalier de la Légion d’honneur. Son parcours au CNES, son engagement au bénéfice de l’espace français, sa contribution à l’excellence de la France à l’international, saura instiguer implication, détermination, envie d’excellence et goût de l’innovation dans le coeur et l’esprit de nos tout jeunes diplômés.

L’école de SAVIGNAC et l’évènement
L’École Supérieure Internationale de Savignac est une référence de l’enseignement supérieur en management de l’hôtellerie-restauration, de l’événementiel et des loisirs.
Vendredi 28 juin 2019, au Château des Bories près de Périgueux, une célébration sans précédent viendra marquer d’une pierre blanche l’inauguration du campus de l’École, agrandi et rénové, et la célébration de 30 ans d’enseignement d’excellence en management de l’hôtellerie-restauration.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11524 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11524.qr. Voir le mode d'emploi.