Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Radisson Hotel Group lance sa nouvelle offre de réunions (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Radisson Hotel Group lance sa nouvelle offre de réunions et d’événements

 
 

Radisson Hotel Group est fier d’annoncer le lancement de Radisson Meetings™, sa nouvelle offre globale de réunions et d’événements. Disponible auprès des sept marques hôtelières du groupe, Radisson Meetings s’articule autour des trois éléments clés d’un événement réussi - Personnel, Professionnel et Mémorable - et s’engage à être 100% neutre en carbone, par compensation.

Les réunions et événements jouent un rôle important dans l’ambitieux plan quinquennal de Radisson Hotel Group. Le lancement de Radisson Meetings™ représente donc une étape majeure pour le groupe, qui ambitionne de devenir le leader du marché dans ce segment et le premier choix des clients pour leurs réunions et événements.

Eric De Neef, vice-président exécutif et chef de la direction commerciale mondiale, Groupe hôtelier Radisson, déclare : "Le lancement de Radisson Meetings™ illustre l’engagement du groupe à offrir un service personnel, professionnel et mémorable à nos invités, et à répondre aux tendances et attentes changeantes du marché. Nous investissons dans des lieux de réunion dans plus de 1 100 hôtels dans le monde, mais aussi dans la formation de nos équipes et dans la technologie. Une infrastructure informatique de pointe et une plateforme de distribution nous aident par ailleurs à tenir la promesse de notre marque. Enfin, toutes les réunions de Radisson sont neutres en carbone : nous sommes le seul groupe hôtelier au monde à compenser automatiquement toute empreinte carbone, sans frais pour nos clients."

Une empreinte carbonne neutralisee
Radisson Meetings™ s’appuie sur trois piliers - Personnel, Professionnel et Mémorable - en plaçant les besoins de ses clients au cœur de son offre. Celle-ci permet une personnalisation de chaque réunion par une équipe de professionnels formés pour adopter une approche axée sur les solutions, et pour concevoir des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Et parce que l’excellence du service est essentielle pour Radisson Hotel Group, l’offre Radisson Meetings™ promet un point de contact dédié, tout au long du processus de planification, ainsi qu’un soutien sur place à la demande par simple pression d’un bouton durant l’événement.

Contenu sponsorisé :

Radisson Hotel Group s’est engagé à investir plusieurs millions de dollars dans de nouvelles technologies audiovisuelles et diverses installations. Cet investissement aidera le groupe à tenir sa promesse d’offrir un service professionnel de qualité dans tous ses établissements. L’installation est d’ailleurs déjà achevée dans 55 établissements répartis dans 11 pays de la zone EMEA, et se fera progressivement dans les autres zones d’ici la fin du plan opérationnel en 2021.

Radisson Hotel Group s’engage par ailleurs à compenser automatiquement l’empreinte carbone de chaque réunion ou événement se déroulant dans ses établissements, sans frais pour les participants ou organisateurs. Pour ce faire, le groupe s’est associé à First Climate, l’une des entreprises leaders de la compensation de carbone. Lors de chaque réunion, l’empreinte carbone est ainsi calculée puis compensée par First Climate. La société soutient par exemple des projets qui luttent contre le réchauffement climatique, apportent une contribution positive au développement durable dans des pays tels que le Pérou, le Kenya et l’Inde ou investissent dans l’énergie éolienne en Turquie et aux Etats-Unis. Tous les projets sélectionnés sont certifiés Gold Standard ou Verified Carbon Standard. De plus, Radisson Meetings™ met l’accent sur les efforts continus du groupe afin de minimiser le gaspillage alimentaire et d’éliminer les plastiques à usage unique.

Radisson Rewards for Business, le programme de fidélisation du groupe pour les professionnels, est également un élément majeur de l’offre Radisson Meetings™. Les membres peuvent en effet accumuler des points en échange de récompenses pour toutes les réservations effectuées à toutes les marques du Groupe hôtelier Radisson.

Horizons évènementiels : un modèle de réussité
Afin d’offrir à ses clients un aperçu précieux de l’industrie, le Groupe hôtelier Radisson a mandaté Longitude, une entreprise du Financial Times, pour réaliser un sondage intitulé "Horizons événementiels : un modèle de réussite". Ce rapport - basé sur une enquête menée auprès de 607 organisateurs d’événements dans 12 pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, explore les défis auxquels sont confrontés les organisateurs d’événements et révèle les comportements qui mènent au succès durable.

À PROPOS DE RADISSON MEETINGS™
Radisson Hotel Group offre un solide programme de réunions et d’événements conçus pour faire de chaque événement un succès. Radisson Meetings™ place ses invités et leurs besoins au cœur de son offre et traite chaque réunion ou événement comme plus qu’une simple date sur le calendrier.
Le concept de Radisson Meetings™ s’articule autour des trois piliers d’un événement réussi - personnel, professionnel et mémorable -, tout en respectant les bases brillantes et l’esprit de service Yes I Can ! qui nous caractérise. Radisson Meetings™ offre une gamme de solutions personnalisées, des lieux de réunion et d’événement entièrement équipés, avec accès Wi-Fi rapide et gratuit, la technologie A/V, des contacts sur place, des expériences uniques et bien plus encore. Réunions Radisson s’engage envers le développement durable et compense l’empreinte carbone de chaque réunion et événement, en plus des efforts continus pour minimiser le gaspillage alimentaire et éliminer le plastique à usage unique. Les membres Business de Radisson Rewards™ gagnent des points pour toutes les réservations de toutes les marques du groupe, qui donnent droit à des récompenses.
A PROPOS DE RADISSON HOTEL GROUP
Radisson Hotel Group™ est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec huit marques hôtelières distinctes et plus de 1 400 hôtels en exploitation et en développement dans le monde. Le portefeuille du groupe hôtelier Radisson comprend Radisson Collection™, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED®, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inn & Suites® by Radisson. Radisson Rewards™ est un programme de fidélité mondial qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour nos invités. Les récompenses Radisson offrent des avantages de fidélité exceptionnels à nos invités, aux organisateurs de réunions, aux agents de voyages et aux partenaires commerciaux. Radisson Meetings place les gens au cœur de tout ce que nous faisons et fait en sorte que chaque réunion ou événement soit plus qu’une simple date dans le calendrier. Conçues autour de trois engagements clés - personnel, professionnel et mémorable - offerts par le biais de services sur mesure, les réunions Radisson créent des expériences uniques et réussies pour nos hôtes. Plus de 95 000 personnes travaillent dans le monde entier pour le groupe hôtelier Radisson et dans les hôtels partenaires.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11516 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11516.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »