Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac met en place le (...)
lundi 26 août 2019

Communiqué : L’Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac met en place le concept d’Open Lobby

Après quelques mois de rénovation, l’équipe de l’Holiday Inn Bordeaux Sud-Pessac et du Bistrot 14 vous accueille dans ses nouveaux espaces bâtis sur le concept d’IHG "Open Lobby".
Le concept de « l’Open Lobby » chez Holiday Inn est une approche révolutionnaire et une expérience « dans l’hôtel » pour les clients, qui a transformé le format traditionnel du hall en combinant la réception, l’accueil, le restaurant, le salon, et le business center en un espace ouvert et cohérent, en rafraichissant la décoration pour donner un sentiment plus contemporain.

Le concept a été établi en comprenant comment les gens utilisent l’espace à la maison, dans le but de donner aux clients le choix de manger, ou se détendre, de travailler, ou se divertir dans l’un des espaces intégrés.

Le nouveau concept complète les résultats du rapport d’IHG sur les nouveaux aperçus de voyage qui révèlent l’émergence d’une nouvelle catégorie de voyageurs d’affaires qui ne sont pas contraints par la routine du traditionnel travail de bureau et qui ne travaillent pas nécessairement de 9 h à 17 h.

Ils préfèrent des environnements stylés où ils peuvent être inspirés en rencontrant d’autres voyageurs pendant qu’ils travaillent sur leurs ordinateurs portables et leurs téléphones, ou bien en organisant des réunions rapides et informelles.

Le nouveau concept offre également un nouveau concept F&B, avec un haut niveau de qualité.
Les clients peuvent commander à partir du menu servi toute la journée, ou prendre un verre au bar avec des amis, ou des collègues.

A cela s’ajoute un grand espace de réunion, informel et confortable avec différentes dispositions possibles.

Le « To GO Café » accessible 24h/24h et tous les jours, a été sélectionné pour donner aux clients la possibilité de manger à l’intérieur, ou à l’extérieur, ou dans leurs chambres.
Le concept a également une nouvelle approche du traditionnel centre d’affaires, en donnant la possibilité d’utiliser un ordinateur, avec Wifi gratuit, et prises de courant dans chaque espace.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11514 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11514.qr. Voir le mode d'emploi.