Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Appart’City inaugure son appart-hôtel à deux pas de la (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Appart’City inaugure son appart-hôtel à deux pas de la Gare du Midi à Bruxelles

Jeudi 16 Mai 2019, une foule joyeuse était rassemblée au milieu des food trucks, rue Rossini à Bruxelles, pour fêter l’ouverture d’un appart-hôtel flambant neuf.

C’est en effet à deux pas de la Gare du Midi de Bruxelles qu’Appart‘City accueille ses clients d’affaires ou de loisirs depuis l’automne dernier, dans son nouvel établissement bruxellois classé 3 étoiles.

Idéalement placé, l’appart-hôtel est à 13 minutes en métro ou à 25 minutes à pied du centre historique de Bruxelles.

Les atouts de cet Appart’City de 80 studios et appartements entièrement équipés pour une à quatre personnes, dont cinq adaptés aux personnes à mobilité réduite, sont nombreux.

Il a été pensé pour faciliter le partage et la convivialité. L’espace du petit-déjeuner devient un espace de coworking, les salons d’attente sont propices à des réunions de travail informelles. L’accueil est entièrement ouvert et chaleureux.

Comme à l’hôtel, l’appart-hôtel dispose d’une réception ouverte 24/7 et d’une bagagerie. L’offre petit déjeuner propose des produits rigoureusement sélectionnés, pleins de gourmandises, à la fois sains et équilibrés.

Pour une expérience digitale fluide, wifi haut débit gratuit et télévision UHD 43 pouces avec technologie Chromecast permettent aux clients Appart’City de bénéficier d’une expérience télévisuelle Premium, mais aussi d’afficher le contenu de leur smartphone sur grand écran grâce à une clé Chromecast installée sur chaque téléviseur.

Le client, libre de profiter de l’indépendance de son appartement, a la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers.

En ce sens, Appart’City Confort Centre Gare du Midi est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, pour un court, moyen ou long séjour.

A propos d’Appart’City
Leader des appart-hôtels en France et poursuivant son développement à l’étranger, Appart’City compte plus de 100 établissements représentant 13 000 appartements. Le groupe bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial que sur le positionnement. Implanté dans 90 villes françaises, son maillage hexagonal cohérent lui permet de proposer une offre d’hébergement constituée de plusieurs gammes. Appart’City a réalisé un chiffre d’affaires de 177.4M€ en 2018 et emploie 1 000 collaborateurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11511 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11511.qr. Voir le mode d'emploi.