Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt Regency ouvrira à Lisbonne en 2020
mardi 25 juin 2019

Communiqué : Hyatt Regency ouvrira à Lisbonne en 2020

 
 

L’hôtel marquera la poursuite de la croissance de la marque Hyatt Regency en Europe du Sud.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui qu’une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Realtejo - Hotelaria e Turismo, S.A., filiale de United Investments Portugal et Fibeira, pour développer le premier hôtel de la marque Hyatt au Portugal : Hyatt Regency Lisbonne. L’hôtel, qui devrait ouvrir ses portes fin 2020, comptera 200 chambres et appartements et sera situé entre la Rua Guerra Junqueiro et l’Avenida da Índia, un magnifique site face au fleuve Tejo.

L’introduction à Lisbonne, capitale côtière du Portugal, est une étape importante pour Hyatt, signifiant sa présence croissante sur des marchés de plus en plus concurrentiels à travers le continent. Le nombre de touristes visitant le Portugal a augmenté durant huit années consécutives, avec 12,8 millions de voyageurs en 2018.

L’hôtel sera situé à seulement cinq minutes en voiture du centre historique de Lisbonne et à proximité de nombreuses attractions majeures, dont les deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO : la Tour Bélem et le Monastère de Jéronimos. Ces sites proches, ainsi que sa situation privilégiée face au centre de conférence de Lisbonne et son accès pratique à l’aéroport, feront de l’établissement un hôtel incontournable pour les touristes et voyageurs d’affaires.

Contenu sponsorisé :

"Nous sommes ravis de ce projet, car Lisbonne est l’une des principales villes d’Europe en matière de nuitées et s’est rapidement imposée comme une destination de choix non seulement pour les touristes, mais aussi pour les grands congrès et événements ", a déclaré Nuno Galvão-Pinto, vice-président régional du développement chez Hyatt. "Nous nous réjouissons de travailler avec United Investments Portugal sur ce projet passionnant à Lisbonne. Il s’agit d’une étape importante pour Hyatt, car nous cherchons à étendre la présence de notre marque dans tout le Portugal."

Le Hyatt Regency Lisbonne offrira un large éventail d’installations avec notamment un spa luxueux, une piscine, un bar sur le toit avec vue sur la rivière, ainsi qu’une belle cour et un jardin.

Hyatt Regency Lisbonne marquera la poursuite de la croissance de la marque en Europe, rejoignant Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée et bientôt Hyatt Regency Barcelona Fira et Hyatt Regency Hesperia Madrid.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency est fière de mettre en relation les voyageurs avec qui et ce qui compte le plus pour eux. Plus de 190 centres urbains et centres de villégiature Hyatt Regency situés dans plus de 30 pays du monde constituent le lieu de rassemblement par excellence pour toutes les occasions, des réunions de travail efficaces aux vacances familiales mémorables. La marque propose une expérience unique qui met tout ce dont les clients ont besoin à portée de main. Les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et de commodités, notamment un espace pour travailler, s’engager ou se détendre ; expériences culinaires remarquables ; moyens de collaboration fondés sur la technologie ; et des organisateurs de réunions et d’événements experts capables de prendre soin de chaque détail.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques de premier plan. Au 31 mars 2019, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans plus de 60 pays sur six continents. L’objectif de la Société est de prendre soin des gens afin qu’ils puissent être les meilleurs pour éclairer ses décisions d’affaires et sa stratégie de croissance et vise à attirer et à retenir les meilleurs collègues, à établir des relations avec les invités et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, exploitent, gèrent, franchisent, octroient des licences ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque, des propriétés de vacances et des centres de conditionnement physique et de spa, notamment Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et une expérience exclusive à ses précieux membres.
A propos de United Investments Portugal
United Investments Portugal (UIP) fait partie du consortium IFA Hotels & Resorts et est à l’origine de Pine Cliffs Resort, Sheraton Cascais Resort, la célèbre marque de spa Serenity - The Art of Well Being, et le Hyatt Regency Lisboa, dont l’ouverture est prévue au dernier trimestre 2020. UIP est également actionnaire de Yotel Hotel Group, considéré comme le numéro 1 dans le top 9 mondial des marques technologiques hôtelières avec des hôtels à New York, San Francisco, Boston, Singapour, en Europe et récemment ouvert à Istanbul. Il y a actuellement 9 nouvelles ouvertures d’hôtels en 2019, dont Yotel Porto, et au moins 15 autres en développement. En tant que développement phare, Pine Cliffs Resort est devenu la référence pour tous les projets de développement de centres de villégiature à usage mixte du groupe, combinant d’excellentes opportunités d’investissement dans l’immobilier et les produits de vacances à des expériences de style de vie de luxe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11497 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11497.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »