Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Tours & Activities : bookingkit et SumUp annoncent (...)
dimanche 16 juin 2019

Communiqué : Tours & Activities : bookingkit et SumUp annoncent un partenariat

bookingkit, le premier fournisseur SaaS européen dans le secteur des Tours & Activities s’associe à SumUp pour enrichir l’application paiement de son logiciel. Les clients pourront payer par carte directement au point de vente, ce qui simplifiera et automatisera tous les processus comptables.

La startup berlinoise réunit les univers en ligne et hors ligne et élargit sa gamme de systèmes de paiement en s’associant avec SumUp, le principal fournisseur de points de vente mobiles (mPOS) en Europe.

Les professionnels du loisir clients de bookingkit peuvent désormais bénéficier en ligne et hors ligne de paiements rentables avec le sans contact, le chip&pin ainsi qu’Apple et Google Pay. Auparavant, le paiement par carte était un service coûteux et compliqué pour de nombreuses petites entreprises. Ce mode de paiement est cependant devenu indispensable pour ne pas perdre de clients. En travaillant avec SumUp, les fournisseurs de circuits et activités peuvent facilement offrir une autre option de paiement en quelques secondes, et enfin bénéficier d’une interface numérique disponible pour le hors ligne.

Les acteurs des Tours & Activities peuvent se créer un compte SumUp à l’aide d’un terminal de carte et de l’application SumUp, disponible sur smartphone. Les paiements effectués sur place sont automatiquement redirigés vers l’application SumUp via bookingkit, où ils sont traités. La confirmation de paiement et la facture peuvent également être envoyées directement au client par e-mail. La connexion avec SumUp centralise les processus comptables. Ainsi, tous les paiements, en ligne ou hors ligne, sont regroupés dans un seul système.

"Le paiement sans numéraire devient de plus en plus important en Europe. Dans de nombreux cas, les fournisseurs sont tenus de traiter les paiements directement au point de vente mais ne sont pas toujours équipés de l’infrastructure idéale. Grâce à notre partenariat avec SumUp, nous offrons à nos clients une solution mobile pour une vente efficace et une comptabilité automatisée", explique Lukas C.C. Hempel, CEO et fondateur de bookingkit.

Michael Sinnen, Partner Manager chez SumUp commente : "Notre mission est de donner aux petites entreprises les moyens de se concentrer sur ce qu’elles aiment. Par conséquent, le partenariat avec bookingkit est une formidable nouvelle étape pour faire accepter la carte à des entreprises passionnées et uniques en Europe. D’une prochaine aventure en parapente à couper le souffle en Italie à un Escape Room à Londres, les clients seront ravis de pouvoir payer sans argent liquide."

À propos de SumUp
SumUp est une entreprise leader dans le secteur des technologies financières. Elle permet aux commerçants d’accepter des paiements par carte en magasin, sur l’application et en ligne d’une façon simple, sûre et rentable. SumUp est la seule entreprise qui offre une solution EMV de bout en bout qui repose sur un matériel « propriétaire » et des applications mobiles avec une série de SDK et API permettant à des tiers d’intégrer les paiements par carte sur leurs applications.
Cette offre unique a permis à SumUp de se développer rapidement sur 31 marchés, y compris les Etats-Unis, le Brésil et l’Allemagne.
À propos de bookingkit
Dans la famille VOYAGE, il n’y a pas que l’avion et l’hébergement... les activités de loisirs méritent aussi des outils pratiques !
bookingkit fournit des solutions digitales pour les activités de loisirs - le troisième plus gros secteur de l’industrie du tourisme. La solution bookingkit fournit une technologie standardisée et évolutive pour la gestion, la vente et la promotion des activités de loisir. Grâce à son système de distribution intégré, bookingkit connecte les prestataires du loisir aux destinations, aux agences et plateformes de voyages en ligne. bookingkit offre ainsi un outil qui peut être géré en temps réel tant par les fournisseurs que par les distributeurs de loisirs du monde entier. bookingkit a reçu plusieurs trophées, dont le prix "EMEA Travel Innovator" de PhocusWright Europe. Fondée en 2014 par Christoph Kruse et Lukas C.C. Hempel, bookingkit est basée à Berlin et emploie environ 100 personnes dont une dizaine de français.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11494 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11494.qr. Voir le mode d'emploi.