Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur (...)
samedi 24 août 2019

Communiqué : Hyatt et Small Luxury Hotels of the World™ étendent leur collaboration à plus de 200 hôtels

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) et Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) ont annoncé l’expansion de leur alliance stratégique de fidélisation qui comprend plus de 200 hôtels SLH participants au jour d’aujourd’hui. Grâce à cette alliance, les membres de World of Hyatt peuvent gagner et échanger leurs points de fidélité et profiter de bénéfices une fois à l’hôtel. L’alliance a quadruplé son nombre de propriétés SLH participantes depuis son lancement en Novembre 2018. Son expansion devrait se poursuivre tout au long de 2019.

« Nous encourageons les membres de World of Hyatt à explorer ces destinations de luxe à travers le monde, de la Croatie à la Nouvelle-Zélande », a déclaré Amy Weinberg, vice-présidente de World of Hyatt. « La croissance rapide de cette alliance témoigne de notre engagement à offrir des expériences uniques quelque soit le lieu où nos membres voyagent et à continuer à étendre la qualité de service auxquels ils s’attendent de la part de Hyatt à plus d’endroits dans le monde ».

Les membres de World of Hyatt ont désormais accès à plus de 200 hôtels SLH proposant de nouvelles destinations sur les marchés en croissance de Hyatt, notamment en Croatie, au Danemark, en Finlande, en Islande, en Italie, au Kenya, au Mozambique, en Nouvelle-Zélande, au Portugal, à Saint-Vincent-et-les- Grenadines et les îles Turks et Caicos.

Grâce à cette relation exclusive, les membres de World of Hyatt peuvent explorer des destinations prisées telles que Monkey Island Estate, une propriété du XVIIIe siècle devenue un hôtel de charme sur une île privée de la Tamise, dans le Berkshire ; Ovolo The Valley Brisbane, un havre de paix située dans le centre de Fortitude Valley, le quartier ultra-branché de Brisbane ; Mykonos Riviera Hotel & Spa, un complexe de luxe baigné de soleil et niché dans les falaises centenaires égéennes ; Enso Ango Fuya II, une évasion artistique à Kyoto constituée de cinq bâtiments d’inspiration zen ; et l’hôtel Nantipa, un sanctuaire paradisiaque au Costa Rica immergé dans la culture du surf de Santa Teresa.

« Cette alliance s’est révélée être une union parfaite. Les membres de World of Hyatt ont un impact positif sur les réservations de nos hôtels », a déclaré Jean-François Ferret, CEO de Small Luxury Hotels of the World ™. « L’exposition de SLH à plus de 16 millions de membres de World of Hyatt a non seulement contribué à augmenter le nombre de réservations, mais nous a également permis de renforcer la notoriété de notre marque tout en offrant plus d’options aux membres de World of Hyatt lors de leur voyage. »

Depuis que l’alliance World of Hyatt et SLH a été lancée en novembre 2018, les pays les plus visités sont l’Italie, le Royaume-Uni, la France, la Chine et la Grèce. Les membres de World of Hyatt peuvent profiter des avantages fidélité suivants lors de la réservation d’un hôtel SLH :

Gain et Utilisation des points

• Les membres de World of Hyatt peuvent gagner cinq points de base par dollar dépensé sur le prix de leur chambre
  • Les membres de World of Hyatt recevront des points bonus selon leurs statuts et en fonction du prix de leur chambre (10% Discoverist, 20% Explorist, 30% Globalist)
  • Tout séjour effectué dans les hôtels SLH participants mènera vers l’obtention du statut elite de World of Hyatt
  • Les membres de World of Hyatt peuvent échanger des points contre des nuit gratuites dans les hôtels SLH

Avantages
Les établissements SLH participants fourniront les avantages suivants sur place à tous les membres de World of Hyatt, quel que soit leur statut :

• Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner continental gratuit tous les jours pour deux personnes
  • Surclassement (une catégorie de plus lors du check-in sous réserve de disponibilité à l’arrivée)
  • Check-in anticipé (midi, sous réserve de disponibilité à l’arrivée)
  • Check-out tardif (14h00, sous réserve de disponibilité à l’arrivée)

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué afin de désigner Hyatt Hotels Corporation et / ou un ou plusieurs de ses affiliés.

A propos de Small Luxury Hotels of the World
Small Luxury Hotels of the World™ (SLH) constitue la communauté la plus désirable de voyageurs indépendants et d’hôtels indépendants du monde. Nous avons transformé le concept de boutique-hôtel de luxe en un phénomène et avons sélectionné des lieux et des expériences au caractère individuel, au charme intime et à la classe inhérente. Nous avons personnellement visité et vérifié plus de 500 hôtels dans plus de 80 pays. Nous envisageons un avenir où les gens expérimenteront le monde avec intention, ressentiront son intensité et protégeront son intégrité.
A propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme de fidélisation de Hyatt associant Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Andaz®, la collection Unbound de Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva ™ et Hyatt Zilara ™, Thompson Hotels ®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Hyatt Residence Club® et Exhale® à l’échelle mondiale. Les membres qui réservent directement via les chaînes Hyatt peuvent bénéficier de soins personnalisés et avoir accès à des avantages distincts, notamment les surclassements confirmés au moment de la réservation, diverses offres de bien-être et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 16 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de façons de gagner et d’échanger des points pour des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être via la plateforme FIND, des offres offertes par les marques de bien-être de Hyatt, Exhale et Miraval ; ainsi que de nombreux avantages grâce aux alliances de fidélité avec Small Luxury Hotels of the World ™ et MGM Resorts International.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11491 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11491.qr. Voir le mode d'emploi.