vendredi 6 décembre 2019

Kimpton® Hotels & Restaurants arrive à Glasgow

Elue parmi les villes les plus visitées en 2019, Glasgow est un mélange parfait de sophistication et de d’esprit. Elle abrite désormais la dernière ouverture au Royaume-Uni du leader mondial du luxe dans les boutiques, Kimpton® Hotels & Restaurants.

Le Kimpton Blythswood Square Hotel est situé dans un lieu historique au passé historique. L’hôtel respire la classe et l’élégance, avec des caractéristiques architecturales d’origine telles que des cheminées en marbre, de riches boiseries et de hauts plafonds. Dans le plus pur style Kimpton, l’hôtel offre une expérience de luxe pleine d’attraits distinctifs, animée par le charme et la personnalité de Glasgow.

L’architecture géorgienne extérieure du Kimpton Blythswood Square Hotel offre à ses clients un accueil élégant. Une fois à l’intérieur, des œuvres d’art modernes, ludiques et avant-gardistes apportent une touche d’âme à la grandeur de l’hôtel. Les 113 chambres et suites offrent une sensation de sophistication chaleureuse avec des salles de bains en marbre, des équipements de luxe, de la lumière naturelle et un design raffiné qui constitue le décor idéal pour toute escapade à Glasgow.

Kimpton est réputé pour ses restaurants et ses bars d’inspiration saisonnière primés. Bo & Birdy du Kimpton Blythswood Square Hotel est le plus récent restaurant et bar Kimpton au monde. Dans une élégante salle à manger, les convives peuvent savourer le meilleur des ingrédients écossais dans un cadre décontracté et informel. Sous la direction culinaire de la première femme chef de cuisine d’un hôtel de luxe en Écosse, Gillian Matthews, les plats emblématiques incluent la tourte brisée Bo & Birdy et le fromage Macaroni Cheddar de St Andrews Farmhouse. La carte des cocktails est axée sur les classiques les plus appréciés, mais offre une touche intéressante. le cocktail signature Bo & Birdy est accompagné d’une garniture de plumes de paon. Le salon est un lieu tout aussi élégant pour le thé de l’après-midi ou un whisky local, tout en admirant la vue sur les jardins de Blythswood Square.

Murray Thomson, directeur général du Kimpton Blythswood Square Hotel, a commenté l’ouverture : « Glasgow est l’une des villes les plus passionnantes du Royaume-Uni. Elle regorge de culture, de musique, d’histoire et de personnalité, ce qui en fait un endroit idéal pour le nouveau Kimpton Hotel & Restaurant. . Bo & Birdy offrira une nouvelle expérience culinaire unique dans la ville, donnant vie à des plats réconfortants et copieux à base des meilleurs produits écossais ... "

Tom Rowntree, vice-président, Global Luxury Brands, IHG, a commenté : « En tant que premier opérateur de luxe du Royaume-Uni, nous sommes ravis de continuer à étendre notre présence sur le marché britannique, le Kimpton Blythswood Square Hotel marquant la troisième ouverture du Kimpton Hotel & Restaurant au Royaume-Uni. et deuxième en Écosse cette année. "

Pour un séjour à l’hôtel Kimpton Blythswood Square, vous pourrez choisir entre une suite junior de 50 m², une suite exécutive de 65 m² ou la suite Penthouse de 153 m² ; un superbe appartement de deux chambres avec ascenseur et entrée privés. La suite Penthouse comprend une chambre principale avec une baignoire encastrée ; un dressing et une vue imprenable sur la ville. Idéale pour les groupes, la salle à manger peut accueillir jusqu’à 10 personnes, avec une cuisine adjacente et un jardin privé sur le toit. L’hôtel propose également un cinéma sur place pouvant être utilisé pour des événements privés.

Le spa de Blythswood Square invite les clients et les habitants à profiter d’un repos et d’un rajeunissement ultramodernes loin du tumulte de la ville. Cet espace luxueux offre l’unique expérience thermale de la ville comprenant une piscine d’hydrothérapie, un hammam en cristal, des bassins de relaxation et neuf salles de soins.

L’hôtel propose à ses clients des avantages uniques et bien pensés, notamment une soirée animée en soirée, des vélos gratuits pour explorer la ville, des tapis de yoga dans la chambre et le service « Oublié, nous l’avons ! pour rien. Le Kimpton Blythswood Square Hotel accepte également les animaux domestiques sans frais supplémentaires.

Vive, animée, distinctive et pleine de caractère, Glasgow est un centre culturel national, abritant des institutions telles que le Scottish Opera, le Scottish Ballet et le National Theatre of Scotland, ainsi que des musées réputés et une scène musicale florissante.

Le Kimpton Blythswood Square Hotel est la deuxième ouverture écossaise de la marque après l’ouverture du Kimpton Charlotte Square Hotel à Édimbourg plus tôt cette année. Plus tard cette année, Kimpton poursuivra sa croissance européenne avec des débuts très attendus à Manchester et à Barcelone. Il y a actuellement * 68 hôtels Kimpton ouverts dans le monde, dont 27 en préparation *.

A propos
IHG compte actuellement 349 hôtels  [1] sous huit marques au Royaume-Uni, notamment : InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton® Hotels & Restaurants, Hôtel Indigo, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hôtels voco ™, Holiday Inn®, Holiday Inn Express® et Staybridge Suites®, avec 26 autres dans le pipeline.

[1Chiffres au 31 mars 2019

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11485 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11485.qr. Voir le mode d'emploi.

Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »