Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Shiji Group et FreedomPay annoncent un partenariat clé (...)
mercredi 22 mai 2019

Communiqué : Shiji Group et FreedomPay annoncent un partenariat clé pour soutenir les plans d’expansion mondiale

 
 

FreedomPay, société innovante dans le domaine des paiements, a annoncé le 15 mai 2019 la signature d’un partenariat stratégique avec le groupe Shiji afin de favoriser une expansion mondiale significative en Asie, en Europe et sur le continent américain.

Shiji, fournisseur mondial de solutions technologiques de classe mondiale pour les secteurs de l’hôtellerie, de la vente au détail, des services de restauration et du divertissement, s’est intégré à FreedomPay afin de prendre en charge l’extension de sa solution de paiement à des dizaines de milliers d’autres hôtels, stades et restaurants dans le monde.

Le groupe Shiji a récemment complété sa certification EMV avec FreedomPay, ce qui permet à FreedomPay et à Shiji de traiter et d’étendre en toute sécurité les transactions de commerce électronique et face-à-face au niveau international - répondant ainsi aux besoins des marchands de détail, de produits alimentaires & de boissons et d’hôtels.

Cette certification comprend trois fonctionnalités principales : P2PE validé par le PCI, permettant des paiements sans contact, et une solution multicanal, comprenant une page de paiement hébergée, un proxy d’informations de paiement et un terminal virtuel.

Contenu sponsorisé :

Le fait de disposer d’une solution P2PE certifiée EMV et validée par PCI réduit considérablement le coût de la conformité et offre une protection accrue à l’entreprise en cas de violation de données, tout en permettant des paiements sans contact permettant des transactions plus rapides, moins de temps d’attente et donc une expérience client considérablement améliorée.

" C’est une annonce enthousiasmante pour FreedomPay et nous sommes impatients d’aider Shiji à servir des milliers de entreprises supplémentaires dans le monde. FreedomPay veut aider les entreprises à devenir plus efficaces au point de vente, à accroître leurs résultats et à leur donner plus de temps à leur consacrer. leurs activités dans un écosystème de paiements complexe et fortement centré sur le client ", a déclaré Tom Durovsik, fondateur et PDG de FreedomPay.

" En nous associant à FreedomPay, nous pouvons continuer à fournir une connectivité sécurisée, facile à utiliser et moderne au marché de l’hôtellerie et au-delà. La certification de la solution de paiement Shiji avec FreedomPay soutient notre stratégie globale visant à créer une plate-forme ouverte s’intégrant largement  », a ajouté Michael Balzer, vice-président, Solutions de paiement globales Shiji, explique Michael Balzer, vice-président de Shiji Global Payment Solutions.

À propos de FreedomPay
FreedomPay, la première plate-forme de solution de paiement TransAtlantic du secteur, est le moteur du commerce et de l’interaction client. La plateforme de commerce FreedomPay est le meilleur moyen pour les commerçants de simplifier les environnements de paiement complexes. FreedomPay est validé par le Conseil des normes de sécurité PCI pour le cryptage point à point (P2PE), ainsi que par les fonctionnalités EMV, Tokenization, sans contact et DCC. Les leaders mondiaux des secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie, des jeux, de l’éducation, de la santé et des services financiers font confiance à FreedomPay pour fournir une sécurité inégalée et des services de pointe à valeur ajoutée. FreedomPay offre une large intégration entre les sites des points de vente des marchands, les fabricants d’appareils de paiement et les processeurs de paiement, avec l’adoption rapide des API.
À propos du groupe Shiji
Le groupe Shiji fournit des solutions logicielles et des services pour les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail et du divertissement, allant des solutions de gestion hôtelière aux systèmes d’alimentation et de boissons, aux passerelles de paiement, à la gestion de données, à la distribution en ligne, etc. Fondé en 1998 en tant que fournisseur de solutions réseau pour les hôtels, le groupe Shiji compte aujourd’hui 4 000 employés dans plus de 70 marques et filiales, desservant plus de 60 000 hôtels, 200 000 restaurants et 400 000 points de vente.
Shiji développe un réseau de plates-formes technologiques en nuage facilitant l’échange de données en connectant les entreprises verticalement et horizontalement dans des secteurs connexes. L’importance de l’intégration intersectorielle pour relier tous les niveaux de la chaîne logistique, des invités aux distributeurs en passant par les fournisseurs de tous types est un élément essentiel de notre mission. Notre objectif est de faciliter la transition de nos clients vers des systèmes entièrement intégrés grâce à un réseau de plates-formes qui communiquent facilement et en toute sécurité, afin que nos clients puissent se concentrer sur leurs compétences essentielles : servir leurs clients et leurs clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11480 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11480.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »