Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > IHG® continue d’innover son portefeuille grand public (...)
mardi 21 mai 2019

Communiqué : IHG® continue d’innover son portefeuille grand public avec le dévoilement de nouveaux prototypes de marque

 
 

Des conceptions et des solutions alimentaires et des boissons mises à jour pour trois des marques principales de la société qui seront déployées cette année.

IHG® (Groupe hôtelier InterContinental), l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, a dévoilé les dernières mises à jour et innovations de sa marque à ses propriétaires hôteliers habituels cette semaine. Lors de sa conférence sur le leadership et les investisseurs des Amériques 2019 à Las Vegas, IHG a partagé la prochaine phase de prototypes de conception pour Holiday Inn®, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.

Heather Balsley, vice-présidente principale du marketing mondial, IHG, a déclaré : « Nous évoluons et investissons continuellement dans nos marques. Au cœur de nos dernières améliorations se trouve une vaste étude de la clientèle et une étroite collaboration avec nos propriétaires. Cela est essentiel pour offrir une expérience de marque qui réponde aux besoins en constante évolution des voyageurs traditionnels et pour améliorer les performances de nos hôteliers. Alors que ces nouveaux prototypes commencent à se répandre sur le marché, nous savons qu’ils vont amener la satisfaction des clients et la force de la marque à un niveau supérieur. "

En tant qu’icône du secteur, Holiday Inn continue d’innover l’expérience client grâce à H4 Design. Lancée en 2017, cette solution flexible permet aux clients d’adapter l’espace pour répondre à leurs besoins individuels. Elle constitue un standard de marque pour toutes les ouvertures de nouveaux hôtels, les conversions et les hôtels en cours de rénovation.

Cette semaine, la marque a présenté le prototype H4, une évolution de H4 Design, qui offre aux propriétaires un bâtiment plus moderne et plus efficace, capable de répondre aux besoins des différents marchés, notamment :

  • Des espaces publics ouverts et flexibles permettant aux clients d’être productifs tout en maintenant leur lien avec l’environnement social plus large.
  • Plusieurs concepts de restaurant et de bar pouvant être adaptés à l’espace disponible, permettant ainsi une grande flexibilité tout en offrant aux clients des repas de haute qualité dans un environnement invitant.
  • Espace de réunion adaptable pouvant être rapidement et facilement adapté aux besoins des groupes de travail et de loisirs.
  • La conception accueillante de la chambre comprend des éléments bien pensés pour assurer une bonne nuit de sommeil, des points d’alimentation et de connectivité abondants, ainsi que la signature « Welcome Nook » qui offre un espace de stockage multifonctionnel pour permettre aux clients de décompresser de manière optimale.
Contenu sponsorisé :

Staybridge Suites et Candlewood Suites, deux marques de séjours prolongés d’IHG, ont également dévoilé des prototypes et des solutions de design d’intérieur pour les hôtels en construction et les propriétés en cours de rénovation. Celles-ci ont été conçues pour aider à créer un espace invitant pour les clients tout en maintenant pour les propriétaires d’hôtels un coût par clé conforme au prototype précédent.

La nouvelle solution de conception pour Staybridge Suites, génération 7.0, sera déployée en octobre 2019 et comprend :

  • Un nouveau design extérieur avec un porche pour créer un circuit d’arrivée plus vivant.
  • Un espace public réinventé conçu pour créer un hall d’arrivée ouvert avec des espaces de travail partagés, des espaces de socialisation, plus de sièges, un espace de petit-déjeuner qui se transforme de manière transparente en un salon confortable et une connexion plus solide avec l’espace extérieur.
  • Des suites rénovées avec des zones distinctes pour travailler, se détendre et dormir, de nombreux rangements, des cuisines contemporaines et du mobilier facile à déplacer pour que les clients puissent s’approprier cet espace.

Candlewood Suites a dévoilé le nouveau logo de la marque à côté de son nouveau programme de design, Beacon 4.0. À partir de cet été, le logo apparaîtra sur toutes les ouvertures de nouveaux hôtels, les hôtels rénovés et sur toutes les plateformes de marketing. Ceci est en avance sur le déploiement complet de Beacon 4.0, qui débutera en décembre 2019.

Tout en modernisant les espaces publics et l’extérieur de l’hôtel, la marque introduit des modifications importantes dans les suites afin de mieux répondre aux besoins changeants des voyageurs en séjour prolongé, notamment :

  • L’extérieur d’un bâtiment distinctif qui offre des fenêtres en façade laissant entrer davantage de lumière naturelle et un Gazebo Grill mis à jour doté de sièges en forme de bar.
  • un hall d’accueil ouvert et moderne avec de vastes espaces communs offrant une variété de sièges ; et un Candlewood Cupboard rafraîchi - le marché ouvert 24h / 24 - qui est maintenant intégré au hall même.
  • Un confort accru dans les suites avec le fauteuil inclinable de la marque, des téléviseurs plus grands, deux fois plus de rangement, des cuisines contemporaines et des tables de chevet faciles à déplacer avec porte-gobelets intégrés.
  • Une signature « perche de bienvenue » dans les suites à une chambre où les clients peuvent immédiatement commencer le processus d’installation en déposant leurs sacs ou leurs chaussures.

Notes aux rédacteurs
IHG ® (Groupe hôtelier InterContinental) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADR)] est une organisation mondiale dotée d’un vaste portefeuille de marques hôtelières, notamment des spas Six Senses Hotels Resorts, Regent Hotels & Resorts, InterContinental® Hotels & Resorts, Kimpton. ® Hôtels & Restaurants, Hôtel Indigo®, EVEN Hotels ®, hôtels et centres de villégiature HUALUX®, Crowne Plaza® hôtels et centres de villégiature, voco ™ Hotels, Holiday Inn®, Holiday Inn Express®, Holiday Inn Club Vacances®, Holiday Inn Resort®, Les hôtels avid ™, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®.

IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 600 hôtels et près de 843 000 chambres dans plus de 100 pays, avec plus de 1 900 hôtels en développement. IHG gère également IHG® Rewards Club, notre programme de fidélité mondial, qui compte plus de 100 millions de membres inscrits.

InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe. Elle est constituée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au pays de Galles. Plus de 400 000 personnes travaillent dans les hôtels et les sièges sociaux d’IHG dans le monde.

À propos de Candlewood Suites®
Candlewood Suites® est la marque d’hôtels pour les séjours de longue durée offrant un type de séjour plus décontracté et plus décontracté, ainsi que de la place pour que les voyageurs s’installent lorsqu’ils sont en déplacement. Les clients peuvent trouver des studios spacieux et des suites à une chambre, chacun avec sa propre cuisine entièrement équipée, dans l’un des établissements situés dans l’ensemble des Amériques.
À propos de Holiday Inn® Hotels & Resorts
La marque Holiday Inn®, qui compte des hôtels dans le monde entier, a aidé des millions de voyageurs à découvrir la joie de voyager depuis sa création en 1952. Conçus pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs, les hôtels Holiday Inn offrent des expériences mémorables dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. service, un design contemporain qui mélange le familier avec le nouveau, et un sens du confort unique à la marque et son emblème vert emblématique. Dans les hôtels Holiday Inn, les clients trouveront des aménagements pour les aider à travailler et se divertir, notamment des restaurants à service complet où Kids Eat Free, des salles de réunion et d’affaires, des piscines lumineuses et des espaces publics confortables, tous conçus pour aider les clients à se détendre et se rafraîchir, rendant le voyage plus agréable pour tous.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11476 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11476.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »