Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouvel Look & Feel des villas royales de luxe au (...)

Communiqué : Nouvel Look & Feel des villas royales de luxe au Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

 

1,5 million USD investis pour enrichir l’expérience de luxe au bord de la mer Morte.

Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea a le plaisir d’annoncer l’achèvement de son projet de rénovation de 1,5 million de dollars des deux villas royales Ishtar, les seules villas de luxe en Jordanie, offrant une nouvelle expérience de voyage enrichissante au bord de la Mer Morte. Avec leur nouvelle apparence luxueuse, les villas fraîchement rénovées sont le lieu de retraite idéal pour ceux qui recherchent le luxe ultime en escapade privée. C’est le sanctuaire idéal pour se détendre et profiter de la magnifique vue sur la mer Morte, le plus grand spa naturel au monde, qui se trouve littéralement aux portes des villas. Que vous souhaitiez profiter de la vue depuis la piscine à débordement privée, le bain à remous extérieur ou, mieux encore, sur la plage de la mer Morte, les options proposées par les villas sont innombrables.

« La rénovation des villas royales Ishtar nous permet de créer une nouvelle occasion de concevoir une expérience de luxe située au bord de la mer Morte, intégrée aux offres créatives de Kempinski et, plus important encore, entourée par la richesse de la beauté naturelle. de cette destionation unique », déclare Marc Guenther, directeur général.

Les concepteurs se sont inspirés du concept architectural babylonien de l’hôtel et l’ont associé à une approche contemporaine épurée qui convient à tous les goûts. Harmonisés avec une atmosphère chaleureuse, à la fois relaxante et luxueuse, les couleurs différentes des deux villas ont été choisies pour refléter les motifs de sol et de plage de la mer Morte, plongeant ainsi l’élégance de l’architecture dans la beauté naturelle de cette destination unique.

Contenu sponsorisé :

Les deux villas royales récemment rénovées sont réparties sur deux étages à ciel ouvert avec un plafond horizon et des murs en chêne avec de beaux motifs pour rehausser l’ambiance générale. Chaque villa dispose également de trois chambres principales, toutes dotées d’une salle de bains en marbre avec une baignoire profonde et d’une douche séparée en verre. En outre, il y a deux salons vitrés avec accès à de grandes terrasses donnant sur la mer Morte ; une salle à manger pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes avec une vue panoramique sur la mer Morte et reliée à une cuisine entièrement équipée ; terrasse extérieure avec une piscine à débordement et un bain à remous, un jardin et un système de divertissement ultramoderne - les clients peuvent même écouter leur musique préférée au son surround à l’extérieur tout en plongeant dans la piscine ou en se relaxant sur la plage . Il va sans dire qu’une grande variété de services personnalisés sont disponibles pour répondre à tous les besoins et toutes les préférences sur demande. Les villas royales offrent également aux clients leur propre espace bien-être privé. La masseuse personnelle emmènera les clients avec un massage gratuit dans l’intimité de la salle de traitement de la villa. Les autres installations comprennent un hammam, un sauna et une salle de douche.

À propos du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea
Le primé Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea se trouve sur les rives du plus ancien spa naturel du monde - la Mer Morte - au milieu de jardins parsemés de lagons, de cascades et de piscines privées. Un véritable havre de bien-être et d’anciens oliviers se mêlent à des palmiers de manière fantastique et élégante. Conçu pour rendre un hommage affectueux aux jardins suspendus de Babylone, le Kempinski Hotel Ishtar dispose de 345 chambres et suites, réparties dans un élégant édifice aux monuments arabesques aux lignes épurées et simples qui forment un thème arabe. Pour un séjour plus luxueux et exclusif, l’hôtel propose deux villas Ishtar conçues avec un décor contemporain raffiné. L’hôtel abrite également l’un des plus grands spas du Moyen-Orient (10’000 m²).
À propos des hôtels Kempinski
Créé en 1897, le Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe en Europe. Le riche héritage de Kempinski, son service personnalisé impeccable et son hospitalité exceptionnelle, est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend maintenant un portefeuille de 78 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et aux Amériques. Chacune reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences de prestige. Chacun d’entre eux imprègne ce que les clients de qualité attendent de Kempinski, tout en épousant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11475 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11475.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »