Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel (...)
mardi 21 mai 2019

Communiqué : Best Western® Hotels & Resorts ouvre un nouvel établissement à Ris-Orangis

Au cœur de l’Essonne, le Best Western Hôtel Journel Paris Sud a ouvert ses portes en ce début d’année à Ris-Orangis. Ce nouvel établissement 3 étoiles au style Art déco bénéficie de nombreux atouts pour séduire la clientèle loisirs et affaires : une localisation exceptionnelle, une décoration qui allie élégance et modernité, un espace bien-être ainsi que des salles de séminaire.

Un hôtel paisible et confortable aux portes de Paris
Situé dans un cadre verdoyant, entre forêts et bords de Seine, le Best Western Hôtel Journel Paris Sud s’est installé à Ris-Orangis, dans un quartier calme et accessible, permettant de rejoindre l’aéroport d’Orly en 15 minutes en voiture et le centre de Paris en 30 minutes grâce au RER (D).
Les clients pourront séjourner dans des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes, et qui se déclinent en différentes catégories : Classique Simple, Classique Double, Supérieure ou Studio.

Une décoration moderne et raffinée
Aussi élégantes que spacieuses, les chambres sont dotées d’un mobilier conçu sur-mesure, dans un style Art déco. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain avec douche à l’italienne, et d’un accès Wi-Fi gratuit et illimité.

Un petit-déjeuner complet pour bien commencer la journée
Pour la partie restauration, les clients pourront déguster un généreux petit-déjeuner grâce au buffet à volonté composé de plateaux fromages et de charcuteries, viennoiseries, fruits et boissons chaudes et froides. Les plus pressés pourront opter pour la formule express servie directement au bar.

Pour le travail ou le plaisir
Ce nouvel hôtel a été pensé pour répondre aux attentes des voyageurs loisirs et affaires. Il dispose en effet d’un espace affaires : d’une salle plénière de 64 m2 et d’une salle de réunion pouvant accueillir séminaires ou mariages et un bar.
Les familles pourront bénéficier de chambres communicantes, de matériel de puériculture et de jeux vidéo sur demande.
L’établissement propose également de nombreux services, dont une bagagerie, une conciergerie, un parking sécurisé et un bar.

A propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France*. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11463 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11463.qr. Voir le mode d'emploi.