Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Sinner - La nouvelle adresse du Groupe EVOK (...)
samedi 20 juillet 2019

Communiqué : Le Sinner - La nouvelle adresse du Groupe EVOK !

 
 

Dernière adresse du groupe Evok (Brach Paris, Nolinski…) au cœur d’un marais hétéroclite, SINNER s’affranchit davantage des codes de l’hôtellerie de luxe.
Soufflant pour la première fois en un seul et même lieu l’héritage religieux, historique, le glamour et le mystère d’une adresse de haute volée.

43 chambres et suites, restaurant ethnique, spa privé, une architecture d’intérieur signée Tristan Auer.

Chambres et Suites, Restaurant Ethnique, SPA privé. Une architecture d’intérieur signée TRISTAN AUER
SINNER s’adresse aux esthètes, aux investigateurs urbains et aux flâneurs singuliers. Curieux d’expérimenter une autre idée du luxe à travers un scénario de la ville inédit, disruptif. Derrière une façade à l’esthétique brute et à la radicalité monacale, c’est une capitale pourvue d’héritage(s) et prise de vertiges qui bat à tous les étages. Paris se libère ici. Derrière le vitrail, en conjuguant les contraires, en déjouant les modes et les clichés avec un sens de la fête ressuscité.

Contenu sponsorisé :

A la hauteur de l’exercice, SINNER provoque la surprise jusque dans les moindres détails. De la langueur électrique du restaurant aux chambres inspirées des cellules ecclésiastiques et aux couloirs sombres éclairés à la lanterne, du mystère hébergé dans la crypte au spa secret, inspiré des thermes romains.

Partout, le contraste des volumes, les lignes radicales et une bande- son mystique viennent contredire les volutes suggestives et les codes opulents d’un velours, d’un drapé ou d’un miroir.

Curateurs : Fred Viktor (sélection musicale), Amelie du Chalard (sélection artistique), Anatole Desachy (sélection littéraire), Emmanuelle de Boysson (sélection littéraire).

SINNER inaugure un nouveau chapitre parisien, libéré de tous les standards.
43 chambres, une suite
Portes à heurtoirs et judas inspirées des portes cochères, SINNER annonce la couleur : singulière, confidentielle, initiatique. Investissant chaque espace comme un territoire d’expression sup- plémentaire, multipliant les surprises, les ruptures et les faux-semblant…

Un restaurant et un bar métissés
Le Chef Adam Benthalha a imaginé pour le SINNER une cuisine ethnique : une cuisine de « tribu », de rituels joyeux et d’une simplicité conviviale, riche d’in- fluences méditerranéennes, asiatiques, africaines et sud-américaines.
Même exigence au bar, celle d’une mixo- logie maison, minute et de saison... dans un espace rythmé par les volumes spectculaires, l’alcôve et l’intimité d’un Petit Salon.

Un lieu d’avant-garde
Sensible à tout ce qui singularise son quartier et la ville, curieux d’une époque, SINNER puise une partie de sa personnalité dans celle des talents qu’il heberge et qui l’entoure. Expos, rendez-vous d’architecture, de mode, de musique et de design, les évènements culturels trouvent toujours écho derrière les vitraux du SINNER.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11458 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11458.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »