Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kyriad Prestige Le Bourget devient Campanile
mercredi 22 mai 2019

Communiqué : Kyriad Prestige Le Bourget devient Campanile

Campanile installe son concept Pleasure au Bourget pour offrir un moment de détente et de convivialité à tous les voyageurs. Idéalement situé près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, ce nouveau concept Campanile regroupe tous les ingrédients qui en font « la maison des bons moments.

Campanile, un endroit pensé pour répondre à toutes les envies !
L’établissement Campanile Le Bourget Airport offre un accès privilégié aux parcs d’expositions du Bourget et de Villepinte, respectivement à 4 et 9 km. Un emplacement qui permet également de rejoindre rapidement l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle ou encore le Stade de France pour les amoureux de sport, de grands spectacles et de culture… Cette proximité avec Paris invite les voyageurs à découvrir la capitale, ses belles adresses et ses plus beaux monuments historiques.
Durant leurs séjours, les voyageurs peuvent se détendre et se ressourcer dans l’une des 86 chambres de l’établissement, toutes équipées d’une literie haut de gamme, d’une climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat avec accès aux chaines étrangères. Décorée avec goût, chaque chambre, parfaitement insonorisée, offre un design moderne et fonctionnel.

Véritable lieu de vie, l’hôtel Campanile Le Bourget Airport dispose d’un bar lounge et d’espaces communs ouverts :
une occasion unique de se poser, de s’amuser ou de vibrer au cœur d’une ambiance cosy et décontractée, 7J/7 et de 6h30 à 23h00.
Ces espaces conviviaux sont propices aux moments d’échanges amicaux ou professionnels autour d’un verre, d’un café ou de la diffusion d’événements sportifs sur écrans géants. Des journaux, des livres ainsi qu’une connexion wifi gratuite très haut débit sont également mis à disposition de la clientèle. Et pour les voyageurs en quête d’un moment de détente optimal, l’établissement Campanile offre également un accès gratuit et illimité à une salle de remise en forme équipée d’un sauna.
Enfin, pour que les moments conviviaux et animés se prolongent à table, Campanile porte une attention particulière à sa carte et propose une variété de mets gourmands pour tous et pour tous les goûts. Une restauration savoureuse proposée à travers des buffets généreux, des planches et d’autres plats à partager !

« Ce rebranding a été un renouveau pour nos clients mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. Il a été accompagné de travaux importants qui ont permis de faire revivre l’hôtel et le restaurant : nous sommes fiers du produit que nous proposons et nos clients le sentent. La marque Campanile est synonyme de bons moments, de convivialité et c’est exactement ce que l’équipe essaie de transmettre quotidiennement à nos clients. C’est plutôt simple, il suffit de revenir à l’essentiel : accueil, sourire, avoir envie de faire plaisir. » explique Raphaëlle MUSIAL, Directrice de l’établissement Campanile Le Bourget Airport.

Campanile, Créateurs de bons moments !
Campanile propose tout au long de l’année des événements, autant d’occasions de se rencontrer, d’échanger, de s’amuser et de rire ensemble.
À l’heure de l’apéro : des happy hours conviviaux, avec des planches composées de charcuteries et fromages, à partager autour d’un verre de vin ou d’un savoureux cocktail.
Des animations thématiques pour de nouvelles découvertes : des spécialités culinaires d’ici ou d’ailleurs pour se retrouver. Des rendez-vous toute l’année pour célébrer et partager ensemble : la Saint-Patrick, la Fête de la Musique, Halloween ou encore la Chandeleur pour célébrer ensemble les événements forts de l’année.
Des invitations gourmandes : tous les six mois les restaurants Campanile lancent leur carte de saison avec des recettes gourmandes et adaptées pour tous ; des plats à partager, des recettes véganes ainsi que des spécialités françaises.

A propos de Campanile
Les hôtels-restaurants Campanile ont vu le jour en 1976. La convivialité et l’authenticité en sont les valeurs historiques. Aujourd’hui, Campanile compte 376 hôtels répartis dans 19 pays d’Europe et représente le 4e réseau de restauration en France. L’enseigne a ouvert ses deux premiers hôtels en Chine cet été et sera lancée au Moyen-Orient plus tard dans l’année.
A propos de Louvre Hotels Group
Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd’hui plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques histo-riques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip ; les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Le groupe a également un accord de distribution avec Lucien Barrière. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11457 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11457.qr. Voir le mode d'emploi.