Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Al Najada Doha Hotel by Tivoli : Rencontre entre (...)
mercredi 22 mai 2019

Communiqué : L’Al Najada Doha Hotel by Tivoli : Rencontre entre patrimoine culturel et hospitalité arabe

 
 

Au Qatar, à Doha, au cœur d’une capitale en pleine expansion, les voyageurs sont invités à découvrir le charme et l’hospitalité qatari à l’Al Najada Hotel by Tivoli, un nouvel hôtel alliant un style arabique à l’élégance européenne.

Au milieu d’un site patrimonial, l’Al Najada Hotel by Tivoli est situé entre le Hamad Al Kabir street et le tumulte du Souq Waqif. Représentant la croissance de la ville, cet hôtel fait partie d’un nouveau complexe développé dans le centre de Doha et offre de nouveaux sommets en matière d’hospitalité orientale à ses hôtes.

Le design du nouvel hôtel allie élégamment une architecture et des façades traditionnelles à un design arabe moderne et à un palais aux couleurs modernes. Ce tout est parfait d’un soigneux travail de mosaïques jaunes et bleus vifs, créant ainsi une ambiance sophistiquée et vivante dans l’ensemble de la propriété. Les vastes chambres et suites ouvertes ont été conçues pour créer une atmosphère élégante et décontractée grâce à de somptueux intérieurs aux teintes classiques. Les balcons privés donnent sur une place et offrent une vue sur la ville animée. Les clients séjournant aux étages supérieurs de l’hôtel peuvent profiter de la vue donnant sur la West Bay Skyline.

Avec ses 151 chambres et suites, l’Al Najada by Tivoli met l’accent sur l’intimité. L’hôtel propose une variété de chambres, dont la luxueuse suite Al Najada, des suites duplex sur deux étages, des chambres et suites exclusives, idéales pour les familles nombreuses. De plus, la propriété voisine l’Al-Najada Hotel Apartments by Oaks, située dans le souk Al Najada, permet aux voyageurs d’affaires et aux familles de se sentir chez eux tout au long de leur séjour, même à des milliers de kilomètres.

Les restaurants de l’Al Najada Doha Hotel by Tivoli sont bien plus que des simples endroits pour boire et manger, ce sont des lieux propices à la découverte de nouvelles saveurs mais aussi à la redécouverte des classiques. Le restaurant Al Baraha est un endroit agréable, baigné de soleil, aussi bien à l’intérieur grâce à ses grandes fenêtres que sur sa grande terrasse extérieure à côté de la place du souk Al Najada. Avec ses hauts plafonds et ses meubles colorés, Al Baraha est un lieu chaleureux et accueillant, l’idéal pour commencer un voyage gastronomique. Tous les jours, un somptueux buffet est servi pour le petit-déjeuner. Pour le dîner, une variété de spécialités arabes et internationales sont proposées, notamment du mezzah du Moyen-Orient, des salades fraîchement préparées et des desserts locaux. Autres particularités du restaurant, des animations culinaires, un barbecue pour le dîner et un brunch le vendredi.

Missan, un restaurant uniquement de desserts, propose une expérience gastronomique unique. Un voyage expérimental créé par la talentueuse équipe de pâtissiers de l’hôtel pour stimuler les sens. Les plats sont minutieusement préparés et servis, en équilibrant les couleurs, les arômes, les textures et les saveurs. Missan est idéal pour les hôtes recherchant une expérience culinaire unique dans une atmosphère conviviale et détendue.

Contenu sponsorisé :

Pour ceux qui veulent se divertir entre amis ou en famille, le Canela Café est l’endroit idéal pour se détendre et déguster des petites bouchées et des friandises. Canela, signifiant la cannelle en portugais est un clin d’œil à l’héritage et aux racines de Tivoli. Les hôtes peuvent profiter d’une ambiance calme, d’un bel espace confortable à l’intérieur, ou sur la terrasse donnant sur la place et le souk Al Najada.

Près de la piscine de l’hôtel, l’Al Najada Pool Bar offre des menus de saison avec une large sélection de mocktails tropicaux, de jus de fruits frais rafraichissants ainsi que de légères collations. Niché au deuxième étage de l’Al Najada, cette véritable oasis moderne au beau milieu de l’effervescence de la ville est le lieu idéal pour se détendre et se prélasser au soleil tout en savourant sa boisson préférée. Pour les plus énergiques, un centre de fitness est disponible 24h sur 24h.

L’hôtel abrite également l’impressionnant salon d’évènements Al Najada, donnant sur une paisible cour intérieure. Ce salon est conçu pour recevoir des mariages, des événements ainsi que des réunions d’entreprises en toute élégance et jusqu’à 400 invités, il s’agit d’un lieu privilégié en plein centre-ville de Doha.

L’Al Najada Hotel by Tivoli est tout proche de la corniche de Doha et d’une multitude de musées, incluant le Musée des Arts Islamiques, et non loin du célèbre Souq Waqif, faisant de ce lieu l’endroit idéal pour découvrir la culture locale, profiter de la cuisine traditionnelle et savourer l’atmosphère vibrante de Doha. L’hôtel se trouve à 15 minutes seulement de l’Hamad International Airport.

Al Najada Hotel by Tivoli est opéré par Tivoli Hotels & Resorts, du groupe Minor Hotels. Tivoli dispose de 15 autres propriétés au Qatar, au Portugal et au Brésil.

A propos de The Group Management for Souq Waqif Hotels :
The Group Management for Souq Waqif Hotels est une société de développement de projets basée au Qatar qui fournit des services de conseils, de développement et de management aux projets présentant un intérêt spécial aussi bien à l’échelle locale qu’à l’échelle internationale. Ces projets soutiennent des concepts de design modernes et des innovations qui préservent l’héritage du pays. Ces projets vont de la reconstruction de propriétés déjà existantes à la construction d’hôtels de luxe, de resorts et autres lieux de loisirs totalement nouveaux.

La société a établi ses références grâce au développement du Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli, d’une collection de neuf boutique hôtels de luxe situés sur le site culturel emblématique de Doha, l’ancien Souq Waqif, devenu une attraction touristique populaire au Qatar. De plus, l’Al Diyafa Hotel Suites est un complexe hôtelier d’appartements sophistiqués de sept étages proposant un service complet ainsi qu’un environnement idéal pour séjourner au cœur de Doha.

Al Rayyan Project Management a également développé l’idyllique Banana Island Resort by Anantara au bord de l’eau à Doha, donnant à Al Rayyan Project Management la vision idéale pour créer les meilleurs resorts. La propriété est située dans un emplacement privilégié au centre de Doha, au sein d’un site au paysage luxuriant de 33 hectares.

The Group Management for Souq Waqif Hotels étend son portfolio en hébergement avec le lancement de trois nouveaux projets prometteurs : Souq Al Wakra Hotel Qatar by Tivoli, Al Najada Hotel by Tivoli et Al Najada Hotel Apartments by Oaks. Ces impressionnantes propriétés sont développées autour de valeurs traditionnelles tout en restant contemporaines, innovantes et engageantes, dans le but d’inviter les visiteurs à se détendre et profiter de toutes les activités et équipements disponibles au sein de ces superbes emplacements et leurs luxueux environs.

A propos de Tivoli Hotels & Resorts :
Tivoli Hotels & Resorts fait partie du groupe Minor Hotels et opère 16 propriétés au Portugal, au Brésil et au Qatar. Avec plus de 80 ans d’expérience, Tivoli Hotels & Resorts offre un large éventail d’expériences uniques et innovantes et un service exceptionnel. Au Portugal, la marque est présente dans les principales destinations touristiques du pays comme la ville cosmopolite de Lisbonne, mais aussi la ville médiévale et romantique de Sintra et à proximité des plages de l’Algarve à la ville historique d’Evora. Au Brésil, on retrouve la marque dans la ville animée de São Paulo et sur la côte de Bahia. Au Qatar, la marque possède trois établissements dont deux sont situés dans le centre historique de Doha et un sur la plage à Al Wakra.

Tivoli est membre de Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.

A propos de Minor Hotels :
Minor Hotels (MH) est un propriétaire hôtelier, gérant et investisseur international qui compte aujourd’hui 516 hôtels en opération. Minor Hotels se développe avec passion en explorant plusieurs marchés avec un portefeuille varié de propriétés conçues pour attirer différents types de voyageurs, au service des passions et besoins de chacun. Avec Anantara, AVANI, Oaks, M Collection, NH Collection, NH, nhow, Elewana, Marriott, Four Seasons, St. Regis, Radisson Blu et Minor International properties, Minor Hotels opère dans 53 pays à travers l’Asie Pacifique, le Moyen Orient, l’Afrique, l’Océan Indien, l’Europe, l’Amérique du Sud et du Nord.

La stratégie dynamique du groupe est de faire croître les marques existantes et d’acquérir de nouvelles marques. MH a une vision d’un monde plus connecté et passionné.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11456 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11456.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »