Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mauro Governato, nouveau Directeur Général de l’hôtel The (...)
mardi 23 juillet 2019

Communiqué : Mauro Governato, nouveau Directeur Général de l’hôtel The Peninsula Paris (16ème)

 
 

The Peninsula Paris a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Mauro Governato au poste de Directeur Général de l’hôtel.

Fort d’une riche expérience en hôtellerie depuis 34 ans, ce professionnel aguerri a travaillé dans les plus prestigieux établissements en France et à l’international.
Avant de rejoindre The Peninsula Paris, Monsieur Mauro Governato occupait la double direction du Four Seasons Hotel Milan et du Four Seasons Hotel Tunis, après avoir dirigé l’Hôtel de Russie - Rocco Forte de Rome au cours de l’année 2014.

Précédemment, il a travaillé sept années au sein du groupe Four Seasons Hotels and Resorts, en tant que Directeur Général pour différents établissements, parmi lesquels le Four Seasons Hotel Ritz Lisbonne, le Four Seasons Hotel George V Paris et le Four Seasons Resort Provence à Terre Blanche.

A propos de cette nomination, Monsieur Peter Borer, Directeur d’exploitation du groupe The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited, propriétaire et exécutif de The Peninsula Hotels, a récemment déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir accueillir très prochainement Monsieur Mauro Governato au sein de l’équipe du Peninsula Paris, son expertise permettra de renforcer la présence de notre groupe sur le marché parisien et de porter ainsi l’hôtel The Peninsula Paris à un nouveau niveau d’excellence. »

Contenu sponsorisé :

Monsieur Mauro Governato a débuté sa carrière dans la restauration et a fait ses preuves au sein d’établissements étoilés, à travers l’Europe. Il a ensuite multiplié les expériences à l’international, au sein d’institutions et groupes de prestige, à Londres, Paris, Lisbonne, Rome, Milan, les Maldives, l’île Maurice et les Bahamas.

Originaire de Turin, en Italie, Monsieur Mauro Governato parle couramment le français, l’anglais, l’italien et l’allemand. Après avoir étudié à l’Ecole de Management hôtelier de Turin, toujours dans l’objectif de se perfectionner, Monsieur Mauro Governato a intégré par la suite l’Université de Cornell, dont il est sorti diplômé en Administration et Management hôtelier. Son sens de l’excellence et du service en fait un homme exigeant, selon lui : « un service d’exception doit être perçu comme tout simplement naturel par le client ».

A propos de The Peninsula Paris
Le Peninsula Paris est une joint-venture entre Katara Hospitality et The HongKong and Shanghai Hotels Limited (HSH). Délicieusement parisien, l’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Le bâtiment iconique haussmannien se compose de 200 chambres luxueuses, dont 86 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.
Au sujet de Katara Hospitality
Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 40 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026.
À propos de The Hong Kong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)
Constituée en 1866 et cotée à la Bourse de Hong Kong (00045), The HongKong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d’hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des loisirs et du tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de : Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille et Paris. De plus, The Peninsula Hotels projette d’ouvrir prochainement à Londres et à Yangon. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, et The Thai Country Club à Bangkok, Thaïlande et au 21 avenue Kléber à Paris, France.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11441 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11441.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »