Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt - Ouverture d’un Hôtel Andaz à Vienne
mardi 23 juillet 2019

Communiqué : Hyatt - Ouverture d’un Hôtel Andaz à Vienne

 
 

Cette propriété sera le deuxième hôtel de la marque Hyatt en Autriche et le quatrième hôtel Andaz en Europe.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’Andaz Vienna Am Belvedere le 30 avril 2019, marquant l’entrée de la marque Andaz en Autriche. Situé dans le nouveau Quartier Belvédère, l’hôtel est le quatrième hôtel de la marque Andaz en Europe, rejoignant ainsi Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht et Andaz Munich Schwabinger Tor récemment ouvert.

Lancée en 2007 et conçue pour les visiteurs curieux qui cherchent à satisfaire leur envie de découvrir la culture locale, la marque continue de grandir à travers le monde.

L’hôtel s’inspire de la grande personnalité historique autrichienne, le prince Eugène de Savoie, l’homme derrière le célèbre palais du Belvédère. Mettant en valeur l’art contemporain et le design, Andaz Vienna Am Belvedere offrira à chaque invité une expérience autrichienne unique en les immergeant dans la culture viennoise locale et dans l’histoire du Prince Eugène.

"Vienne est connue pour sa grande qualité de vie, ses palais impériaux et son art exceptionnel. Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans cette belle ville, au sein de notre hôtel", a déclaré Gözde Eren, directeur général d’Andaz Vienna Am Belvedere. "En séjournant ici, les clients vivront une expérience autrichienne inoubliable et se sentiront comme un local dès leur arrivée."

L’emplacement de l’hôtel offre un accès facile aux monuments historiques, y compris le palais du Belvédère et le jardin botanique. A quelques pas de la gare centrale de Vienne, les clients peuvent créer leurs propres aventures uniques en explorant le nouveau quartier Quartier Belvédère et son environnement verdoyant et paisible.

Design
Le célèbre architecte Renzo Piano a conçu le projet et les architectes d’intérieur Claudio Carbone et Gabriel Kacerovsky se sont inspirés du prince Eugène de Savoie - l’un des principaux promoteurs et collectionneurs d’art de son temps - pour intégrer l’art et le design de la capitale de l’Autriche dans l’hôtel. L’art et la culture viennoise se répandent ainsi dans toute la propriété, de la décoration de chaque chambre, aux plats servis au restaurant.
L’hôtel est composé de deux bâtiments séparés et reliés entre eux par des ponts entrelacés, partageant au rez-de-chaussée un vaste salon d’entrée. Intégrant un design exquis, une cuisine irrésistible et un art spectaculaire, Andaz Vienna Am Belvedere plongera les invités dans l’histoire et l’attrait de Vienne.

Contenu sponsorisé :

Chambres
L’hôtel offre 303 chambres luxueuses et urbaines, dont 44 suites. Poursuivant l’inspiration du Prince Eugène de Savoie, chaque chambre propose des intérieurs modernes et créatifs, avec une multitude de détails locaux et artistiques. Les fenêtres de chaque chambre, du sol au plafond, permettent de profiter de la vue imprenable sur le Quartier Belvédère en plein centre ville ou sur le Belvédère Palace tout proche, historiquement connu comme la résidence d’été du Prince Eugène et qui est maintenant une attraction touristique populaire pour les amateurs d’art. L’accent a été mis sur l’environnement dans toutes les chambres d’hôtes, en utilisant moins de plastique et en le remplaçant par des matériaux plus respectueux de l’environnement comme le cuir et le papier. Les sanitaires sont fournis par la pharmacie Saint Charles, dont les produits de haute qualité sont basés sur les enseignements de la médecine traditionnelle européenne.

Restauration
Eugen21 représente une taverne autrichienne moderne. Ici, un nouveau monde de la cuisine autrichienne est présenté. Une variété de traditions passées et présentes donne aux invités l’occasion d’avoir un aperçu de la façon dont le Prince Eugène vivrait et mangerait au 21ème siècle. Le restaurant complète son offre par une carte des vins austro-européenne, des cocktails traditionnels et des bières avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.

Inspiré par les aurores boréales, l’Aurora d’Andaz Vienna Am Belvedere propose un menu de cocktails d’inspiration scandinave exceptionnel ainsi qu’une carte de snacking. Situé au 16ème étage, le bar au design nordique offre une vue imprenable sur Vienne que les invités peuvent apprécier en se blottissant près de la cheminée ou en écoutant des DJs tard dans la soirée.

Cyclist est le lieu de rencontre idéal pour les hôtes ou habitants à la recherche d’un espace urbain relaxant. Le restaurant proposera aux visiteurs des sandwiches, des salades et des plats copieux, tous parfaitement complétés par une variété de cafés tels que le Viennese Melange, tous à emporter. La micro torréfaction Röstwerkstatt a créé un grain de café unique, seulement pour Cyclist. Comme dans tous les autres lieux de restauration de l’hôtel, Cyclist se concentre sur la provenance des produits et la durabilité des matériaux d’emballage.

Espaces de réunions et événements
Andaz Vienna Am Belvedere abrite trois studios de création, chacun rempli de lumière naturelle - parfait pour les rendez-vous en petit comité. Il propose également une spectaculaire salle de bal de 705 m² et 242 m² d’espaces de réunion et d’événements. Le système d’éclairage spécial dans la salle de bal peut projeter n’importe quelle couleur sur le plafond, alors que l’espace événementiel offre la technologie la plus récente pour assurer le succès de toute réunion.

Bien-être
Pour ceux qui cherchent à se faire dorloter, les clients peuvent passer la journée à se détendre dans l’espace bien-être exclusif de l’hôtel. En plus d’une gamme de traitements, chaque invité repartira rajeuni. Les clients désireux de rester actifs peuvent s’entraîner dans le centre de conditionnement physique ultramoderne et entièrement équipé, prêt à accueillir des sportifs de tous niveaux.

A propos d’Andaz
A l’échelle internationale mais dans une perspective locale, la marque Andaz propose une nouvelle vision de l’hôtellerie, basée sur la personnalisation de l’offre, l’attention portée à chaque client et la simplicité du service. Les hôtels Andaz ont la particularité de s’adapter à chacun des lieux où ils se trouvent, de créer des espaces agréables et conviviaux, et de satisfaire les clients en fonction de leur propre vision du confort et du savoir-vivre. Dix-neuf hôtels Andaz sont actuellement ouverts : Andaz 5th Avenue et Andaz Wall Street à New York, Andaz San Diego, Andaz West Hollywood, Andaz Napa, Andaz Scottsdale Resort & Spa, Andaz Savannah, Andaz Maui at Wailea Resort, Andaz Ottawa ByWard Market, Andaz Mayakoba Resort Riviera Maya, Andaz Costa Rica Resort à Peninsula Papagayo, Andaz London Liverpool Street, Andaz Amsterdam Prinsengracht, Andaz Singapour, Andaz Delhi, Andaz Xintiandi à Shanghai, Andaz Tokyo Toranomon Hills, Andaz Capital Gate Abu Dhabi et Andaz Munich Schwabinger Tor à Munich.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 19 marques. Au 31 décembre 2018, le portefeuille de la Société comprenait plus de 850 propriétés dans 60 pays répartis sur six continents. La devise de la Société, qui est de prendre soin des gens pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes, se reflète dans ses décisions commerciales et sa stratégie de développement et a pour but de créer de la valeur pour les actionnaires, de nouer de véritables liens avec les clients et d’attirer les meilleurs collaborateurs du secteur. Les filiales de la Société développent, possèdent, exploitent, gerent les franchises et licences ou fournissent des services aux hôtels, clubs, centres de villégiature, résidences de marque, propriétés de vacances, centres de fitness et spa dans le cadre des marques le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt® et Destination®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Hyatt House®, Hyatt Place®, Joie de Vivre®, tommie™, Hyatt Residence Club® et Exhale®, et exploite le programme de fidélisation World of Hyatt® qui offre une multitude d’avantages et une expérience exclusive à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11435 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11435.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »