Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > 45ème Salon professionnel international BISOU Nice 11, (...)
mardi 25 juin 2019

Communiqué : 45ème Salon professionnel international BISOU Nice 11, 12 et 13 janvier 2020

Un salon idéal pour booster rapidement ses ventes !
L’offre de produits et la demande des clients évoluent de plus en plus vite tandis que la situation économique reste difficile et les perspectives incertaines. La solution, plus que jamais indispensable : Participer à un salon professionnel adapté aux besoins des professionnels et aux évolutions des marchés. Dans ce cadre, le salon BISOU est incontournable pour maintenir, mieux, développer ses ventes , pour être sûr d’être à la pointe des tendances, des nouveautés et des ambiances qui séduiront les clients. Le succès des dernières éditions du salon BISOU, malgré la conjoncture, en est la meilleure démonstration. Tout comme la fidélité de ses milliers de visiteurs et celles de ses exposants. La raison de ces résultats : chaque année, les visiteurs savent que ce salon à taille humaine leur permet un choix complet et diversifié de produits et de fournisseurs. Les exposants, quant à eux, savent qu’en l’espace de trois jours seulement ils recevront la visite de plusieurs milliers d’acheteurs potentiels venus choisir leurs produits et passer leurs commandes de l’année.
Face à internet, à la volatilité des clients et à la situation économique, le salon BISOU est ainsi une solution efficace et immédiate pour développer sa clientèle et ses ventes, pour comprendre les marchés, pour connaître l’offre et la demande, et réussir ainsi sa prochaine saison.

Pour bien commencer l’année et choisir ses produits !
Depuis 45 ans, BISOU est le salon incontournable du début d’année des professionnels des secteurs cadeaux, souvenirs, article provençaux, décoration, linge de maison, accessoires de mode, prêt-à-porter, beachwear, bijouterie fantaisie, senteurs , cosmétiques, cadeaux gourmands, gadgets, jeux, jouets, objets publicitaires.

La prochaine édition du salon BISOU aura lieu les 11, 12 et 13 janvier 2020 au palais des expositions de Nice. Une fois de plus, durant seulement trois jours, plus de 12 000 visiteurs strictement professionnels, français et étrangers (20 pays représentés) choisiront le salon BISOU pour découvrir les tendances et nouveautés de l’année 2020 et commander leurs produits auprès de 200 exposants sélectionnés pour eux .

Produits, fournisseurs et prix : Le choix en direct !
Les salons sont plus que jamais essentiels dans le contexte actuel. La morosité de la conjoncture économique, l’infidélité de la clientèle et la concurrence des ventes en ligne sont autant de facteurs qui risquent de ralentir les ventes. Pour y faire face, la solution est de choisir efficacement sa gamme de produits auprès des meilleurs fournisseurs. Il faut être sûr de proposer à ses clients des produits séduisants à des prix attractifs, qui correspondront aux tendances et répondront aux envies de chacun. Le salon BISOU permet à ses visiteurs de découvrir un panel complet de produits grâce à la sélection de 200 fournisseurs. Parmi ceux-là, chaque année, les organisateurs choisissent de nouveaux exposants pour compléter l’offre proposée aux visiteurs et garantir la présence des dernières nouveautés, grâce à un suivi permanent de l’évolution des marchés et des nouvelles tendances dans tous les secteurs.

Le salon BISOU est ainsi le grand rendez-vous annuel pour tous les commerçants-détaillants et autres prestataires de services. Plus de 12 000 responsables de points de vente ont choisi le Salon BISOU en 2019 pour venir passer leurs commandes et découvrir les nouveautés de l’année (Boutiques cadeaux/souvenirs, boutiques décoration, Tabac/Presse, papeteries, boutiques de plage, d’accessoires de mode et de prêt-à-porter, concept-stores, épiceries fines et confiseries, parfumeries, hôtels, restaurants, grands magasins, centrales d’achat, commerçants non sédentaires... ).

Ces visiteurs-acheteurs professionnels savent que ce salon est parfaitement adapté à tous leurs besoins grâce à une offre complète et diversifiée de produits (plusieurs centaines de marques représentées sur 10 000 m² d’exposition). Chaque année, ils viennent faire le réassort de produits classiques et découvrir en avant-première les nouveautés de l’été qui boosteront leurs ventes. Le salon BISOU est également une source incomparable d’inspiration, un vivier pour trouver de nouvelles offres de produits, une manière unique d’appréhender l’évolution de son secteur d’activité et de s’y adapter, un réseau social et professionnel en live et immédiatement performant. La présence d’acheteurs, de chercheurs de tendances et de bureaux de style ( venus spécialement à Nice du bout du monde pour ce salon) confirme également l’importance de ce salon sur le marché international.

Pour les plus de 200 exposants présents, BISOU est le salon idéal pour fidéliser ses clients-revendeurs et capter de nouvelles clientèles parmi les milliers d’acheteurs présents chaque année, cela à un coût inférieur à celui des autres grands salons européens et en seulement trois jours. La stricte sélection de visiteurs, uniquement professionnels et la taille humaine du salon favorisent les transactions commerciales immédiates, plus que sur tout autre salon.
Rendez-vous à Nice en janvier 2020 !

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11433 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11433.qr. Voir le mode d'emploi.