Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’hôtel NH Collection Fori Imperiali ouvrira ses portes (...)
vendredi 19 juillet 2019

Communiqué : L’hôtel NH Collection Fori Imperiali ouvrira ses portes au cours du troisième trimestre 2019

 
 

Situé en plein cœur de l’un des sites archéologiques les plus importants du monde, le nouveau NH Collection Fori Imperiali devrait ouvrir ses portes à Rome au cours du troisième trimestre 2019. Il sera exploité par NH Hotel Group dans le cadre d’un contrat de location.

Le contrat conclu avec le propriétaire du palais historique dans lequel l’hôtel se trouve, permettra à NH Hotel Group de consolider sa position de référence dans le centre-ville, où il comptera six établissements, dont cinq hôtels de la marque NH Collection.

Le nouveau NH Collection Fori Imperiali dispose de 42 chambres (dont 9 suites). La plupart de ces chambres, décorées dans un style contemporain et luxueux, donnent directement sur certains des trésors archéologiques et architecturaux les plus précieux de Rome. Cet hôtel-boutique inclut un bar en terrasse sur le toit s’étendant sur près de 300 m2, à partir duquel les visiteurs peuvent admirer le Forum Romain et le Monument à Victor-Emmanuel II, en tout en dégustant une sélection raffinée de cocktails et d’amuse-bouches. L’établissement offrira également un espace bar et petit-déjeuner ainsi qu’une salle de fitness exclusive.

Contenu sponsorisé :

Le NH Collection Fori Imperiali, construit dans un magnifique palazzo décoré dans le style du XIXe siècle, s’est imprégné de l’élégance et de la sophistication caractéristiques de la marque NH Collection, qui s’efforce de fournir à ses clients des expériences uniques et mémorables. Grâce à l’emplacement stratégique de cet hôtel intime et douillet, les clients peuvent aisément visiter le Colisée, la Fontaine de Trévi, le Panthéon, les Marches Espagnoles, le Castel Sant’Angelo ou le Vatican, tous se trouvant à proximité.

NH Collection, croissance imparable en Italie
Ce nouvel établissement consolide l’énorme croissance de la marque NH Collection en Italie où la société a ouvert 12 hôtels sous cette enseigne au cours des quatre dernières années, bientôt rejoints par le NH Collection Fori Imperiali. Par conséquent, cette inauguration renforce le positionnement de NH Hotel Group dans le segment très haut de gamme à Rome, où il exploite également le NH Collection Roma Palazzo Cinquecento, NH Collection Roma Centro, NH Collection Roma Giustiniano, NH Collection Roma Vittorio Veneto et NH Roma Villa Carpegna. Entre tous, ces établissements offrent plus de 1 000 chambres situées dans une série de bâtiments emblématiques qui conservent leur authenticité locale et constituent une source d’inspiration pour les clients désirant découvrir la ’ville éternelle’ à partir d’un lieu privilégié.

À propos de NH Hotel Group
NH Hotel Group est un opérateur multinational consolidé et l’une des compagnies hôtelières urbaines de référence en Europe et en Amérique, où elle est présente avec plus de 350 hôtels. En 2019 la Société a commencé à collaborer avec Minor Hotels dans l’intégration de ses marques commerciales hôtelières sous un même cadre d’entreprises, avec une présence dans plus de 50 pays dans le monde. Le portefeuille est composé de plus de 500 hôtels sous huit marques : NH Hôtels, NH Collection, nhow, Tivoli, Anantara, Avani, Elewana et Oaks, lesquels complètent une série ample et diversifiée de propositions hôtelières liées aux besoins et aux désirs des voyageurs internationaux d’aujourd’hui.

* Ce communiqué de presse a été traduit à Madrid exclusivement à des fins de communication. En cas de conflit entre la version originale (en langue espagnole) et la présente traduction, la version originale doit toujours prévaloir

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11429 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11429.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »